Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée

Aller en bas 
+9
jf
Ysa
Thibs
Arnu
dRA
paj
Yvan
Reamo
cadina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 170
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:13

Clarifions un peu les choses, Aude je n'ai jamais dit que tout ce qui est casé est décasable, je suis totalement contre ce principe.

Et en fait je viens ici juste parce que je sais que c'est le seul endroit où je sais qu'Ysa se pointera. Donc en fait je reviens mercredi à Louvain je saurais pas te passer mon cours de SPM avant désolé. Mais je passerai mercredi ou jeudi, ça dépendra à quelle heure je rentre.

Et oui j'aime les pâtes...
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
Yvan


Nombre de messages : 729
Age : 38
Localisation : Lost in the Universe
Date d'inscription : 09/05/2005

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:20

...

Bienvenue Auré ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 170
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:36

Eumh, merci Smile

Et je m'excuse de traîner toujours avec mon ipod dans les oreilles même pendant les cours, après je crée des groupies qui viennent flooder sur votre forum qui avant était si pure et chaste. Enfin voilà quoi... Au moins ça met un peu de vie là dedans, mais je sais ça n'excuse pas tout :/

Enfin la vie est belle.

Et Aude tu pourras me rendre mon magnifique cd?
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
Yvan


Nombre de messages : 729
Age : 38
Localisation : Lost in the Universe
Date d'inscription : 09/05/2005

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:43

Non non, t'excuse pas ... ca met l'ambiance ici ... c'était plutot mort avant ...

Merci de nous écouter, et de nous partager avec tes amies ... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 170
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:56

Y a pas de quoi. A Chimay on est comme ça, très familial et tout, le partage c'est notre plus grande qualité certainement (enfin on est bourré de qualités en fait...). En plus d'avoir des moines qui font de la bonne bière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
Yvan


Nombre de messages : 729
Age : 38
Localisation : Lost in the Universe
Date d'inscription : 09/05/2005

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:03

Jsais bien, j'y vais assez souvent ... la famille de ma copine habite Chimay ... Mr.Red

Puis, le fait d'aller nous produire chez vous, c'est toujours exceptionnel ... On vous adore, on espère revenir bientot Wink


Les chimaciens (et surtout chimaciennes Mr. Green ) vous avez la classe Cool ... Changez rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 170
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:13

Yeah =)
Chimay gère, c'est bien connu.

Vous pouvez toujours essayer de venir jouer au "festival" des rhétos de cette année Very Happy Mais je sais pas s'ils accepteront que le même groupe revienne jouer 2 ans de suite. Même si la première fois ça cartonnait tout thumright
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
Yvan


Nombre de messages : 729
Age : 38
Localisation : Lost in the Universe
Date d'inscription : 09/05/2005

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:22

Merci ... on a été trop heureux d'en faire partie ...

Si l'aventure peut continuer c cool, sinon ben on fera ca pour une autre occasion, dis nous s'il y a des concerts de prévus dans les alentours de chimay hein ... On a 4 nvelles compos à vous faire écouter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop



Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : LLN/Gozée
Date d'inscription : 11/12/2007

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:25

pour ce qui est de la phrase "tout ce qui st casé est décasable", je pense que ça vient de Marie mais je suis pas sure Razz

et ok pour mercredi pas de prob, je ne pense pas que je serai déjà arrivée à cet endroit-là ^^ donc pas de prob Very Happy merci encore

et merci de partager tes connaissances musicales avec nous, maintenant je connais des bons trucs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 170
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:33

Bah il y aura le rhétos' spring festival, les 12h de la bière, j'sais bien que les 5eme sont supers ambitieux et vont essayer d'organiser quelque chose mais leur staff s'entend pas super bien d'après ce que j'ai compris donc je sais pas s'ils vont mener à bien leur projet, enfin voilà, je suis au courant de rien pour l'instant.

Et Ysa, je sais que sans moi vous seriez complètement perdues, point de vue musical cela s'entend. Et pour la soirée j'me suis dit que soirée kitsch ça doit être pas mal aussi (à la place de pirate). A Namur ils en ont fait et ça a pas mal bien marché apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop



Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : LLN/Gozée
Date d'inscription : 11/12/2007

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:36

soirée kitsch? Question

pourquoi pas faut voir, et puis faut aussi essayer de voir à combien ca nous reviendrait...

tiens, en parlant de soirée, vous jouez dans "n'importe quel genre de soirée" ? soirée anniv' dans une salle où quoi? c'est possible éventuellement? (juste pour info, on va peut-être organiser une soirée avec ma coloc' alors Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
Yvan


Nombre de messages : 729
Age : 38
Localisation : Lost in the Universe
Date d'inscription : 09/05/2005

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:36

Oki, si t'as du nveau hésite pas ...

Jvous souhaite une bonne nuit à toutes les 2 ... il est déjà tard (si si)



Bizouuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plethora.eu
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop



Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : LLN/Gozée
Date d'inscription : 11/12/2007

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:41

moi aussi j'y vais... se lever tôt ca laisse des traces ^^
(preuve : j'ai du corriger deux fois cette phrase... )

bonne nuit!!!

bisous à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 170
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:48

Ouais soirée kitsch =)
Bon ça ressemble à rien, j'en suis consciente mais ça doit déchirer.

Moi aussi, je m'en vais, j'ai de l'économie politique qui m'attend. Ce cours est passionnant, c'est horrible...

B'sous les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop



Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : LLN/Gozée
Date d'inscription : 11/12/2007

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:19

mais qu'est-ce que t'entends par soirée kitsch? (j'ai une petite idée mais pour etre sure...)

de l'économie politique à minuit? Shocked
faut le vouloir ^^



Joyeux anniversaire Jf!!! cheers (si je ne me trompe pas c'est aujourd'hui...) (je l'avais déjà dit (merci Aude Very Happy) mais bon ca le fait mieux quand c'est le bon jour, tout de même)


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : in the depth of the world
Date d'inscription : 08/10/2007

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:29

c'est quel marie dont vous parlez (la mienne ou celle de steph) ??

soirée kitch ça depend du prix, du tps et surtt de quel sorte de kitch ?
on se tient au courant de tte façon mais bon si on pouvait embarquer qlqs gens en plus histoire de diviser encore un peu le prix !!
pcq 125€ de caution + 75€ pour la salle + 90€ par fût + les sousous pour les coktails et la bouffe !! = ça revient à bcp bcp qd mem!!Confused

c'est clair vive chimay !!cheers
mais qd mem c'est pas que grace à toi et à tes musiques (sauf les BB brunes pcq j'adore !!!^^) qu'on en est arrivée là hein lol on avait une vie qd mem avt que tu foutes le bazar ds les notres ^^ mais on aime bien ton bazar !!Very Happy

joyeux annif à jeff !!king

(encore un peu de tps avt de partir alors autant en profiter un peu )
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop



Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : LLN/Gozée
Date d'inscription : 11/12/2007

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:05

bah faut déjà voir quand on la ferait cette tite soirée... que je sache comment économiser ^^
et puis si on ramène des gens en plus, ils auront ptet des idées de thèmes...
on peut proposer à Alex, mais à part ça... vois pas qui, je suis pas sociable vous savez bien Razz
mais disons que soirée kitsch c'est ptet plus facile pour les gens, parce que pirate, faut qu'ils soient motivés, et qu'ils aient de quoi faire un costume de pirate...


[comment il pète tous les records ce topic Surprised Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie


Nombre de messages : 170
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:39

Cécile me doit 200€ je sais pas faire plus pour le moment...
Sinon je parle de kitsch dans le genre feun où en gros faut avoir l'air kitsch et là chacun fait comme il veut, laisser parler votre imagination *se pend*
Sinon il y a des gens au 2eme quadri qui viendront à Louvain dans mes amis de Chimay, j'ai qu'à leur demandé de se ramener tous le même jour ^^

Dis Ysa tu sauras me passer la séance 5 de TP d'éco pol parce que je ne la retrouve désespérément pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop



Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : LLN/Gozée
Date d'inscription : 11/12/2007

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:49

euh faut que je regarde après...
je regarderai un peu plus tard et te tiens au courant mais y a pas de prob'
Revenir en haut Aller en bas
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : in the depth of the world
Date d'inscription : 08/10/2007

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:01

alala cmt on envahit ce truc tro fort!

ok pour alex on lui demandera
pour tes amis faut qd mem pas qu'ils soient hyper bcp pcq après faut partager les benefices les filles ^^ sinn du benevolat alors là ils sont les bienvenus !!

snif snif moi j'aimais bien les pirates ^^ mais bon kitch c'est bien aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop



Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : LLN/Gozée
Date d'inscription : 11/12/2007

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:03

je dois avouer que c'était motivant pirates, et je suis toujours pas sure de voir ce que cest kitsch (je sais je peux paraitre blonde quelques fois)
c'est dans le genre accessoire à fond, ridicule?
moi c'est comme ça que je concois le kitsch Razz
Revenir en haut Aller en bas
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : in the depth of the world
Date d'inscription : 08/10/2007

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:15

ben en fait moi aussi jvois pas tro kitch, c'est truc ridicule vec des couleur flash et des truc ds le genre ?
(je sais je suis blonde mais etre blonde c'est un concept l'oubliez pas)
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ouf j'ai soif ^^
Ouf j'ai soif ^^
jf


Nombre de messages : 210
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:41

merci merci bisous a lysa et tout l monde santa albino
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop



Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : LLN/Gozée
Date d'inscription : 11/12/2007

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:54

bah de rien Smile

c'est ton vingtième? parce que alors je te fais vingt bises virtuelles (ça devient long quand même...) (mais bon, c'est par un forum alors c'est encore relativement facile Razz)


(oulaahh le livre de romane est... "dangereux" pour la santé mentale, tout comme le cours de philo et d'économie politique... parce que je commence à dire des biesseries... vais commencer à tourner ma langue dix fois dans ma bouche avant de parler Razz)

(et je m'enfonce de plus en plus, je vais m'arrêter là je pense, soyez indulgents Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Thibs
Rang: Administrateur
Thibs


Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 05/04/2005

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:40

Yvan a écrit:
Lol, vous êtes cool les filles ...

T"inquiète hein Aude, suis ni rancunier, ni susceptible (sauf quand la journée a été dure Mr.Red , ou qu'on s'en prend à ceux que j'aime rambo ) ...

J'espère qu'il y aura de new photos après le concert du 22 et qu'on pourra les choisir cette fois ... hein thibs ... dwarf

Non c'est moi quin décide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Chez les filles !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Discution générales-
Sauter vers: