| Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
|
+9jf Ysa Thibs Arnu dRA paj Yvan Reamo cadina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cadina Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : in the depth of the world Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 13:12 | |
| ben on essaie de rester au niveau que vs ns avez donner ^^
bonjour à toi aussi ^^ la nuit a été belle? de beaux reves ? | |
|
| |
Aurélie Langue pendue
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 13:13 | |
| A fond T'en as !? Je te passerai supertux qd tu viendras au kot. Et MOI j'ai été faire du sport au 1er quadri, 2 fois certes, mais 2 fois quand même... *fière* Par contre tu pourras manger au kot qd on ira faire du sport. Moi je fais le jeudi de 21h à 22h et ce quadri-ci je m'y tiens. | |
|
| |
Arnu Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : Somewhere... but not here. Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 13:16 | |
| - cadina a écrit:
- bonjour à toi aussi ^^ la nuit a été belle? de beaux reves ?
Bof Toujours trop courte ça oui! ^^ Et des putains de rêves sur mon cours de RDM... (exam de lundi) Si ca continue j'vais appliquer un principe de coupe sur la tête de mon prof... Une bonne douche. Oui... une bonne douche. A tantot | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : in the depth of the world Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 13:16 | |
| lol on verra bien si on a rien dprevu le vendredi comme pour le moment jviendrai chez toi on ira faire du sport pi guindaille à la tite casa et a l'agro ^^ pr finir au CI après (que de souvenirs...)
ok vais me tenir aussi à un horaire sport et pas que du sport en chbre (mem si c'est bon pour la santé lol) ^^
ben moi j'en ai pas des vraies mais un dmes chauffeurs oui, mais jparlais plutot d'aller ds un centre genre où on peut tirer mais faut que jme renseigne encore sinn y a tjs le saut en parachute que jfais au deux quadri vec chris tu peux ns accompagner si tu veux ...
ok bye bye à tantot
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
Ysa Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : LLN/Gozée Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 13:17 | |
| ca me tente bien, encore que moi la ce dont j'ai envie c'est de taper dans qqch (boxe ou quoi).. mais oui sport!!!! j'ai pas pris la carte de sport pour rien! en plus chute de niveau là je faisais plein de sport et là quasi plus rien supertux... hem c'est vrai que faudrait que j'essaye une fois mais bon ^^ moi ce qui me tente en jeu c'est ton ... aahhhh celui du cours de phylo et autre par contre saut parachute pas pour moi lol
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 13:18 | |
| jvois pas le jeu du cours de philo moi explication !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 13:19 | |
| moi aussi jfaisais dla boxe française + du fitness et j'allais courir 2x par sem mais là dpui que jsuis à louv plu rien, la guindaille a eu raison dmoi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : LLN/Gozée Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 13:20 | |
| mouais comparé à ça.. ^^ 6heures de danse et deux heures à l'école | |
|
| |
Aurélie Langue pendue
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 13:27 | |
| Le parachute très peu pour moi, en plus je sais pas cmt il font ça à Louvain mais ça doit être nul... Sinon il y a boxe et tout ça. Et même salsa si tu veux ('vec Nathan :s) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 13:34 | |
| BB Brunes en concert à l'Eden de Charleroi le 15 mars à 20h30
( y a d'autres concerts aussi : le 25 janvier : Chli Kumquat + Shun airline; le 2 février : fancy + two-star hotel + the vogues + shazzula vs bronco billy; le 25 avril : Arno ) (me demandez pas qui sont tous ces groupes ou chanteurs mdr mais bon comme ca vous avez le programme de Mars en chanson ^^)
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 13:36 | |
| parachute c'est pas vec carte sport de lln ni à lln meme c'est un trip qu'on dpui la rheto et c'est vers dinant ou qlqpart par là ^^
moi aussi 2h en plus à l'ecole mais bon... compte pas ^^ sinn j'ai fait du judo mais j'ai arreter à ma ceinture orange (c le niveau 3)
nathan...^^ moi danse orientale, salsa et tt ça m'interresse pas mal ^^ ptetr du hip hop ou break mai a lln y a que du break et bon ... moi jsuis plus hip hop ! ou alors techtonic ^^( ortho pas sure) c'est tro cool cte danse mai crevant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 13:36 | |
| jveux en etre jveux en etre !!! vive les BB brunes ! cha t'es dla partie aussi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 13:38 | |
| faut voir s'il reste encore des places aussi! lol (bouhou mon syllabus de macro est gelé )
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
Aurélie Langue pendue
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 13:40 | |
| J'pense qu'ils font du parachute aussi à Lln tu comprends, le nbre de fois que je me suis tappé devant cette pu**** d'affiche en me disant qu'ajd je vais faire du sport, je la connais quasi par coeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 13:40 | |
| vlà j'ai dépassé denis ^^ à toi ysa mnt dle faire moi jretourne bosser
gros poutou à tous et toutes ! pas dbetises en mon abscence (..fais rien que des betises qd t'es pas là... cfr. cha) ^^
les regles des entitees federees m'attendent ^^ jre vers 13h voir 14h d'ici là portez vs bien
amis dla poésie à bientot... (vive les pompes funèbres mwa ahahah)
tchoussss | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 13:43 | |
| ha ha je reçois des chouettes mails parfois ! ^^ moi chapitre 6 macro!! 10 pages c'est parti! à plus tard les gens! (suis fatiguée lol) | |
|
| |
Aurélie Langue pendue
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 13:45 | |
| Ils sont aussi en concert à Bxl le 13 mars et c'est 18€.
Moi à 13h j'suis pas là.
Ceux parmi vous qui ont déjà vogué sous le pavillon noir, connaissent la frénésie de l’abordage, l’extase de couler un bateau de s’emparer de sa cargaison. Mais tout cela vous paraîtra bien futile après ce que vous allez vivre… <-- Moi j'trouvais que c'était bien pour finir ma convoc' : ( | |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : Somewhere... but not here. Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 13:46 | |
| C'est quoi ces gens qui essaient de dépasser les autres en messages Ceci n'est pas un forum à flood ^ | |
|
| |
dRA Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 503 Localisation : Soignies Date d'inscription : 03/06/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 14:30 | |
| - Aurélie a écrit:
- Ils sont aussi en concert à Bxl le 13 mars et c'est 18€.
A l'AB? Reamo et moi on y sera surement le 30 mars... mais là c'est 42€ la place | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 14:32 | |
| - Aurélie a écrit:
- Ils sont aussi en concert à Bxl le 13 mars et c'est 18€.
à l'Eden, c'est 12 euros ^^ | |
|
| |
Thibs Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 14:42 | |
| On est attaqué !!! Z'ont profité de mon sommeil pour écrire 93 messages... J'ai tout lu cette fois, bien que certain post en diagonale car je m'en fou un peu de la loi du 14 janvier 1969 ^^ Sinon oué l'est 12h30 et jme réveille. Pfiou et je suis encore crevé. C'est la faute a Denis qui m'a retenu sur le forum jusque tard hier. (enfin ce matin). Je peux si vous voulez vous ajouter toutes dans un groupe spécial : Fan CLub et p-e meme a l'avenir si vous restez fidèle, vous pourrez entendre des avant premiere, des premiers jets... dans une partie du forum qui sera créé a cet effet. Mais vous pouvez également créer un topic spécial : Les filles en Blocus... pour éviter qu'on ai a lire 430 messages en se réveillant ou 47 si on va pisser ou encore... Sinon Bonjour les Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles. et les autres Pour Dra : la soirée a cartonné, avec le chanteur des girls que je connaissais pas bien mais qui est venu spécial pour Denis... c'était super et puis c'est sur que No Prod m'a mis sur le cul
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 14:49 | |
| SInon - Citation :
- tiens au fait tu sais ct qui garfield pcq sur l'EP il a signé aussi, philipe ptetr jsais pas ?!
Bah en fait, c'est un ancien membre du groupe qui en est parti car on ne s'entendait plus musicalement et parce qu'il avait des ambitions persos qui étaient aussi autres que les notres. Puis voila on a perdu un peu contact vu que l'un n'essayant pas de joindre l'autre et cela dans les deux sens... Enfin voila ca reste un chouet gars qui continue a faire de la zik avec un groupe de son coté, il était la a la soirée du 22décembre avec son groupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 14:55 | |
| - Thibs a écrit:
Sinon oué l'est 12h30 et jme réveille. Pfiou et je suis encore crevé. C'est la faute a Denis qui m'a retenu sur le forum jusque tard hier. (enfin ce matin). Arf j'aimerais bien me réveiller à cette heure là.. encore que.. me suis levée 6h... - Thibs a écrit:
- Je peux si vous voulez vous ajouter toutes dans un groupe spécial : Fan CLub et p-e meme a l'avenir si vous restez fidèle, vous pourrez entendre des avant premiere, des premiers jets... dans une partie du forum qui sera créé a cet effet.
oh oui! .. enfin .. "c'est une bonne idée" ^^ - Thibs a écrit:
- Mais vous pouvez également créer un topic spécial : Les filles en Blocus... pour éviter qu'on ai a lite 430 messages en se réveillant ou 47 si on va pisser ou encore...
ce serait ptet une bonne idée - Thibs a écrit:
- Sinon Bonjour les Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles. et les autres
Bonjour! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 14:58 | |
| Ok bah, j'attends la réponses des autres pour créer le groupe ^^
Go go go a la douche et puis jvé retourner sur les systeme de particules et les moments de force qui sont assez easy qd meme.
Mais quelle idée de se réveiller a 6h >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
| |
|
| |
| Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
|