Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Merci pour votre soutien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guitar Killer
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 66
Date d'inscription : 24/06/2006

Merci pour votre soutien Empty
MessageSujet: Merci pour votre soutien   Merci pour votre soutien Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:50

Salut les mecs. Je voulais vous remercier pour votre soutien soit par mails envoyés sur le site de Maxpie, soit par votre visite à l'hopital. Je vous ai fait un petit mot dans la rubrique "Messages".
Encore merci. Sachez seulement que Nanou (ma compagne qui m'a quitté tragiquement) vous appréciait VRAIMENT beaucoup. Voilà.
Comme on dit dans ce cas-là, "Show must go on". J'espère qu'on se reverra bientôt. Vous êtes la relève
. Je viens seulement de trouver comment envoyer un message dans votre forum. Je dois me faire vieux, non? Crying or Very sad

Guitar killer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arnu
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
Arnu


Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : Somewhere... but not here.
Date d'inscription : 29/03/2005

Merci pour votre soutien Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre soutien   Merci pour votre soutien Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:23

Mais non!!! C'est juste que ce forum est trop sombre, impossible de s'y retrouver Razz
The Show Must Go On, tu l'as dit cheers
Tiens nous au courant de ton rétablissement! On essaiera de passer te voir un de ces 4!
Nous, la relève? Va pas trop vite m' gamin! Laughing
lol! On enregistre pour l'instant, (enfin les autres... moi j'sais pas encore lol) un EP de nos compos...

Tiens j'voulais savoir Pat si t'as déjà eu l'occaz de jouer sur une 5150 (notamment celle de Mike) ou une 6505, et ce que tu en penses? J'suis très très intéressé par la 6505 (5150 rééditée puisque EVH s'est barré de chez Peavey et a repris les droits sur "5150", càd lui!)...

C'est quel modèle chez Engl toi maintenant? J'vais aller jeter un coup d'oeil sur le site Wink

Allez repose toi bien et remets toi au plus vite!

Tous avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
Thibs
Rang: Administrateur
Thibs


Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 05/04/2005

Merci pour votre soutien Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre soutien   Merci pour votre soutien Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:22

Non non ce forum est tres bien !!!! Mr. Green lol C'est vraiment p-e que tu te fais trop vieu..... Shit lol

Very Happy Very Happy Je rigole bien sur !!! Sinon il y a pas de quoi.
Je te souhaite un bon rétablissement. Bonne continuation.

Bizousss bizous ....


P.s : Je sents que je vais me faire taper la prochaine fois que je verai Pat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Killer
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 66
Date d'inscription : 24/06/2006

Merci pour votre soutien Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre soutien   Merci pour votre soutien Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:33

Personnellement je n'ai pas eu l'occase de jouer sur le 5150 de Mike. Mais d'après lui, il ne tarit pas d'éloges sur la bête. Mais il n'emploie pas la saturation de l'ampli Evil or Very Mad . Pourquoi? Parce que d'après lui, ça souffle un peu trop et donc il n'emloie que l'étage de puissance. Je trouve ça un peu dommage...
Par contre moi, j'emploie deux unités "ENGL" séparées. C'est-à-dire l'ampli de puissance "E 840/50" (2 fois 50 W et ça chie grave) et le pré-ampli "E 530" 4 canaux (clean/crunch/Soft Lead/Lead) et j'emploie le POD XT PRO pour des effets comme delays, reverb, noise gate, pédlier de volume, wha, etc... Mais je t'avoue être un peu déçu du pré-ampli. Je croyais qu'il allait déchirer plus. Alors je suis allé sur un forum français ENGL où j'ai appris qu'il fallait changer les 2 lampes à l'intérieur de la bête et que tout allait changer. Super site: http://fr.audiofanzine.net. Et là tu vas sur forum et tu choisis le "E 530" (tu y verras même mes questions. Hé hé). Et on m'a conseillé un autre site www.nos-amps.com. C'est une boîte française qui fabrique ses propres amplis "NOS". Mais en plus tu peux leur poser des questions et ils répondent et te guident même si c'est pas de leur marque dont tu parles. Trop fort. J'ai commandé 2 lampes sur leur conseil car ils vendent aussi les lampes séparément et te les envoie par la poste. Je suis curieux du résultat même si le mec m'a dit que le "E 530" est typé Rock Moderne mais pas New Metal super lourd, tu vois? Mais j'ai lu tellement de critiques positives sur le "E 530" que ça DOIT être un excellent préampli tongue . Mais bon les goûts et les couleurs. Peut-etre un jour, on peut s'arranger pour que tu essaies. Allez à+
Guitar Killer
Revenir en haut Aller en bas
Arnu
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
Arnu


Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : Somewhere... but not here.
Date d'inscription : 29/03/2005

Merci pour votre soutien Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre soutien   Merci pour votre soutien Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:40

Hell Yeah! Merci de ta réponse!
J'suis quasi sur d'acheter la 6505, et j'ai déjà la solution pour diminuer le souffle... j'peux toujours la donner si jamais Mike est interressé Wink
    de droite (V1) à gauche (V5)
    thung sol 12ax7 (5751)
    JJecc83s
    sovtek 12AX7wb
    et 2x 12AX7 E.H.
    V1, c'est l'étage d'entrée. C'est la lampe de préampli à la fois la plus proche de l'entrée jack et la plus éloignée des lampes de puissance. C'est cet étage qui conditionne la quantité de gain pour tout l'ampli > vais la changer pour une 5751 celle là, pour avoir moins de gain donc un plus beau clean!)


Enfin voilà... j'suis encore hésitant sur le baffle... qui est très très important sur le son... sur G.com, Gillou (= www.audiotubetech.com / que tu peux contacter aussi si tu veux du matos, c'est du VPC et si tu fais la demande par guitariste.com , tu as une réduction Wink ) lui me conseille du VHT ou du Diezel.
J'aimerais bien m'acheter un Bogner (top du top) mais c'est trop cher.
VHT et Diezel aussi... mais bon!
Marshall je laisse tomber: malgré tout le bien que le "peuple" en pense, ce ne sont pas de si bons cabs que ca.
Mesa non plus! Il parait que c'est décevant...
C'est en fait l'avis de gars qui jouent sur du matos de malade, càd Bogner (recherche google, va faire un tour sur leur site Wink ), VHT, Diezel, Rivera, Soldano, Egnater,... des marques pas trop trop connues!

Bref, à la fin je sais même plus si j'vais prendre un 2*12 ou un 4*12!

Je tiens au courant de toute facon cheers

++ bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
Arnu
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
Arnu


Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : Somewhere... but not here.
Date d'inscription : 29/03/2005

Merci pour votre soutien Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre soutien   Merci pour votre soutien Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:44

Ah je vois qu'on t'as dit de contacter Gérard! Laughing Super tech celui là: sur G.com, on parle tout le temps de lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
Guitar Killer
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 66
Date d'inscription : 24/06/2006

Merci pour votre soutien Empty
MessageSujet: Tu sais donc ce que tu veux???   Merci pour votre soutien Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:25

cheers
Ben pourquoi toutes ces questions? si tu sais ce que tu veux???
Je vois que Monsieur va dans le HAUT de GAMME. Ca va te changer de passer de Behringer à Peavy + Baffle TOP.
Je n'ai plus rien à t'apprendre.
Ben, bon achat, alors...
Puisqu'apparemment, tu connais plus que moi (si si), j'ai ré-envoyé un mail Gérard mais curieusement pas de réponse... Tu connais ici en Belgique, un endroit où on vend des lampes car je vais mettre dans mon Préamp ENGL, une Tung Sol et une Electro-Harmonix. Si pas content, je change de préamp (ai une petite idée mais ça coûte un pont). Biz et salue tout le bnd de ma part.
salut
Guitar Killer
Revenir en haut Aller en bas
Arnu
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
Arnu


Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : Somewhere... but not here.
Date d'inscription : 29/03/2005

Merci pour votre soutien Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre soutien   Merci pour votre soutien Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:57

C'est pas tant du haut de gamme que ca la 6505! Il parait que les composants utilisés sont pas top... mais bon! ca tient la route quand même.
J'ai cherché pour un mag de lampes en Be, mais sur ce post
http://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=24400&highlight=belgique+lampes
Ils disent que les mags belges vont te vendre les lampes 3x le prix...
V encore me renseigner, jte tiens au courant.
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
Contenu sponsorisé





Merci pour votre soutien Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre soutien   Merci pour votre soutien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour votre soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Discution générales-
Sauter vers: