Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve?

Aller en bas 
+8
Yvan
Thibs
Seb54
JeremX
Reamo
Garfield
Socialdisto
Arnu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thibs
Rang: Administrateur
Thibs


Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 05/04/2005

Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve?   Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:19

WOuuuééé donc mon reve va se réaliser... Laughing

Jveux dire par la que le matos de reve, celui dont j'ai tant revé (logique - matos de reve), va bientot m'appartenir...

C-a-d que tres bientot je vais recevoir ma MusicMan Sub totalement customisée et montée a la main,.... par EMergenza?! La toute nouvelle 2006 tongue

La le corps de la 2005 :

Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Musicman10sq

La tete :

Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Musicman21gi

Portée par un dingue qui fé mtnt une tournée mondiale

Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Musicman33xq


Et je commande le 30 juin l'ampli suivant :

-Tete Ampeg Svt-450 (450WAtt transi) - 400 Watt sous 4 Ohms avec equaliseur graph...

-CAbinet Ampeg Svt-610 (6x10 de 600Watt sous 4 Ohms), il fait son metre de hauteur et ses 52 kg...
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
Yvan


Nombre de messages : 729
Age : 38
Localisation : Lost in the Universe
Date d'inscription : 09/05/2005

Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve?   Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 23:49

Arggggghhhhh Elle dech' sa race bordel ^^ ...

Woow, jsuis impressionné à fond ... P***** comment tu vas prendre ton pied ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
Chemical
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2006

Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve?   Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 16:51

Sympa la basse. Faudra que tu poste des photos quand tu aura reçu ce bijoux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemicalonline.be
Chemical
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2006

Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve?   Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:04

Mon matos :

Je joue principalement sur une Fender Tele Lite Ash

Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 S_Fender%20_SE_Lite%20Ash%20Tele

et sur une Epiphone Les Paul 100

Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 31LP100EB

Et comme ampli un Vox AD 15. Ampli 15 watt à modélisation et multi effets. 11 amplis différent et 11 effets. Valve Reactor - Circuit d'amplification de puissance à lampe

Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Vox_Valavetronix_AD15VT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemicalonline.be
Thibs
Rang: Administrateur
Thibs


Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 05/04/2005

Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve?   Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:20

Nice tres chouette...

Logiquement je vais la recevoir la semaine prochaine ou debut de celle d'apres ce qui ne sera pas une bonne chose en plein milieu de mes exams lol...

Sinon j'adore le style de la tele et la les paul aussi lol... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
dRA
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
dRA


Nombre de messages : 503
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 03/06/2005

Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve?   Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:56

Chemical a écrit:
Sympa la basse. Faudra que tu poste des photos quand tu aura reçu ce bijoux Wink

j'm'en occuperai des photos ! Mr.Red

vais faire une tite séance spécial Winner ! Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pictural-music.be
Thibs
Rang: Administrateur
Thibs


Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 05/04/2005

Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve?   Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:20

CoocOcooOOouuulll What a Face ...


Mé bon en francais ca fé des photos de champion et la j'ai l'air d'un con lol...

Regarde mwa ca ces photos de champions... lol
Revenir en haut Aller en bas
Thibs
Rang: Administrateur
Thibs


Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 05/04/2005

Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve?   Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:47

REeeeeee tt le monde, devinez c'est qui qui a recu une basse Musciman monté a la main et sans pub emergenza aparente (a part au dos) et 5 cordes active avec un son de monstre et une gueule de Musicman quand meme ben c bibi !!!!!


Youhouwouhaa..... Il n'y a pas de peinture design dessu, elle sobre, je préfere. Juste Musicman. Parfaite avec un beau logo dans le dod qui dech, une pub ErnieBall et Emergenza 2006.... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Num de série et tout wéééé!
Revenir en haut Aller en bas
paj
L'Ingé Son
paj


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 11/03/2006

Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve?   Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:51

Et à quand les photos ??? bounce

Tu n'as pas honte de faire joujou pdt que ton frère se tue au travail Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.putain30ans.be
Thibs
Rang: Administrateur
Thibs


Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 05/04/2005

Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve?   Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 13:23

Lol mon frere il est parti chez scoumere le camion est pas venu... Jsuis seul et en plein exam... les photos arrivent !!!

Et le son Terrible ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thibs
Rang: Administrateur
Thibs


Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 05/04/2005

Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve?   Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 13:54

Voici les photos :

En entier :

Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Im0009444fd.th

Le corps :

Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Im0009473jq.th

Le dos :

Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Im0009491sd.th

voila pour le son va faloir attendre shaking shakng2 compress bounce rendeer jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
paj
L'Ingé Son
paj


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 11/03/2006

Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve?   Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:04

Ah... Respect... Rien à dire... C'est de la belle basse !!!

J'imagine que tu passes une journée extrêmement studieuse study ... à apprendre plein de nouvelles choses... du genre: tiens, si j'utilise ce micro-là sur ce morceau-là, qu'est-ce que ça va donner, etc, etc...

Rassure-moi, c'est un examen de musique ou de basse que tu dois encore passer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.putain30ans.be
Thibs
Rang: Administrateur
Thibs


Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 05/04/2005

Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve?   Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:22

De programmation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnu
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
Arnu


Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : Somewhere... but not here.
Date d'inscription : 29/03/2005

Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve?   Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:23

Yeah Thib Wink très jolie (dommage qu'elle n'est pas brillante et dorée Mr.Red )

Reste à lui faire honneur si ce n'est pas déjà fait Laughing


Etudiez bien mes louloutes

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
Arnu
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
Arnu


Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : Somewhere... but not here.
Date d'inscription : 29/03/2005

Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve?   Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:27

Edit

News pour le matos...

Hehe... j'dirai plus rien, j'me le suis promis!


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
Thibs
Rang: Administrateur
Thibs


Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 05/04/2005

Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve?   Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 18:58

Revenir en haut Aller en bas
Arnu
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
Arnu


Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : Somewhere... but not here.
Date d'inscription : 29/03/2005

Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve?   Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:27

Le AKG haut de gamme, c'est ce qui se fait de mieux...
Le wms40 est pas top, ya déjà qqun qui a eu des probs de craquements...
http://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=72280&highlight=akg+wms40
Le plus pratique c'est Emetteur>receveur>jack>basse, plutot que Emeteur>receveur-jack (combinés). (donc c mieux le système comme on a eu à Emergenza)
... maintenant, sans avoir testé soir même, on sait pas trop se faire une idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
Garfield
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
Garfield


Nombre de messages : 679
Localisation : Clabecq
Date d'inscription : 29/03/2005

Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve?   Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 20:01

j avais tester celui de thierry en repete si tu t souviens, j px lui demander le modele je le vois dem... le recepteur il fait style 7 à 9 cm max d longueur sur 2.5 à 3 cm d hauteur et 2 cm d largeur
fin
meme moins je m souv plus, il est piti tu px le laisser sur t instru t as pas d cable o recepteur en fait, je px dem si tu px l tester et voir pr retrouver le modele si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Thibs
Rang: Administrateur
Thibs


Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 05/04/2005

Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve?   Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:03

oué mais en meme temps qd tu te fie a ce qui est dis dans Guitariste.com, t'achete jamais rien !!!! hein arnu ??? lol je deconne biensur.

Mais ce qu'on a utilisé a emergenza ca ressemble a :
[url]
http://www.musicstorekoeln.de/fr/Guitares/6_74_PWIREGIT_37_PAH0003839-000/0/0/0/detail/musicstore.html[/url]
c'est exactement celui la, p-e en plus cher mais jepense que c'est celui la... la prise jack -> emeteur se détachait également.


Bon voila.... jvé prendre une décision d'ici peu....[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
Garfield


Nombre de messages : 679
Localisation : Clabecq
Date d'inscription : 29/03/2005

Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve?   Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:01

j apporterai si possible celui d m prof dimanche
Revenir en haut Aller en bas
paj
L'Ingé Son
paj


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 11/03/2006

Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve?   Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 0:43

Ben, moi, j'ai 2 WMS40 GB donc avec le jack et l'émetteur en 1 pièce.
Je les ai depuis plus de 3 ans. J'ai dû changé l'un des émetteurs parce que le jack s'était cassé dans la guitare. Bref, faut faire gaffe quand on dépose la guitare sur le pied (maintenant j'enlève d'office les émetteurs quand je ne les utilise pas, même en concert). Pour ce qui est des craquements, je n'ai jamais eu de problèmes.
Si tu as de la thune, prend le système avec 2 antennes, ça permet d'avoir une meilleure réception mais, si tu ne veux pas te ruiner, mon système fonctionne très bien aussi, à toi de voir.

Dans tout les cas, si tu t'orientes vers un système AKG, essaye d'éviter la fréquence représentée par la couleur jaune et celle par la couleur blanche... Ce sont les 2 fréquences que j'ai déjà donc, si un jour, on devait jouer ensemble, nous serions ennuyés Wink

A+
Denis

EDIT: Si je comprends bien, sur le dernier modèle, tu as le choix entre 3 fréquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.putain30ans.be
Arnu
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
Arnu


Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : Somewhere... but not here.
Date d'inscription : 29/03/2005

Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve?   Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 13:48

Oui 3 hautes fréquences... donc pas plus de 3 AKG sur la scène Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
Thibs
Rang: Administrateur
Thibs


Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 05/04/2005

Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve?   Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:53

Tres franchement jvé plutot m'orienté vers

http://www.musicstorekoeln.de/fr/Guitares/6_74_PWIREGIT_37_PAH0003839-000/0/0/0/detail/musicstore.html

c'est le 40 Pro donc juste la gam au dessu de ceux de Denis.... de toute maniere qui ne tente rien a rien....
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
Garfield


Nombre de messages : 679
Localisation : Clabecq
Date d'inscription : 29/03/2005

Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve?   Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 19:36

oué mais le jack et l émetteur sont en une piece ? pcq c est qd meme plus partique qu trimballe un boiter dans son cul... sino cette playlist euh elle vient qd mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arnu
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
Arnu


Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : Somewhere... but not here.
Date d'inscription : 29/03/2005

Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve?   Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:54

Garfield a écrit:
pcq c est qd meme plus partique qu trimballe un boiter dans son cul...

J'pense justement l'inverse... mais bon Razz les gouts et les couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
Contenu sponsorisé





Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve?   Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Zicos: Quel est votre matos? Votre matos de rêve?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci pour votre soutien
» Le Matos du groupe
» Quel concert avez-vous préféré?
» Posez vos questions aux membres groupe pour tout savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Discution générales-
Sauter vers: