| Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
|
+9Doudou Arnu dRA Thibs paj Garfield Yvan Ysa cadina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysa Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : LLN/Gozée Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 31 Jan - 0:39 | |
| oui mdr... tu sais quoi? jadore les massages!!!!!! | |
|
| |
Doudou Langue pendue
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : Tubize Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 31 Jan - 0:42 | |
| Qui n'aime pas les massages? | |
|
| |
cadina Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : in the depth of the world Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 31 Jan - 0:43 | |
| clair ! les massages c'est universel lol
ben c'est degueu pcq moi aussi j'en veux un !
--> musique déprimante les filles ^^ (tu vas ma quitter je le sais , helene segara)
wouiiiin | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : LLN/Gozée Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 31 Jan - 0:44 | |
| ma coloc' et moi on va se lancer là dedans, on va ouvrir un salon de massage mdr! Ztef masse, et je fais les coktails! voilà elle voulait que je la vante : elle fait la cuisine, la vaisselle et masse super bien! | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : in the depth of the world Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 31 Jan - 0:45 | |
| une vraie fée du logi et je peux confirmer ce qu'ysa dit ! steph est bonne à marier ^^
les enchères commencent à 200 chameaux et 50 moutons ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 31 Jan - 0:46 | |
| mdr! et un chien! elle veut un chien! ou un poisson rouge.. encore qu'un chien c'est mieux! | |
|
| |
Doudou Langue pendue
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : Tubize Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 31 Jan - 0:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 31 Jan - 0:56 | |
| ok 200 chameaux , 50 moutons, 1 chien et 3 poissons rouges !
qui veut qui veut ??? ^^
ze t'adore ma tite steph ^^ bien contente de vs connaitre les filles (ysa et steph) et toi aussi cha hein ^^
quart d'heure émotion !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 31 Jan - 0:57 | |
| nous aussi on t'adore!!!! (Ztef et moi) par contre t'as oublié Alex mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 31 Jan - 1:05 | |
| ben elle est pas là alors jvoyais pas l'intérêt de le dire mais de tte façon elle sait bien que je l'adooore aussi, elle est unique notre alex alors cmt ne pas l'aimer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 1 Fév - 0:24 | |
| à 22h23, toujours pas d'enchère eh bè.. ^^ moi je ne renchéris pas parce que j'ai déjà la chance de l'avoir comme coloc' mais sinon je le ferais par contre je suis à la masse.. donc je vais pas tarder à aller au dodo... (oui je sais il n'est que 22h30 mais bon... ) | |
|
| |
Aurélie Langue pendue
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 1 Fév - 22:02 | |
| - Ysa a écrit:
par contre t'as oublié Alex mdr Et Aurélie elle pue... Elle s'est vachement bien débrouillée hier soir (faut dire les choses comme elles sont puisque moi j'ai TOUT vécu, consciente en plus s'il vous plaît (j'me suis souvenue d'autres trucs tantôt), et les choses n'auraient pas été pareilles si j'étais pas intervenue (j'en suis sûre) --> Vous m'êtes redevables *se pend*). Sans elle rien ne serait pareil à l'heure qu'il est. | |
|
| |
paj L'Ingé Son
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 1 Fév - 22:05 | |
| raconte, raconte... j'adore les ragots... c'est mon côté féminin qui ressort (je n'ai pas été animateur guide pendant 7 ans pour rien ) | |
|
| |
Aurélie Langue pendue
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 1 Fév - 22:23 | |
| Si t'aimes pas les détails commence à la flèche J'vais faire en gros ce dont je me souviens pcq une partie de mes souvenirs s'est vue effacée (mauvais effets de l'alcool). Hier dans ma grande bonté, je suis sortie pour aller donner de l'argent à toutes ces bonnes âmes qui tiennent les bars des cercles à une heure tardive. A la base j'y étais avec des gens de l'IAD (et ils sont feuns les son ^^), donc on est allé à la casa et tout ça. Puis je t'épargne le reste qui est sans importance. Et à 1h30 ils sont allé chez Marjo et moi je suis restée avec Elo et Adrien. Puis j'ai croisé des gens que j'connaissais (chimacienne et tout ça...) et après dans mon encore plus grande bonté je suis allée à la carolo pour la soirée tournaisienne. --> Et là Simon-Thomas-Nicolas m'a trouvé et il était bien sûr accompagné de Thibaut (que le hasard fait bien les choses). Avec mon tact extraordinaire je lui ai demandé où il en était avec Aude et ci et ça. Puis je lui ai simplement demandé de sortir avec vu tout le reste. Et c'est chose faite. Mais il se trouve que le monsieur n'aurait jamais rien fait si je n'étais pas intervenue. J'aime répandre le bonheur autour de moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 1 Fév - 22:38 | |
| mdr... "bonheur" on verra ce que ça donnera plus tard non pas que je ne veuille pas que ça fonctionne bien au contraire je souhaite le meilleur à Aude mais bon la connaissant et connaissait ce dont il a l'air d'être [ xDD ] ... enfin "je suis optimiste" donc tout va bien aller sinon après elle risque de m'en vouloir non mais z'êtes mignons on dit "merci Aurélie et merci Ysa" parce que toi t'es arrivée pour la deuxième partie de l'action, moi la prems enfin plus ou moins (si quand même ) on verra ce qui se passe, ce qui se passera se passera, ce qui se passera pas se passera pas je suis très philosophe je sais (waouw j'ai fait fort des smileys à chaque fois à la fin des phrases ca donne super beau bon ptet pas mais c'est pas grave ^^ ) (sauf que ma précision précédente fait foirer ma règle mais chaque règle a son exception ) | |
|
| |
Aurélie Langue pendue
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 1 Fév - 23:44 | |
| - Ysa a écrit:
la connaissant et connaissait ce dont il a l'air d'être [ xDD ] Je comprends pas ta phrase. Et Aude, si ça va pas avec lui, je te présenterai le gars qui est en cours avec nous si tu veux. Le gars du pull je le laisse à Steph puisque c'est exactement son genre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 2 Fév - 0:05 | |
| Bah il a l'air d'être super timide etc, donc je sais que l'habit ne fait pas le moine mais bon... et Aude, c'est Aude c'est exactement le genre de Ztef' ? elle a confirmé? parce que d'hab' c'est + les blonds.. mais ca se peut lol quel gars qui est avec nous en cours? (y en a beaucoup) celui de la carolo? | |
|
| |
Aurélie Langue pendue
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 2 Fév - 0:55 | |
| Je précise encore une fois que le gars à qui j'ai ramené le pull n'est pas le gars du pull. Le gars qui est en cours avec nous c'est celui à qui j'ai ramener le pull. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 2 Fév - 1:07 | |
| - Garfield a écrit:
- Et qui va voir The Smashing Pumpkins à Forest ?
Ptet moi (je sais ce post date de y a quelques temps mais bon, j'ai eu envie de relire tout le sujet depuis le déput (j'ai zappé certaines parties quand même trop long...) et pour les gars aux pulls comprends plus rien moi c'est qui l'autre que ca matin alors? celui au pull orange, bleu, brun... ? ^^ | |
|
| |
Doudou Langue pendue
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 2 Fév - 12:30 | |
| - Ysa a écrit:
- Garfield a écrit:
- Et qui va voir The Smashing Pumpkins à Forest ?
Phil, Oli et Jf sont en route pour Valloire (Vacances au ski.) à l'instant où je vous parle. Z'arrive ce soir vers 18h, et revienne le 9 février 2008 à la même heure. Y en un qui va m'manquez plus que les autres cette semaine. Sinon à part ça, tout le monde va bien? Quoi d'prévu pour ces vacs? Bisous. | |
|
| |
paj L'Ingé Son
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 2 Fév - 12:34 | |
| j'suis pas parti moi pourtant | |
|
| |
Doudou Langue pendue
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 2 Fév - 12:45 | |
| Ils sont partis avec le Padre à Oli. | |
|
| |
Arnu Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : Somewhere... but not here. Date d'inscription : 29/03/2005
| |
| |
Thibs Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 2 Fév - 15:11 | |
| SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUUUUUUUUUUUUUUUT Désolé, j'avais déserté le forum. Une semaine ou je n'étais pas tellement chez moi et ou l'appelle de la beuverie etait plus forte que celle du forum... donc voila pq je ne me suis pas co. Pour le ciné bahhh désolé, jef et oli partaient en vacances et arnu et moi on revenait de 2 jours de tuff (enfin surtout arnu) donc je me serais retrouvé tout seul et bon... Certes ! On remetra ca qd vous voulez mais avec les autres quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 2 Fév - 17:16 | |
| bah oui y a encore le temps et puis ptet qu'à ce moment-là, toutes les salles seront ouvertes mdr par contre on saura qu'il faut pas aller à l'endroit où on s'est assis lol et le Fuse?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
| |
|
| |
| Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
|