Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée

Aller en bas 
+9
jf
Ysa
Thibs
Arnu
dRA
paj
Yvan
Reamo
cadina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop



Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : LLN/Gozée
Date d'inscription : 11/12/2007

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:21

ha ha bah euh pourquoi pas les montrer en même temps que le DVD du concert? Razz

(c'est un peu méchant il s'en prend plein ^^ (non pas plein quand même mais bon Razz))


petite question pratique : pour votre concert à Silly c'est bien ça?! en février... c'est sur cette fois, je peux y aller.. mais l'entrée c'est combien etc. ? Grace à internet je sais situer Silly, mais je connais rien du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Thibs
Rang: Administrateur
Thibs


Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 05/04/2005

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:54

haha moi aussi j'avais que 5 ans. ^^

Jsuis bien parti pour 6-7 la
Revenir en haut Aller en bas
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : in the depth of the world
Date d'inscription : 08/10/2007

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:24

pff j'ai mis au moins 20 min à tt lire !! eh ben il s'en est passé des choses sur ce forum !! Razz

bon alors joyeux noel à tt le monde(un peu en retard scusez mais j'étais partie à la mer pr une semaine)
alors les ptits mots :

pour auré: jsuis vrmt bien contente que t'as fait ce que tu devais vec nathan! pff faut arrêter les J-L pcq c'est pas bon pour la ligne !! et pis oubliez pas de me raconter les episodes de prison break que j'ai raté (pour ysa aussi) ! rien à faire il est qd mem tro chou thom ds son ptit costume d'elfe Very Happy et au fait j'attend tjs la ptite presentation vec chris moi ^^

pour ysa:ben dis dc ^^ t'en as eu pour ton investissement hein vive noel lol comme quoi les miracles ça existent le soir de noel ou juste avt ou just après ^^ pfff en ai marre de ce blocus de merde j'ai deja fait methodo et jsuis tjs des eco mais bon spm ça va chier les filles !! et philo n'en parlons meme pas ^^ j'aime pas la philo Evil or Very Mad

pour thib: alala tkt on a tous des histoires comme ça (moi la première lol) mais qd mem quel exibition !! tu vas faire des heureuses ^^ (je vise personne mais elle se reconnait lol) et vite vite on veut voir les autres photos ^^

pour paj: bon annif en retard je sais je sais

pour yvan: alala vive l'italien ^^ (si t'es bien italien mais vu ton nom de famille on pourrait croire ...)

pour les autres: joyeux noel

gros poutou à tous et toutes

-----------
le retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop



Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : LLN/Gozée
Date d'inscription : 11/12/2007

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:40

ha! bah il t'a peut-être fallu 20 minutes pour tout lire, mais tu t'es rattrppée sur ce message Shocked lol
t'es revenue de ta semaine à la mer alors?!

je suis d'accord sur le fait que ca a du faire des heureuses ^^ elle s'est reconnue Razz

et euh bah c'est tout en fait Razz je pense du moins
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
Yvan


Nombre de messages : 729
Age : 38
Localisation : Lost in the Universe
Date d'inscription : 09/05/2005

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:16

Io ? No, non sono italiano ... Cool


CAMPIONI DEL MONDO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : in the depth of the world
Date d'inscription : 08/10/2007

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:51

oui ça s'est très bien passé j'ai passé une semaine de reve mais je te raconterais tt ça en privé pcq y a des choses que les autres ne sont pas obligés de savoir ^^ mais je tiens bien mon titre lol (une affaire vec le massage ds la zone thermale de l'endroit lol jte dirais tt ça)

dit yvan sì parlavo di te, sei italiano non?
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop



Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : LLN/Gozée
Date d'inscription : 11/12/2007

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:53

oh Shocked veux savoir!!!! Razz
(je ne suis pas curieuse non non)

rohhh un massage !! ca ferait du bien ... c'était vraiment tentant de venir..

un massage ...
Revenir en haut Aller en bas
Reamo
Rang: Administrateur
Reamo


Nombre de messages : 908
Age : 35
Localisation : In my fuck'in Bass Drum
Date d'inscription : 29/03/2005

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:31

Un massage ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.be.tf
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop



Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : LLN/Gozée
Date d'inscription : 11/12/2007

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:32

rho oui! un bon massage, avec de l'huile ou de la crème.. oh que ça ferait du bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Reamo
Rang: Administrateur
Reamo


Nombre de messages : 908
Age : 35
Localisation : In my fuck'in Bass Drum
Date d'inscription : 29/03/2005

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:37

Bon si qqun peut se proposer pour cette jolie mademoiselle ?! ...

moi ! moi ! moi ! moi !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.be.tf
Yvan
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
Yvan


Nombre de messages : 729
Age : 38
Localisation : Lost in the Universe
Date d'inscription : 09/05/2005

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:55

Moi je peux pas de toute facon Laughing ...

Par contre, un jour on ira se faire une petite bouffe tous ensemble à Louvain les gars Mr.Red ...


Ma certo che sono italiano ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
Thibs
Rang: Administrateur
Thibs


Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 05/04/2005

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:05

Jme suis cassé le dos au taf cette aprem.

Je souffre énormément...
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ouf j'ai soif ^^
Ouf j'ai soif ^^
jf


Nombre de messages : 210
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:11

j'aime l'huile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Langue pendue
Doudou


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 20/12/2007

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:15

Moi je préfère la crème.
J'aime pas trop ca avoir le corps huilé
^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop



Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : LLN/Gozée
Date d'inscription : 11/12/2007

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:27

Thibs a écrit:
Jme suis cassé le dos au taf cette aprem.

Je souffre énormément...

ohhhh bah je te ferais bien un massage si je pouvais ..

oui une bouffe à Louvain Smile

si vous voulez vous pouvez venir à mon appart' hein ?! Wink

mais ce devra attendre un peu Confused

bah si t'as toujours mal au dos à ce moment-là, je veux bien me dévouer, on ne se plaint jamais de mes messages.. (par gentillesse, ou honneteté ca je n'en sais rien Razz)

Doudou a écrit:
Moi je préfère la crème.
J'aime pas trop ca avoir le corps huilé
^^

moi a ne me pose pas de problème, surtout quand c'est de l'huile parfumée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Langue pendue
Doudou


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 20/12/2007

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:33

Chacun son truc!
Razz
Y a des crèmes qui sentent très très bons aussi.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop



Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : LLN/Gozée
Date d'inscription : 11/12/2007

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:33

oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Langue pendue
Doudou


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 20/12/2007

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:37

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibs
Rang: Administrateur
Thibs


Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 05/04/2005

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:50

Ysa a écrit:

Doudou a écrit:
Moi je préfère la crème.
J'aime pas trop ca avoir le corps huilé
^^

moi a ne me pose pas de problème, surtout quand c'est de l'huile parfumée I love you

Rolling Eyes Ben le corps huilé c'est pas si chiant que ca si c'est suivit d'un bain bien chaud avec du sel de bain ou huiles de bains aux arômes aphrodisiaques.

Bon ok suivit d'une douche car apres on sent un peu tout et on est un peu transpirant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop



Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : LLN/Gozée
Date d'inscription : 11/12/2007

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:52

Thibs a écrit:

Rolling Eyes Ben le corps huilé c'est pas si chiant que ca si c'est suivit d'un bain bien chaud avec du sel de bain ou huiles de bains aux arômes aphrodisiaques.

Bon ok suivit d'une douche car apres on sent un peu tout et on est un peu transpirant... Wink

ohh jamais essayé Shocked ça donne envie...
Revenir en haut Aller en bas
Thibs
Rang: Administrateur
Thibs


Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 05/04/2005

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:38

j'apporte les huiles? Wink
Revenir en haut Aller en bas
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : in the depth of the world
Date d'inscription : 08/10/2007

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:00

ben je peux vous dire que le massage aux huiles essentielles c'est trop trop bon et que je redemanderais...

moi aussi je préfère aux huiles mais je suis pas contre les crèmes non plus mais la sensation est meilleure avec les huiles surtt celles qui sont essentielles ^^ ça donne des frissons sur tt le corps!!

ok pour la ptite bouffe chez toi ysa mais genre pdt la semaine de vac? ou en février ^^ quoi qu'on a deja bcp de choses de prévu pour ce mois (notre soirée, le concert,...)

pas grave yvan pdt que tt le monde se massera ben tu regarderas la tv lol ^^ pov chou
Consiglio: non parla italiano prima di me che potrebbe essere pericoloso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop



Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : LLN/Gozée
Date d'inscription : 11/12/2007

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:36

mais euh.. les phrases d'Yvan je les comprenais mais la tienne Aude...

et pour la bouffe bah février, mars... n'importe moi! : Yvan a dit que de toute façon c'était eux qui apportaient la nourriture et les boissons Razz
(j'ai une bonne mémoire pour certaines choses : et même que t'as dit que s'il restait des restes de bouteilles on pouvait les garder Razz Very Happy )
(j'en connais un qui va regretter d'avoir dit ce qu'il a dit mdr)

mais vite vite qu'on y soit : que ce foutu blocus soit fini! (et les exams bien entendu)

tiens au fait, Thibs, tu t'es fait mal au dos au taff? tu fais quoi?/t'as fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop



Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : LLN/Gozée
Date d'inscription : 11/12/2007

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:37

Thibs a écrit:
j'apporte les huiles? Wink

et quand vous venez à Louvain, tu peux Razz
(après avoir manger... la nuit est longue Razz)
Revenir en haut Aller en bas
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : in the depth of the world
Date d'inscription : 08/10/2007

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:15

[quote]et quand vous venez à Louvain, tu peux Razz
(après avoir manger... la nuit est longue Razz)[quote]

t'as pas honte catin ^^ nan ptite boutade hein !!
no prob pour tt ce qui est bouffe mais un peu peur si c'est les gars qui s'en occupent ^^ et qd mem j'espère que doudou et la cop d'yvan sont invitées pcq sinn ça serait pas cool pour elle ^^

pas grave ysa, y a des choses parfois que tu comprendras pas tjs (pe dû à tes mèches blondes lol hahaha mériterais d'être blonde celle-là hein ysa !! vive les cours de philo et les bd blondes moi je dis !!)

ptit pétage de plomb dû au blocus vs en faites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Chez les filles !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Discution générales-
Sauter vers: