| Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
|
+9jf Ysa Thibs Arnu dRA paj Yvan Reamo cadina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cadina Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : in the depth of the world Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mer 19 Déc - 1:28 | |
| lol on mettra ça ds notre budget de notre soirée! au fait mauvaise new thom, le pres dl'adele veeut qu'on paie 125€ comme avance et il ns les rend apres mais c au cas où!
ben le delire des noms c pcq nos chers beaux gosses de plethora comprennent pas que y a plusieurs thib sur la planete et que les 2 qu on a en commun(pcq j en connais d autres mai pas vrmt bo) sont grds et beaux! au fait jte laisse le champ alors pour thib de pleth et moi jprend degryse ^^
lol v passer au niveau de catin n°2 si jcontinue ^^ on change pas une équipe qui gagne lol
bon pour demain mat jv vec le ptit dej et on sfait le dej ds ton kot dvt la tv? ben oui faut bien attandre que l'esplanade ouvre ^^ pain au chocolat ça te va? | |
|
| |
Ysa Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : LLN/Gozée Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mer 19 Déc - 1:35 | |
| euh oui ok, ok encore que tu vas nous réveiller plus tôt que prévu... bon je vais pas faire ma chi****... et euh oui catin n°2 encore que.... la n°1 n'est pas de notre bande alors catin n°1 pour toi c'est bien aussi et moi je suis alors la 3 ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : in the depth of the world Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mer 19 Déc - 1:37 | |
| eh merd voilà que jsuis cat n°1 pfff quel titre !! quoi que auré ça lui va bien aussi le premier prix moi jsuis bien au niveau de cat n°2 et la n°1 a trop responsabilité ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : LLN/Gozée Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mer 19 Déc - 1:39 | |
| faudra se mettre d'accord... en plus viens de faire ma signature.... sauf que ca la met pas... | |
|
| |
Thibs Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mer 19 Déc - 1:59 | |
| Z'êtes sympa les filles !!!! Oué Yvan toi t'es qu'un gros NOOOOB. Et moi j'ai le droit a prendre le ptit dej devant la Tv avec vous demain matin? Jsuis en grande forme en ce moment... ALlé bonne nuit ^^ bande d'allumeuses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mer 19 Déc - 2:09 | |
| euh bah si tu veux ^^ c'est ushia qui apporte le petit déj' bon bah jy vais bonne nuit les gens!!! enfin bonne nuit Thibs | |
|
| |
Yvan Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 729 Age : 38 Localisation : Lost in the Universe Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mer 19 Déc - 2:52 | |
| - ushia a écrit:
ben on fait vivre un peu ce forum ou ce topic plutot pcq a part thib,ysa et moi y a pas vrmt bcp de monde ici!! et non yvan c pas une breve apparition qui fait l'affaire!!
Ah ouais je veux bien, mais si vous poster toutes les 10 minutes , c'est clair que je vais pas souvent apparaitre ... Jvais essayer d'etre plus rapide ^^ ... Jvoudrais juste préciser (par souçi d'information ), que depuis le Natura Rock et ses photos, le chanteur aurait perdu 8kg ... A confirmer ^^ ---> Pas grand (comme Oli ), assez fort (si si ^^), et pour le reste vous êtes seules à juger ... | |
|
| |
jf Ouf j'ai soif ^^
Nombre de messages : 210 Localisation : Tubize Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mer 19 Déc - 3:26 | |
| si moi j suis apparut je disais que thibs etait petit et faible lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mer 19 Déc - 12:27 | |
| attention pcq comme pour yvan c'est pas une apparition qui va te sauver la vie !! wouuu encore plus sexy alors yvan ... attention pcq jrisque de te sauter dessus à la bisounours party ta copine devra se faire du souci!! -------------- catin-droide n°1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mer 19 Déc - 12:32 | |
| ha ha ha... je m'en ferais à sa place et Thibs, Ushia était d'accord.... et il restait des petits pains au chocolat... c'est dommage! mais pour ce qui est des apparitions sur ce forum... en tout, ils ont quand même posté plus que nous je pense ----------- catin-droïde n°4 | |
|
| |
Nombre de messages : 729 Age : 38 Localisation : Lost in the Universe Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mer 19 Déc - 13:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mer 19 Déc - 14:46 | |
| qu'elle vienne seulement mais je risque de te l'amocher pcq comme je fais de la boxe française, la pauvre elle va pe pas en resortir vivante quoi que faut qd me m qu'elle puisse te servir après la pauvre ^^
meu... nn jsuis tro gentille ^^ et pi si elle en sait rien elle va pas m'éclater et en plus faut de 1-qu'on arrive a se voir un jour et de 2- que t'acceptes que je te saute dessus lol ^^ dc vu que t es vec ta copine jpense pas que le 2 se fera !!
sur ce gros poutous à tous !!! et vive la debauche ^^
---------------- catin-droide n°1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mer 19 Déc - 14:51 | |
| roh mais c'est quoi toute cette violence??? vaut mieux pas se trouver sur ton passage dis donc... mais au moins, y a un peu de raisonnabilité*... tu as précisé que ca se ferait surement pas... * : je ne reviens plus sur le mot.... ^^ bah il reste toujours Thibaut de droit.... encore que... bah tu trouveras quelqu'un d'autre... à la vitesse où ça va... ----------- catin-droïde n°4 (non mais qu'elle réputation...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mer 19 Déc - 14:56 | |
| ^^ ca c'est ce que tu crois ^^ Enfin pour revenir a nos moutons, a cette cadence vous allez bientot dépasser le nombre de post de jef... qui fait concretement que dire que je suis petit et faible... donc raconte que des conneries ^^ --->>>>>>>>>> ééééééééééééééééééé JBAM Sinon heuuu j'avais cours ce matin et si j'étais venu pour le petit dej, je pense que je serais retourné en cours trop crevé ... Donc j'ai fait preuve de sérieux et je suis allé en cours. A par ca, dommage que vous ne puissiez pas venir le 22, je joue avec Plethora mais aussi avec plein d'autres formations spécialement pour la soirée. Plein de truc intéressant a venir VOIR et surtout écouter. Peace | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mer 19 Déc - 15:00 | |
| ohhh zut!! le pire c'est que le 22 je reste à mon appart' à Louvain... mais bon blocus... (alors que d'autres vont au ciné (comme Ushia(oh pardon elle râle : Aude) et Auré) en ce moment...) mais bon en février!!! y aura des vidéos?? roh je suis tentée d'essayer de venir au concert... mais je sais pas conduire alors vois pas comment je pourrais y aller | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mer 19 Déc - 15:04 | |
| Si vous venez au concert le 22, je vous promet que pendant que Thibs jouera, je lui déboutonnerai sa chemise ... et ptetre meme plus si vous faites du bruit pour plethora ^^ ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mer 19 Déc - 15:06 | |
| ha ha ca devient de plus en plus intéressant.. mais le problème est toujours le même... et en plus je serais toute seule | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mer 19 Déc - 15:13 | |
| mais ca sera filmé oui !
Oué enfin deux ans d'unif dans le bid... mes années de sports commencent cruellement a disparaitrent....
Mais en fervrier il n'est jamais trop tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mer 19 Déc - 15:28 | |
| C'est vrai ca ... J'ai été surpris la fois passée ... Ca change rien, t'es tjrs sexy hein ... Sauf en calecon et sans gel à 8h20 du mat' un dimanche matin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mer 19 Déc - 15:31 | |
| Au fait Yvan, l'offre est valable pour le concert de février aussi? mdr ca sent fortement le vécu tout ça... et on pourra la voir la vidéo j'espère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mer 19 Déc - 15:33 | |
| Mdr Yvan... j'ai trouvé une solution a tout ca.
J'ai rasé mes cheveux encore une fois (j''ai un style comme sur la vidéo su Site). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mer 19 Déc - 15:35 | |
| Comme ca je n'ai pas a les faire le matin qd tu viens tres tot pour te coucher avec moi dans mon lit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mer 19 Déc - 15:45 | |
| Cool, j'aime quand t'as la tete bien ronde ^^ ... - Citation :
- Comme ca je n'ai pas a les faire le matin qd tu viens tres tot pour te coucher avec moi dans mon lit...
C'est peut etre toi que ma copine va éclater finalement ^^ Ysa, l'offre tient toujours bien évidemment ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mer 19 Déc - 15:50 | |
| ah ahh ca va alors je suis un peu moins dégoutée de ne pas pouvoir aller le 22... mais par contre ca risque d'être violent imaginons ... ta copine qui frappe Thibs, Aude qui tape ta copine... ouhhh ca va être beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mer 19 Déc - 15:55 | |
| na mais faut avouer qu'il y a un certain feeling entre nous Yvan... ^^
Je n'oublierai pas ce dimanche 24 novembre a 8h30 lorsque tu es venu te coucher sur ma gauche alors que j'étais encore dans un sommeil profond. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
| |
|
| |
| Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
|