| Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
|
+9jf Ysa Thibs Arnu dRA paj Yvan Reamo cadina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysa Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : LLN/Gozée Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 15:01 | |
| j'ai pas vraiment eu le choix en même temps... ^^ si je voulais revenir à Louvain auj', je devais me lever à cette heure-là.. la voiture étant réservée après (le pire c'est que, Ztef' revient pas auj' finalement... mais Alex est là, alors on sera deux à la place de 3 ) | |
|
| |
Thibs Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 15:03 | |
| Tu écoutes quoi comme genre de musique ? Sans compter Plethora.
Pas du rnb... Pas du rnb... Pas du rnb... svplé svplé svplé | |
|
| |
Ysa Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : LLN/Gozée Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 15:06 | |
| arf.. ça dépend pour danser : rnb, techno, sinon à écouter... du moment qu'il y a une bonne mélodie, de la bonne musique, ou du texte | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 15:10 | |
| oké oké normal pour danser d'écouter de la techno et autres trucs bien rythmé.
J'écoute de tout perso mais un peu moins ce qui passe sur Fun Radio ^^
Jviens de créer le groupe avant d'aller a la douche. SI j'ai oublié qqun dedans Mp moi et je vous rajouterai.
Edit : vous pouvez aussi demander directement d'etre ajouté dedans, je recevrai un mail ou Reamo et on vous ajoutera.
/kiss | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 15:48 | |
| Me suis permis de changer le TItre du Topic.
Comme ca jpeux flooder aussi ca fait plaisir, c'est assez défoulant et ca libère d'écrire ce qu'on pense et ce qui vient. Je suis pour un post comme celui-ci.
Mais ou sont passé les filles? | |
|
| |
Arnu Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : Somewhere... but not here. Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 15:49 | |
| Et Thib écoute du RnB tout seul dans sa chambre | |
|
| |
Yvan Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 729 Age : 38 Localisation : Lost in the Universe Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 15:51 | |
| Tinkiet Thibs, elles savent qui est Garfield ... Lol Ysa, va falloir te reconvertir et écouter du metal mtnt ... Faut faire comme Thibs, bien que je l'ai supris à quelques reprises regarder justin timberlake en bavant devant son pc ! Et c'est quoi ce truc de fan club ? looool ... Sinon Arnu, c'est pour quel concert le 30 mars ? Moi j'aurais bien aimé aller à l'ab ou à Forest cette année pour voir LE groupe ... mais ils passent qu'à Werchter ... Ptain ca fait mal 80 euros juste pour un groupe Enfin bon , on est fan ou on ne l'est pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 15:51 | |
| Il n'y a aucune preuve de ce que tu avances !!!
Edit : En fait, jme suis pas fait capté par qui entrain d'écouter un tit Justin ou 50 cent? | |
|
| |
Nombre de messages : 729 Age : 38 Localisation : Lost in the Universe Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 15:53 | |
| - Thibs a écrit:
- Il n'y a aucune preuve de ce que tu avances !!!
Edit : En fait, jme suis pas fait capté par qui entrain d'écouter un tit Justin ou 50 cent? Moi jtai grillé | |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : Somewhere... but not here. Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 15:54 | |
| 50cent par Jf me semble.. Le 30mars, Velvet Revolver pour le Libertad Tour Oki pour le groupe fanclub! ^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 15:54 | |
| fuck et j'écoute pas de Métal.
J'écoute de tout aussi. Genre la BO de Putain 30 ans n'est pas métal ni rock porgressif mais elle cartonne ^^ Et puis j''écoute en boucle la chanson que cha a posté hier... elle me rend dingue cette chanson. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 15:55 | |
| - Arnu a écrit:
Oki pour le groupe fanclub! ^ Tu veux etre dedans ? Spécial groupizzz d'Yvan jte met. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 15:58 | |
| - Thibs a écrit:
- Et puis j''écoute en boucle la chanson que cha a posté hier... elle me rend dingue cette chanson.
Moi j'ai les 2 albums ^^ Thib va te raser plz! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 15:59 | |
| Hé hé ^^ ... Ca fait plus crédible qu'insane comme sujet de post mtnt ... Mais ca changera rien au fait qu'on voudra quand meme lire les 10 pages de retard qu'on aura après avoir été mangé ... Déchire Damien Rice ... En fait les gars, je pense que d'ici qques semaines, on sera tous dépassés au nombre de messages ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 16:00 | |
| Ptain les gars ... trois gays sur un forum quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 16:01 | |
| Je vous aime !
Comment tu sais que jme suis pas rasé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 16:05 | |
| - Thibs a écrit:
- Je vous aime !
Comment tu sais que jme suis pas rasé? Parce que t'écoutes du Damien Rice 3 gayléphants se balancaient, sur une toiletoiletoile, toile d'araignée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 16:18 | |
| - Citation :
- 3 gayléphants se balancaient, sur une toiletoiletoile, toile d'araignée...
A refaire guitare à la main ... On se fixera un objectif ... genre 20 gayléphants Et ensuite ... ----> Le bionde trecce, gli occhi azzurri e poi, | |
|
| |
cadina Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : in the depth of the world Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 16:30 | |
| mwai c'est vrai que le sjt est ptetr plus ds la realité des messages mnt... le but était pas vrmt de depasser denis c'est lui qui la proposé gentillement dc faut pas m'agresser comme ça ^^ j'écoute aussi cette chanson mais jv arreter pcq elle me deprime tro !! deja c'est la loi du 31 mai 1961 et deso mais notre chere ysa a plu dsousous sur sur gsm dc pas moyen dla contacter et qu'elle reponde et vu qu'elle est tjs fourré ici ct le meilleur moyen ! jcrois que jv plu tro posté dmessages histoire que jme fasse pas agresser à chaque fois que j'en posterais qlqns et oui on connais phil ^^ (on aime les pâtes...vive auré) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 16:33 | |
| Je n'agressais personne voyons Thib t'as une photo de nous 5? Pour le wikiki | |
|
| |
paj L'Ingé Son
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 16:33 | |
| 'tain 6 pages J'hallucine !!! On a vraiment l'air con avec nos 14 messages d'affilés entre minuit et 2h du mat' - Citation :
Mais ca changera rien au fait qu'on voudra quand meme lire les 10 pages de retard qu'on aura après avoir été mangé ... C'est pas faux! M'suis 'core laissé avoir En plus, effectivement, ça y est, je suis derrière Cadina (bien qu'avec ce post on est à égalité ... mais ça ne va pas durer... ). Je sens déjà poindre le souffle chaud d'Ysa 'tain, c'que ça cause une gonzesse Perso, j'préfère la télé - Citation :
- Comment tu sais que jme suis pas rasé?
Parce que tu piques ??? Tu parles de Danceteria pour la BO de Putain 30 ans ? Si oui, c'est quand même biesse qu'on l'ait magistralement plantée | |
|
| |
| Na pas de souci c'était pour te taquiner...
Osef qu'il y ai bcp de post ou du flood, perso ca passe mes aprems et mes soirées. Et pour le truc des lois, jdisais juste que jlisais ca en diagonale car ca me concerne pas mais continue no souci, si ca peut t'etre utile.
Par contre si t'as des questions sur l'algebre linéaire, la mécanique ou encore l'analyse mathématique, je suis ton homme ^^
Peace | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 16:34 | |
| Tu t'es faite agressée ? ... Meuh non, il doit s'agir d'une incompréhension ... si si ... on est pas comme ca ici ... On le serait si tu postais des messages à la jf (pardon jf ) ... | |
|
| |
paj L'Ingé Son
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 16:35 | |
| - Citation :
- bien qu'avec ce post on est à égalité ... mais ça ne va pas durer...
'didju, elle continue même à écrire pendant que j'écris moi-même | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 16:35 | |
| JE parle de ta chanson denis celle qui a été "ré-écrite" pour l'occaz par tes supers cousin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
| |
|
| |
| Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
|