| Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
|
+9Doudou Arnu dRA Thibs paj Garfield Yvan Ysa cadina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cadina Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : in the depth of the world Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 18:29 | |
| | |
|
| |
Ysa Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : LLN/Gozée Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 18:31 | |
| ha ha la chanson!
moi perso : kissing you (pas mal déprimant) .. hmmm quoi d'autre ... | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : in the depth of the world Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 18:36 | |
| yep | |
|
| |
Yvan Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 729 Age : 38 Localisation : Lost in the Universe Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 18:37 | |
| Mmmh, jamais testé mais faut pas rêver ... ce type a une voix incroyable, y a que lui qui peut chanter cette chanson ... | |
|
| |
Nombre de messages : 729 Age : 38 Localisation : Lost in the Universe Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 18:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : LLN/Gozée Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 18:38 | |
| on peut continuer éventuellement... gotta go on my own way (high school musical 2), because of you (kelly clarkson ) mais stop on arrête de déprimer! ok c'est l'hiver, il fait tout gris, ok il commence déjà à faire noir alors qu'il est 18h35, ok il fait froid... mais c'est pas une raison! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 18:39 | |
| Soupe au lait tout ca ... hum pardon ^^
Sinon y a Deep silence de Plethora ... bien déprimant ... niveau musical et niveau paroles ^^
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 18:40 | |
| how to save a life! magnifique cette chanson | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 18:42 | |
| me disais aussi yvan ^^
clair the fray I love !! how to save a life !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 18:45 | |
| j'arrive pas à lire yvan !! dommage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 18:47 | |
| pourquoi tout le temps youtube? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 18:48 | |
| Dommage pour vous ... Radiohead 's the best band in da world ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 18:49 | |
| j'allais mettre "mais t'as pas réussi à avoir des places pour leur concert" mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 18:50 | |
| Ils ne font pas de dates en salle ... suis obligé d'aller les voir à Werchter en fait ... enfin bon, c'est déjà ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 18:50 | |
| c'est le prem lien que j'arrivais pas à lire le truc strippedmusic ou jsais pas quoi ^^
radiohead bien sûr que si jconnais enfin c'est un dmes groupes préférés !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 18:55 | |
| j'adore !!! mmm ... (deso chanter par moi c pas la mem chose et pi c dur dfaire la melodie par mess ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 18:57 | |
| Loool ... c'est sur! Impatient de les voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 18:58 | |
| ah donc tu vas à Wechter? (perds pas les tickets hein) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 19:00 | |
| clair jsuis bien dton avis mais moi c'est pas encore sûr que jpuisse aller les voir dc tu me diras quoi si jyv pas ?? en tt cas scuse mai le 31 je m'empecherais pas de pas te demander de chanter ^^plain white t's ... tu m'pardonneras | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 19:00 | |
| ... j'avais oublié que je t'avais parlé de ça ... Nan mais c'est fini cette époque là ^^ Ouais cette année j'irai un jour ... avant jle faisais en entier mais ca devient trop trop cher et puis j'ai presque tout vu ... jferai bien une tite liste d'ailleurs (à venir). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 19:01 | |
| loooool ... On verra si je viens, ensuite on verra mon état, ensuite on verra si je me souviens des paroles ...
LE refrain n'est pas trop compliqué donc ca va ^^ ...
Ooooh It's what you do to me ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 19:03 | |
| aller arrete !! on verra pcq deja suis pas sure dpouvoir me tenir en fille sage ce jour là alors bon ... si tu chantes ^^ | |
|
| |
Garfield Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 679 Localisation : Clabecq Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 19:07 | |
| Et qui va voir The Smashing Pumpkins à Forest ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
| |
|
| |
| Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
|