Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée

Aller en bas 
+9
jf
Ysa
Thibs
Arnu
dRA
paj
Yvan
Reamo
cadina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arnu
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
Arnu


Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : Somewhere... but not here.
Date d'inscription : 29/03/2005

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:09

ushia, j'crois que t'es la seule à jamais avoir passé de nuit avec Yvan, non? ^^
Donc laisse nous juger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : in the depth of the world
Date d'inscription : 08/10/2007

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:10

c'est pas pcq on passe vec une nuit vec un gars que c'est forcement pour ça qu'il devient sexy ou moins sexy! pi de tt façon j'ai dit qu'il était qd il chantait! pour la nuit vec lui je laisse en juger sa copine!
Revenir en haut Aller en bas
Thibs
Rang: Administrateur
Thibs


Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 05/04/2005

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:31

Pfiou -_-" je pense que nous sommes parti sur de mauvaises bases hein Confused

paj a écrit:
Very Happy Chacun son tour Laughing Bien fait pour ta face blackeye

Arf oué ca fait mal qd meme...
Surtout que je cherchais pas une réaction aussi violente mais je voulais juste la titiller pour capter son caractere.

Hey bééé quel caractere What the fuck ?!? .

Encore désolé d'avoir écorché ton prénom ushia (jvé t'appeler comme ca mtnt si ca te dérange pas pour eviter de me gourer et de me faire étrangler). Je cherchais juste a te bousculer un peu mais pas de maniere violente hein Shit.

Je pense qu'il y a un truc qui passe pas entre ma famille et toi. On est pas méchant et plutot affectueux a la base.
Et puis au final c'est pas si mal t'as dis que j'étais mignon cool-blue

Je te demande pardon devant tout le monde ! ==> PARDON. Je t'offrirai aussi un verre le 10 pour me faire pardonner et parce qu'aussi jsuis content que tu fasses un peu vivre ce forum en dehors de la partie privée ou on parle de truc barbant. J'aurais bien aimé participer des le début a la conversation mais je ne l'ai pas capté avant hier...

Je voulais juste savoir si je t'avais déja vu... car je connais les autres zozos du groupes, ils chopent les msn de tt le monde puis on a des new contact et jsé jamais qui c'est. Et puis j'ai pas une tres bonne mémoire et je joue sans mes lunettes donc pas facil de reconnaitre du monde.

J'espere avoir rien dit qui pourrait déclancher une réaction hostile... et également j'espere que tu m'as compris, je suis pas méchant
Wink
ENfin si c'est pas fait ca va venir Twisted Evil
-------------------------------

Sinon pour t'embeter encore un peu ^^

Citation :
c yvan le plus sexy tsss chacun ses gouts et ses couleurs non?
Enfin oué si t'aime bien les poils ^^ J'entends par la que lui ou king kong on s'y tromperait. lol!
Revenir en haut Aller en bas
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : in the depth of the world
Date d'inscription : 08/10/2007

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:57

tro mimi comme excuse thibs, t'es pardonné direct
et oui deso j'ai un sale caractère mais c'est ça qui fait mon charme lol mais j'ai aussi des qualités hein faut pas s'y tromper!!
meuh nn j'ai rien contre toi et paj vs etes adorable c'est just que je retorque qd on m'attaque ou me taquine, t'apprendra vite vec moi!
et pi y a pas de prob pour ushia ça veut dire aude en polonais dc no prob c'est aussi comme mon prenom.
tiens un gros bisou pour me faire pardonner d'avoir été mechante vec toi
---------
et pi pour yvan j'ai qd mem pas dit que j'allais passé une nuit avec lol j'ai un copain et lui une copine faut pas exagéré Very Happy et pi un king kong qui sait bien y faire c'est aussi bien qu'un imberbe (mem si je les préfère aux lol)
Revenir en haut Aller en bas
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : in the depth of the world
Date d'inscription : 08/10/2007

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:00

au fait nn on s'est pas encore vu, j'ai decouvert plethora qu'il y a 3 semaine environ et c'est moi qui ait pris contact vec yvan direct et pi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Thibs
Rang: Administrateur
Thibs


Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 05/04/2005

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:03

COOOooOOooool

Je ne suis plus en guerre avec Maude....heuu AUde pardon.

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : in the depth of the world
Date d'inscription : 08/10/2007

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:06

toi alors... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
Yvan


Nombre de messages : 729
Age : 38
Localisation : Lost in the Universe
Date d'inscription : 09/05/2005

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:55

Merci Thibs pour le coup bas ... rambo Sale enfoiré !!!

M'enfin, j'ai rien fait moi ^^, on m'attaque direct ...


Heureusement que je suis tolérant et pas trop susceptible ... Mr.Red


( Ushia, excuse la débilité de certaines personnes sur ce forum ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
Thibs
Rang: Administrateur
Thibs


Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 05/04/2005

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:58

Yvan a écrit:

Heureusement que je suis tolérant et pas trop susceptible ... Mr.Red


( Ushia, excuse la débilité de certaines personnes sur ce forum ) Wink

Jpense qu'elle t'excuse ! Elle a dit qu'elle te kifait grave. T'es un peu débil mes super sexy ca doit compenser... Tombeur va.

Hu bon apres on arrete de s'envoyer des vans ca peut tourner au vinaigre assez rapidement. Donc tout le monde s"aime, on est tous des bizounours et on se fera tous des calins comme de TéléTUbize pour se faire pardonner.

/love tout le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
Yvan


Nombre de messages : 729
Age : 38
Localisation : Lost in the Universe
Date d'inscription : 09/05/2005

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:04

Moi jbalance pas sur les autres Laughing ...

Jvous aime fort les gars Mr. Green ...



Ps: Ushia, c'est super cool que tu viennes au concert le 10. Ma copine a dit qu'elle te surveillerait de près. (Là elle est derrière moi et elle controle ce que j'écris ... Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
paj
L'Ingé Son
paj


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 11/03/2006

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:29

Citation :
par contre faudra qd mem que vs m'expliquiez les gars pq tt le monde se marre ou autre qd on dit que c yvan le plus sexy tsss chacun ses gouts et ses couleurs non?

Ben, parce que tu ne m'as pas encore vu Very Happy
Je rigole hein !!!

Citation :
ushia, j'crois que t'es la seule à jamais avoir passé de nuit avec Yvan, non?

Euh, non, moi non plus... et je n'y tiens pas Shocked Laughing

Citation :
paj a écrit:
Very Happy Chacun son tour Laughing Bien fait pour ta face blackeye


Arf oué ca fait mal qd meme...
Surtout que je cherchais pas une réaction aussi violente mais je voulais juste la titiller pour capter son caractere.

Hey bééé quel caractere .

Ouep !!! Décidément... j'adore lol! Pas de doute, tu t'appelles bien Aude Laughing

Citation :
Je pense qu'il y a un truc qui passe pas entre ma famille et toi. On est pas méchant et plutot affectueux a la base.

Ca, c'est bien vrai Embarassed Par contre, on aime bien... titiller Mr. Green

Citation :
meuh nn j'ai rien contre toi et paj vs etes adorable c'est just que je retorque qd on m'attaque ou me taquine, t'apprendra vite vec moi!

C'est bien, ce que je dis... j'adore !!!

Citation :
parce qu'aussi jsuis content que tu fasses un peu vivre ce forum en dehors de la partie privée ou on parle de truc barbant.

C'est clair... Merci Aude Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.putain30ans.be
Arnu
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
Arnu


Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : Somewhere... but not here.
Date d'inscription : 29/03/2005

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:26

paj a écrit:
Ca, c'est bien vrai Embarassed Par contre, on aime bien... titiller Mr. Green

HUM!

(chuuut paj, on va passer pour des zoophiles, et se ramasser la spa pour yvan!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : in the depth of the world
Date d'inscription : 08/10/2007

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:00

petite précision: je "kiffe" pas yvan j'e le trove just sexy qd il chante dc sa copine a pas à s'inquièter pcq le seul que je kiffe c'est mon copain!

ps:no prob vec elle yvan on fera connaissance car normalement mon copain viens aussi histoire de me retenir un peu Very Happy

et dites les gars va falloir arreter de m'envoyer des fleurs pcq sinon jv rougir!! Embarassed merde deja fait lol ... c'est qd la ptite bizounours party pcq je veux en être moi !!!

tout le mode il est beau,
tout le mode il est gentil
et tout va bien ds le meilleur des mondes Wink

ps pour yvan:jsuis deso mais je crois que la spa est deja en route ( ahahahahahahahah) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
Yvan


Nombre de messages : 729
Age : 38
Localisation : Lost in the Universe
Date d'inscription : 09/05/2005

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:17

Arnu jte retiens ... Laughing

(Vous exagérez quand meme, je connais des gens plus poilus ... Non, ce ne sont pas des animaux !!!)

T'inquiète pour ma copine, y a pas de stress ... Wink


Pour la bizounours party, d'habitude c'est tout le temps, donc le 10 y aura pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : in the depth of the world
Date d'inscription : 08/10/2007

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:46

bah t'inquiète ça prouve juste que t'as des origines italiennes! et pi on va dire que ça fait virile lol!!

dis j'espère que vs serz là qd mem pour les 24h LLN meme si vs y jouez pas?

-----------
if I lay just here?
Revenir en haut Aller en bas
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : in the depth of the world
Date d'inscription : 08/10/2007

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:43

manque un peu de punch ici moi j'dis c'est plus marrant
faudrait que qlqn lance une nouvelle connerie pour qu'on saute dessus lol
à qui le tour... ^^

y a plus de jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Thibs
Rang: Administrateur
Thibs


Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 05/04/2005

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:02

Ok jsuis de retour rambo pret a tt faire peter !

Arnu nous a lancé un SEXY project... pour qu'on puisse faire venir plus de filles qui nous applerons chou plus tard.

Tu vas avoir de la concurence ! Prépare toi.


Enfin a par ca c'est la semaine, les cours, les répets avec paj rien a dire a par ca...

Et toi qqun t'as révolté cette semaine ? as tu gifflé qqun par ce qu'il a écorché ton prénom?

^^

On peut raconter sa vie aussi pas obliger de se tapper dessus tout le temps. On est des bizounours jl'ai déja dit.
Revenir en haut Aller en bas
paj
L'Ingé Son
paj


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 11/03/2006

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:11

Citation :
les répets avec paj

Ah oué! C'est vrai que tu as l'immense honneur d'en avoir 2 (des répétitions Embarassed ) cette semaine avec moi Cool
Tu as vu (bien qu'à mon avis, ça ne serve plus à rien) que j'ai changé la répétition de dimanche spécialement pour toi (et surtout pour que François soit levé Laughing ).

Par contre, est-ce que ton frère sera là ??? bounce

Désolé Aude, Maud et Ushia, pas de sujet polémique pour l'instant... mais j'y travaille Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.putain30ans.be
Thibs
Rang: Administrateur
Thibs


Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 05/04/2005

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:47

Il fait les nuits en ce moment mais je pense que dimanche il sera en journée de repos.

Voilou voilou.
Revenir en haut Aller en bas
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : in the depth of the world
Date d'inscription : 08/10/2007

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:14

deso mais j'ai été fort occupé vec ces 24h dc pas moyen de rep plu tot,
je m'en fais pas pour la concurence jsuis pas du tt qlqn de jaloux c'est pas ds mon caractère...
sinon non tt le monde il a ete gentil vec moi cette semaine, je n'ai violenté personne ni cassé personne (je ne le fais qu'avec toi thib tu sais bien "que bene, castigat")
par contre faut vous mettre d'accord sur la façon de m'appeler pcq jv pas m'en sortir sinn!!

...un grd frere aussi doué que le ptit... ^^

sinn à part yvan,vs avez été au 24h?
gros bisou (en attendant la bizounours party)
Revenir en haut Aller en bas
Thibs
Rang: Administrateur
Thibs


Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 05/04/2005

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:49

Yo,

jrecommence ma premiere et j'avais cours jeudi matin donc....

voilou voilou.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
dRA
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
dRA


Nombre de messages : 503
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 03/06/2005

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:46

Eté aux 24h.. rentré à 3h, cours à 8h Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pictural-music.be
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : in the depth of the world
Date d'inscription : 08/10/2007

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:19

slt dra meme si je sais pas qui t'es?

snif snif pas de plethoraciens a lln pour honnoré le groupe alors!!
Revenir en haut Aller en bas
dRA
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
dRA


Nombre de messages : 503
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 03/06/2005

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:53

ushia a écrit:
slt dra meme si je sais pas qui t'es?

snif snif pas de plethoraciens a lln pour honnoré le groupe alors!!


mouhahaha.. dRA l'inconnue des Plethora.. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pictural-music.be
paj
L'Ingé Son
paj


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 11/03/2006

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:08

Citation :
mouhahaha.. dRA l'inconnue des Plethora..

La 5ème Beatles... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.putain30ans.be
Contenu sponsorisé





Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Chez les filles !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Discution générales-
Sauter vers: