| Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
|
+9jf Ysa Thibs Arnu dRA paj Yvan Reamo cadina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paj L'Ingé Son
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 16:36 | |
| | |
|
| |
Thibs Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 16:37 | |
| Au fait, j'ai rajouté Ysa dans mes contacts msn bien que Msn est pas mon ami... on sait jamais qu'on ai des choses a se dire.
Pour arnu : j'ai la photo de Bxl ou on est a 5 accidentellement.
Edit = C'est pas trop direct ca? | |
|
| |
paj L'Ingé Son
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 16:37 | |
| - Citation :
- Au fait, j'ai rajouté Ysa dans mes contacts msn bien que Msn est pas mon ami... on sait jamais qu'on ai des choses a se dire.
C'est pas juste... on va rater le meilleur | |
|
| |
paj L'Ingé Son
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 16:38 | |
| - Citation :
- Edit = C'est pas trop direct ca?
Non, non, t'inquiètes | |
|
| |
Arnu Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : Somewhere... but not here. Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 16:38 | |
| | |
|
| |
Yvan Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 729 Age : 38 Localisation : Lost in the Universe Date d'inscription : 09/05/2005
| |
| |
cadina Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : in the depth of the world Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 16:39 | |
| alala les piron qd mem pour denis : les femmes c'est comme un tv, tu l'éteins et elle reste en veille mwahahah tkt pas thib jsais bien que tu taquines ^^ et j'adore ça mais qd mem on abuse pas des bonnes choses hein !! faut suivre denis ^^ ben à vrai dire j'ai rien bsoin en info j'ai deja mon pti homme pr ça ... par contre y en a une qui catche rien en info et qui aurait bsoin d'aide !! ^^ | |
|
| |
paj L'Ingé Son
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 16:40 | |
| - Citation :
- D'ailleurs c'était trop trop émouvant, j'avoue que j'avais la larme à l'oeil ... ben ouais quoi, c'est mon coté gay qui resort ^^
S'il te plaît, ne ressort rien de ton côté gay... laisse tout en place 'tain, j'ai même pas le temps d'aller voir ce que vous écrivez dans la partie privée | |
|
| |
paj L'Ingé Son
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 16:41 | |
| - Citation :
- par contre y en a une qui catche rien en info et qui aurait bsoin d'aide !! ^^
Oué, ça non plus c'était pas trop direct... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 16:41 | |
| Putain faut que j'aille bosser >< j'ai pas envie
mdr denis j'aodre tjs tes posts. | |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : Somewhere... but not here. Date d'inscription : 29/03/2005
| |
| |
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : in the depth of the world Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 16:42 | |
| ben denis jparlais d'ysa enfin ^^
zut alors tu m'as dépassé ^^ | |
|
| |
paj L'Ingé Son
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 16:43 | |
| - Citation :
- Putain faut que j'aille bosser >< j'ai pas envie
Moi aussi j'ai autre chose à foutre que de rester sur le forum d'un groupe de tarlouze - Citation :
- mdr denis j'aodre tjs tes posts.
Oué, merci (tu remarqueras que je fais plein de petits posts pour essayer de garder la moyenne ) | |
|
| |
Nombre de messages : 729 Age : 38 Localisation : Lost in the Universe Date d'inscription : 09/05/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 16:43 | |
| - Thibs a écrit:
- Pour arnu : j'ai la photo de Bxl ou on est a 5 accidentellement.
Co-toi et envoie stp ^^ | |
|
| |
paj L'Ingé Son
| |
| |
| |
| |
Ysa Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : LLN/Gozée Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 16:51 | |
| 63 messages postés (pas par moi je suis pas prise en compte dedans) depuis ce matin!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 16:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : LLN/Gozée Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 16:52 | |
| j'arrive plus à lire les vidéos youtube... faut que j'installe un machin mais j'y connais rien... (help je suis plus rien du tout ^^) EDIT : et en fait je connais la chanson (magnifique, je trouve perso )
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 16:53 | |
| Erf jm'absente 3 sec pour "voir mes mails" sur msn et j'ai deux pages a lire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 16:55 | |
| à qui la faute ?? ^^
moi aussi j'adore vrmt cette chanson | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 16:55 | |
| Hey there delilah What's it like in New york city I'm a thousand miles away but girl tonight you look so pretty yes you do ... Times square can't shine as bright as you, I swear it's true ... Jpeux la chanter si vous voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 16:57 | |
| la chante pas pcq on va encore me repprocher dvouloir te sauter dessus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 3 Jan - 16:57 | |
| j'allais dire oui mdr "chante-la" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
| |
|
| |
| Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
|