| Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
|
+9Doudou Arnu dRA Thibs paj Garfield Yvan Ysa cadina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arnu Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : Somewhere... but not here. Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 17 Jan - 23:57 | |
| Hum | |
|
| |
Thibs Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 18 Jan - 0:39 | |
| Bah jfais de la pub a Denis. Il a un appart a la mere et je pense qu'il va le faire louer sous peu.
Et on ira avec le groupe. Ca faisait partie des grandes nouvelles que je voulais annoncer a Oli pour faire la fete. | |
|
| |
Reamo Rang: Administrateur
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : In my fuck'in Bass Drum Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 18 Jan - 13:24 | |
| Rohhh la t'abuse ... Je ne sais pas quoi dire ... je suis tout ému !! | |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : Somewhere... but not here. Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 18 Jan - 15:30 | |
| Cartonne | |
|
| |
cadina Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : in the depth of the world Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 18 Jan - 17:32 | |
| ben et nous alors...?? on a pas le droit de venir à la mer aussi ?? alala les filles ^^ me suis bien amusée moi ... on remet ça qd? et cette fois en vraie guindaille lol ben jsuis qd mem crevée... j'ai tro dormi ^^ mnt bloqué le permis ... tchousss à tous et gros bisouxxx aux catins ^^ ABCD,QRST,XYZ lol | |
|
| |
Ysa Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : LLN/Gozée Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 18 Jan - 22:57 | |
| lol quand tu veux, mais cette fois-ci on regarde la programmation des salles avant de s'amener au ciné ^^ (moi le film ne m'a pas dérangé mais bon ... ) et c'est clair que toi, t'as bien dormi au soir... le film avait pas commencé depuis cinq minutes que tu dormais... moi j'ai tenu 1,5 film puis 0;5 films XYZ (d'ailleurs ça donnait quoi au fait?) | |
|
| |
Aurélie Langue pendue
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 19 Jan - 0:43 | |
| Hey les gens. Bah en fait, on est en vac mnt ^^ Ysa pour le concert des BB Brunes, faut que je sache si vous comptez y aller pcq en fait, c'est le même jour que la boum des rhétos. Mais à choisir, je choisis le concert Comme j'irai déjà le vendredi. Et le vendredi il y aura les Tellers alors je me demande qui ils font venir le samedi. Enfin je demanderai à JR demain. Donc voilà. Et aussi je ne capte rien à ce que vous dites... | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : LLN/Gozée Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 19 Jan - 0:56 | |
| bah on a commencé la journée d'hier (enfin l'après-midi) par un ciné.. sauf qu'on est arrivé là-bas et ils avaient fermé pas mal de salles, et y avait que deux films.. qu'on ne connaissait pas donc on a tapé au hasard.. on a été voir "In the wild" et disons que c'était.. passionnant ^^ puis resto.. mouais ok puis on a été boire un verre puis on a été voir des DVDs à mon appart' et Aude s'est endormie quasi tout de suite.. et pour ce qui est des lettres, c'est un délire de ce matin.. on était devant "Next", et y avait une candidate qui était surnommée "LMNOP" ou quelque chose comme ca alors on a commencé à rigoler avec ça... ABCD = Alex QRST = Ztef' XYZ = moi et Aude c'était ... euhhhh LMNOP ou je sais plus quoi.. je suis sure du O à cause de la signification ^^ | |
|
| |
Aurélie Langue pendue
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 19 Jan - 1:04 | |
| Okay... Un délire que je ne peux pas comprendre.
Mais dis moi quoi pour le concert hein ^^ Sinon j'irai à Bxl =) Comme ça j'vais au festival des rhétos le samedi en plus. P'têt qu'il y aura des grps feuns. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 19 Jan - 1:09 | |
| beuh je veux bien expliquer les significations le problème c'est que je ne me souviens pas ^^ de tout en tout cas.. bon vais au dodo moi... bonne nuit ptet à demain | |
|
| |
Aurélie Langue pendue
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 19 Jan - 1:19 | |
| Non non c'pas grave. Bonne nuit | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : in the depth of the world Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 19 Jan - 13:22 | |
| aude la sauveuse ^^ ABCD= alexandra bonne comme d'habitude (alexandra) LMNOP=la meilleure nana orgasmique possible (moi) QRST=qui reste souvent tapinée (steph) XYZ=(on sait pas vrmt sauf pour le Z) zizi ^^ (ysa) lol j'y peux rien c'est le vin qui a joué sur ma fatigue de blocus et d'exam (y peut rien moi les nuits blanches ..) pi le mojito en plus !! lol de tte façon j'avais des choses à rever hein les filles... lol ben moi j'ai qd mem bu la vodka prevue qu'entre parenthese vs n'avez pas bu ! tro gentil de pas l'avoir fait sans moi ^^ oui et d'ailleurs jpense que le film de merde ! a joué aussi sur ma fatigue ^^ gros poutous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 19 Jan - 13:53 | |
| moi aussi j'ai bu du vin.. puis un blody mary puis de la vodka pendant que tu dormais nah! moi ce qui a joué sur ma fatigue c'est le petit coup de déprime de deux des 4... mais je ne vise personne bien entendu | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 19 Jan - 13:55 | |
| oh ça va hein ! j'y peux rien ... c'est venu d'un seul coup | |
|
| |
Thibs Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 19 Jan - 14:21 | |
| SAlut les filles,
Plethora a un concert improvisé ce soir a Nivelles. Je donne ici les infos que j'ai, oli completra.
Nivelles - Sur la Place (+de détails a venir) vers 21h. On joue 5-6 compos en avant premiere d'un groupe qui nous a invité avant hier soir ^^ | |
|
| |
paj L'Ingé Son
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 19 Jan - 14:31 | |
| C'est bête, on joue aussi à Nivelles ce soir... en même temps que vous ... mais, nous, on joue plus longtemps J'vous aurais bien proposé de passer quand vous aviez fini de jouer mais j'imagine que le groupe qui vous a invité n'appréciera pas trop que vous vous cassiez après avoir fini de jouer et, de plus, si j'ai bien compris, certains d'entre vous sont encore en examens . 'fin bon, si vous ne savez pas quoi faire après votre concert, après nous, il y a un dj... La soirée, c'est pour l'anniversaire d'Anne-Françoise (notre chanteuse) et, normalement, c'est ce soir qu'elle nous montre ses nichons... enfin, c'est ce qu'elle nous avait promis - Citation :
- moi ce qui a joué sur ma fatigue c'est le petit coup de déprime de deux des 4... mais je ne vise personne bien entendu
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 19 Jan - 14:36 | |
| Oli m'a dit hier je sais pas venir... personne pour me conduire, personne pour y aller avec moi.. enfin ptet Alex mais ma coloc' et Aude savent pas je pense.. mais bon personne pour me conduire surtout.. dégoutée ce sera pour le 23 février ^^ (les BB brunes étaient à la star ac' hier... pour une fois que je regarde pas... http://staracademy.tf1.fr/staracademy/videos/prime/0,,3686995,00-dis-moi-.html) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 19 Jan - 15:23 | |
| - Ysa a écrit:
- Oli m'a dit hier
je sais pas venir... personne pour me conduire, personne pour y aller avec moi.. enfin ptet Alex mais ma coloc' et Aude savent pas je pense.. mais bon personne pour me conduire surtout.. dégoutée T'es à Louvain là aujourd'hui? Au pire tu nous rejoins à Tubize!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 19 Jan - 15:43 | |
| lol c'aurait été avec plaisir, mais non, justement je suis rentrée chez moi.. si vous me l'aviez dit hier midi je sais pas si vous le saviez déjà, que vous auriez concert aujourd'hui mais bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 19 Jan - 16:17 | |
| Ben hier midi on se téléphonait tous pour savoir si ca allait ^^ Si on avait su qu'il fallait te prévenir hier midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 19 Jan - 18:26 | |
| ben c'est vide de chez vide ce fofo !! a plus personne pour parler meme ysa ^^ alala ben vais plancher sur le film et le conte alors ... | |
|
| |
Aurélie Langue pendue
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 19 Jan - 18:48 | |
| - Citation :
- (les BB brunes étaient à la star ac' hier... pour une fois que je regarde pas...
http://staracademy.tf1.fr/staracademy/videos/prime/0,,3686995,00-dis-moi-.html) Ouais mon frère il allume la télé et il les voit alors il m'a appelée mais l'autre plouc de la star ac' il a tout massacré. Et c'est dommage pour le concert, moi j'ai des gens pour me conduire. Mais un CU de prévu dans 45 min... Et on sait jms à quelle heure ça va finir surtout qu'ajd c'est un gros. Donc tant pis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 19 Jan - 22:02 | |
| c'est vrai que c'est vide... désolée, à cette heure-là j'étais chez le coiffeur ou j'en repartais ^^ j'ai été me faire un beauté (bon ok y a que les cheuveux qui ont un peu changé mdr) et je vais travailler sur le début que tu m'as demandé Aude, maintenant que l'exam de philo est passé.. vais pouvoir me mettre dessus correctement et faire ça bien enfin je vais essayer je te l'ai envoyé par mp sinon vous ne raconterez le concert?! vais au dodo bonne nuit tout le monde!! | |
|
| |
paj L'Ingé Son
| |
| |
Aurélie Langue pendue
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Dim 20 Jan - 11:46 | |
| Il y a des gens qui ont besoin de bcp d'heures de sommeil. Ou qui doivent se lever tôt le lendemain... Parce qu'ils ont encore une réunion... La vie est dure. Et aussi, les pios vont organiser un concert dans la région et ils cherchent un groupe qui ramène des gens, si ça vous dit... Aude : tu veux pas arborer de nvelles couleurs pdt 3 jours? Du noir et du vert. MA-GNI-FI-QUE ! Il y a pas d'autres mots. En plus c'est cadeau. Et c'est à Chimay =) Et devant des casseroles accessoirement ^^ Et si qqn a DAoC, se serait feun de venir m'aider à passer 50 sur Orcanie Hibernia =) Je sais que comme mon frère m'a dit, c'est mon problème j'avais qu'à faire un battle barde et pas tout mettre en musique et croissance mais voilà,... Je tue du bleu et parfois même du jaune (*) J'suis 48 et je passe 49 dans 1.5bb Et j'suis passé 500 en alchimie Et j'ai toutes les extensions *se pend* C'est là qu'on voit qui sont les geeks, les vrais. Sur ce je m'en vais préparer le hike. Bonne journée à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
| |
|
| |
| Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
|