| Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
|
+9jf Ysa Thibs Arnu dRA paj Yvan Reamo cadina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jf Ouf j'ai soif ^^
Nombre de messages : 210 Localisation : Tubize Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Dim 16 Déc - 19:41 | |
| en + j'ai des videos comprometante de toi mdr, et je t'assure que t'es petit et faible dessus mdrr | |
|
| |
Thibs Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Dim 16 Déc - 23:59 | |
| - jf a écrit:
- en + j'ai des videos comprometante de toi mdr, et je t'assure que t'es petit et faible dessus mdrr
Si ca sort de chez toi, je te promet que je te fais la peau ! Puis par la meme occaz on te verra aussi petit et faible. On avait 14ans ok | |
|
| |
jf Ouf j'ai soif ^^
Nombre de messages : 210 Localisation : Tubize Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Lun 17 Déc - 0:02 | |
| mais comme la preciser denis, grace a l'informatique je pourrai m'effacer de cette video lol mdr bon bref
cete de bons vieux souvenir (ou pas lol) | |
|
| |
Ysa Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : LLN/Gozée Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Lun 17 Déc - 21:47 | |
| ha ha mais pour le concert du 22 je saurai pas venir donc ca devra attendre une autre fois.. pour ce qui est des vidéos c'est tentant mais bon si vous aviez 14 ans, ca a pu changer depuis, ou bien pas du tout | |
|
| |
cadina Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : in the depth of the world Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 18 Déc - 18:46 | |
| ooo pauvre thibs qui se fait attaquer de tous les côtés tsss vs êtes^pas sympas vec lui!! t inquiètes thibs moi jte soutiens va et puis y a intérêt à ce que tu sois grd et beau pcq c'est ds mes cordes ^^
dis ysa, y a moyen qu'on soit envahi par les thibault grd et beaux hein!! ^^ il en sort de tous les côtés ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 18 Déc - 18:59 | |
| Merci de me soutenir. | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : in the depth of the world Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 18 Déc - 19:45 | |
| de rien ^^ en plus c'est fait avec plaisir alors profites en | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 18 Déc - 19:46 | |
| au fait c'est le retour d'ushia nu ptit cadeau lol avt noel | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : LLN/Gozée Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 18 Déc - 20:23 | |
| Ushia... c'est quoi ce lapsus??? et puis pour ce qui est de l'invasion des Thibaut... je suis tout à fait d'accord mais après tout, être envahie par des grands beaux Thibaut's ça ne me pose aucun problème et puis on est pas contre lui, on le taquine mais euh tant qu'on est dans les "taquineries"... tu parles d'un cadeau
Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 18 Déc - 20:37 | |
| ct un "un" que jvoulais dire pas "nu" faut pas exagéré nn plus ^^ jsuis pas de ce genre là hein ysa !! nn mai depuis qd on se taquine ns deux ça va aller oui cmt tu fais ça ou quoi ^^ tss attaque personnelle 'camea mea' ...boum! attends miss ça va te retourner en pleine figure na ! par contre va falloir qu on se les repartisse si on veut gagner ^^ diviser pour mieux regner hein!! jte laisse le choix tu prends quel thibault ? lol meme si j ai deja ma ptite idee | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 18 Déc - 20:49 | |
| euh..... t'es sur que tu veux que je précise?? je te laisse euh... je t'envoie un MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 18 Déc - 20:51 | |
| dis donc au fait c'est bientot l'annif de jeff!!! ds 3 jour waaa hip hip hip ... oura mais c est qu'il devient grd je sais je sais ps ysa : jaune et noir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 18 Déc - 21:01 | |
| jaune et noir??? comprends pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 18 Déc - 21:11 | |
| m'enfin ysa bee movies!! jaune et noir... rooo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 18 Déc - 21:15 | |
| quel rapport??? ah oui "Dar dar!!"
mdr
et excuse-moi, je cuisinais....! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 18 Déc - 21:35 | |
| ben y avait pas de rapport ! ct just pour la deconne ^^ au fait mnt vec steph et auré on est le staff des catins-droides pour notre petite soirée ^^ fallait bien nous trouver un nom lol et je trouve que ça nous va très bien !
attention a pas faire bruler ta viande hein ! steph surveille-là sinn elle va faire bruler tt l'immeuble !! "au feu les pompiers, y a l'appart qui brule..."
dc moi jpropose que sur les affiches on mette staff des catins-droides et pi aussi soirée pirates (vec pirates-catin ou genre cabaret pour les filles) vu que ns on sera un peu comme ça ^^ jpromets un beau decolleté les filles euh.. pour les talons on les prend qd mem ou on reste en chaussure guindaille? et mon corset rouge ysa? si tu va pas a charleroi je le trouverais jms!!! bon ben jv aller ds un truc gothique pe que je trouverais ce corset rouge sexy que jveux!! ils ont pleins trucs bizar ces gens dc y a moyen! mai où trouver un tel magasin????
------------ catin professionnelle ^^ n°3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 18 Déc - 21:44 | |
| à Charleroi mdr... ou Bruxelles... et pour la soirée, quelle réputation on va avoir... les catins-droides.. sauf que Steph n'est pas en droit et je crame pas toujours ma viande.... l'ai fait une fois.. c'est pas un drame, ça arrive à tout le monde... en plus j'ai fait à manger à Steph, et elle dit que j'ai bien fais ça nah! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 18 Déc - 21:46 | |
| ben tant pis on est en majorité en droit lol ^^ on trouvera bien un arrangement !! ouai mai en tt cas j irai pdt les vacs pcq là pas moyen ^^ sinn ptit cado pour noel lol jveux bien hein!! nn jrigole et pour la reput jcrois qu on est plu à ça près ^^
gros poutous jvous adore les filles et gros poutous pour plethora aussi (et la bizounours party?) | |
|
| |
Yvan Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 729 Age : 38 Localisation : Lost in the Universe Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 18 Déc - 22:09 | |
| Jcrois que le forum est attaqué les gars ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 18 Déc - 23:37 | |
| Carrément... ca fait peur. Mais bon elle parlait de grand gars mignons taleur ^^ je peux que les laisser continuer. Et apres elles partent dans un délir de nom de j'ai pas tt compris. Tres intéressant tt de meme, je reste a l'écoute... Sinon voici pour vous les photos du dernier concert ou nous avons été photographié... (phrase bizare qd meme) Vous verrez les autres du groupes s'appellent pas Thibaud... sont pas tous aussi grand et fort que moi mais mignon qd meme ^^ http://picasaweb.google.com/NATURA.ROCK.FESTIVAL.2007/LESCONCERTSPARTIE1On est qqpart la dedans, trouvez nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 18 Déc - 23:38 | |
| Indice, vers le milieu de la page | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mer 19 Déc - 0:01 | |
| oh y en a des chouettes!! un délire de noms??? et milieu de page, et vers la fin aussi.. à moins que je sois vraiment fatiguée et qu'il soit temps que j'aille dormir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mer 19 Déc - 1:10 | |
| Vers la fin aussi ^^ BIenvu | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mer 19 Déc - 1:11 | |
| oula c noel avt l'heure !! jsens que jv en prendre qlqunes ^^ pfiou a ne plu regarder qd il est tard !! pcq qd mem... grands,beaux... ça va ils se defendent pas mal ^^ a part oli qui est petit !! tu te rends compte ysa il est plu ptit que moi ! faut le faire ^^
...delires des noms... ^^
ben on fait vivre un peu ce forum ou ce topic plutot pcq a part thib,ysa et moi y a pas vrmt bcp de monde ici!! et non yvan c pas une breve apparition qui fait l'affaire!!
(jsens que jv bien dormir moi pas toi ysa ??) (on va pouvoir rajouter ces foto en poster ds ton kot lol)
----------- pour le staff des catins-droides, la catin n°3 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mer 19 Déc - 1:22 | |
| mdr!!! ok veux bien, c'est toi qui les imprime? mais euh j'ai toujours pas compris délire des noms... pensez à moi, il est tard , suis fatiguée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
| |
|
| |
| Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
|