| Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
|
+9Doudou Arnu dRA Thibs paj Garfield Yvan Ysa cadina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arnu Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : Somewhere... but not here. Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 5 Jan - 3:30 | |
| Qui a parlé de sexe? | |
|
| |
Yvan Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 729 Age : 38 Localisation : Lost in the Universe Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 5 Jan - 3:31 | |
| Arnu, on voit que tu viens d'atteindre la puberté hein ... a part pour la barbe peut etre | |
|
| |
Doudou Langue pendue
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : Tubize Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 5 Jan - 3:31 | |
| Hahaha. J'fais rien de bon alors, si c'est ça la définition. | |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : Somewhere... but not here. Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 5 Jan - 3:32 | |
| - Doudou a écrit:
- Hahaha.
J'fais rien de bon alors, si c'est ça la définition.
Moi non plus. Merde? Holy shit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 5 Jan - 3:33 | |
| Thibs t'avais dit 20min max, ca fait plus d'une demi heure quoi...
Alleeez pajinounet... | |
|
| |
Doudou Langue pendue
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : Tubize Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
paj L'Ingé Son
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 5 Jan - 3:34 | |
| - Citation :
- 6 à 8h par jour ... mais si je faisais ça, ça ferait bien longtemps que je serai interné dans un asile ...
ou que tu travaillerais Suis revenu... sorry hein mais le journaliste est resté causé avec moi. Il m'a expliqué le scoop sur lequel il était occupé à travailler mais... chuuut... je ne peux rien dire | |
|
| |
Nombre de messages : 729 Age : 38 Localisation : Lost in the Universe Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 5 Jan - 3:34 | |
| Moi vais me coucher ... Dormez bien ... studiez bien ... etc ... a demain matin pour de nouvelles aventures 'nuit à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 5 Jan - 3:36 | |
| - paj a écrit:
- Il m'a expliqué le scoop sur lequel il était occupé à travailler mais... chuuut... je ne peux rien dire
Trop tard, suis au courant que Oli a plus de poils que Yvan dans la raie. (manta) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 5 Jan - 3:37 | |
| J'y go aussi. TF2 poouuuis dodo. /kiss mes tarles (toi aussi Denis, tu fais partie du lot) /kiss madame Dormez bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 5 Jan - 3:37 | |
| C'est sans doute vrai ... autre part par contre ... Encore qques moi et jmépile à la cire ... lol faudrait filmer ça ^^ | |
|
| |
Doudou Langue pendue
| Good night everybody! | |
|
| |
Thibs Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 5 Jan - 3:40 | |
| vla paj... 1h40. Bah oui, jsuis parti me chercher a manger mtnt. Je mange puis dodo -_-" tres bon pour la santé ca. Bonne nuit ceux qui sont déja parti | |
|
| |
paj L'Ingé Son
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 5 Jan - 3:40 | |
| - Citation :
- Trop tard, suis au courant que Oli a plus de poils que Yvan dans la raie. (manta)
Euh... non... c'est pas ça le scoop | |
|
| |
paj L'Ingé Son
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 5 Jan - 3:42 | |
| Ca 'core été calme aujourd'hui, non? On n'a écrit que 15 pages sur la journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 5 Jan - 3:42 | |
| ha oui ceux qui savent pas.
Oli a coupé ses cheveux. On dirait un beatles mtnt. Il est a croqué. | |
|
| |
Doudou Langue pendue
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 5 Jan - 3:43 | |
| J'trouve que ca va encore. Ca repousse quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 5 Jan - 3:44 | |
| Je n'ai pas dit que ca n'allait pas. Le changement choque mais on s'y fait donc c'est que ca va. | |
|
| |
paj L'Ingé Son
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 5 Jan - 3:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 5 Jan - 3:47 | |
| j'ai fini de manger. Allé pas de betises tous les deux. Jvé dormir. A deux mains ou sur une jambe, c'est comme vous voulez | |
|
| |
paj L'Ingé Son
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 5 Jan - 3:49 | |
| Elle est vicieuse la petite Doudou parce qu'elle est invisible... Faut faire gaffe, on ne sait jamais si elle est là ou pas | |
|
| |
Doudou Langue pendue
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 5 Jan - 3:50 | |
| Hé ouais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 5 Jan - 3:50 | |
| t'as compris ca :: - Citation :
- A deux mains ou sur une jambe, c'est comme vous voulez
| |
|
| |
Doudou Langue pendue
| Bonne nuit Thibs. | |
|
| |
paj L'Ingé Son
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 5 Jan - 3:51 | |
| euh... s'il y a autres choses que le jeu de mot avec 2 mains=demain... non alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
| |
|
| |
| Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
|