Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée

+9
Doudou
Arnu
dRA
Thibs
paj
Garfield
Yvan
Ysa
cadina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:19

lol bonjouuur thibaud ^^

waii bien sympas le cousin ! (me rattrape pour l'agé aussi ^^)

ben no prob tant que y a qlqn d'autre pour s'amuser ça me va ^^ euh plus petit ça dep de combien pcq s'il est plus petit que moi ça va pas le faire ... (je fais 1m69) dc... min au-dessus du 1m70 !! surtt que jsuis svt en talons !!
pff encore un blond/chatain ! alala...

dis denis pour le conte, tu veux juste que jfasse l'histoire et vs les chansons et musique si j'ai bien compris ? pcq limite faudrait que tu me donnes deja le style de chansons que tu veux ou alors j'ai carte blanche ??

bon les gens jv me nourire un peu dc jvous dit tchouss vec pleins dgros bisous ^^

ps:thib pour nico c'est une boutade jveux pas vrmt qu'il vienne ^^ ct just au cas où ... mais y a les voisins jumeaux d'ysa dc c'est bon ! et pi mars c'est loin hein ysa !! d'ici là qu'est-ce qui peut arriver... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:23

Bonjour Thibaud!!

(à la façon "Bonjour Charlie" pour rester dans le thème ^^)

mdr en effet mars c'est loin, mais si tu cherches dans l'auditoire de droit tu risques pas de trouver ton bonheur Embarassed
et pour mes voisins, ok mais je les vois jamais, j'en ai vu qu'un des deux une fois, il faudra faire des crêpes alors ca a l'air de l'attirer...
mais faudra etre sure qu'ils seront là..
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:28

bah tkt pour le nbre de fois que jsuis chez toi ben j'irais sonner chez eux et les inviter ^^ genre jeudi vec alex comme ça ... ahah d'une pierre deux coups lol

ben je cherche pas forcement ds l'audit de drt ! miss !! mais c'est vrai qu'ils ont craquant les juristes qd sont en costume ... Very Happy

pff tjs dur à partir moi ^^

aller gros bisouuuuuuuxxx I love you
Garfield
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
Garfield

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:08

Saluuuut compress

Woaw j'ai fini les exams Cool

J'en suis déjà à une tamponne Mr.Red
paj
L'Ingé Son
paj

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:14

Citation :
paj a écrit:

puis j'ai été courir (et oui, à mon âge avancé, il faut entretenir ma musculature de rêve )

mdr!
pardon... c'était trop facile, et trop tentant ^^

J'aurais été déçu que personne ne relève Wink

Citation :
Mon frere est pas ultra patient comme gars donc qd je lui dis viens lire et qu'il y a plus d'une demi page il s'énnerve et se casse... jlui en prlerai qd meme et si par miracle il lit jusqu'au bout jlui demanderai de répondre par lui meme.

Je ne sais pas pourquoi What the fuck ?!? mais... ça me fait marrer lol!

Citation :
PS: mon frere me ressemble p-e MAIS il est plus petit et chatin (blond).

Son frère me ressemble (quand on est rasé) MAIS il est plus grand et chatin (blond) Laughing

Citation :
waii bien sympas le cousin ! (me rattrape pour l'agé aussi ^^)

ps:thib pour nico c'est une boutade jveux pas vrmt qu'il vienne ^^ ct just au cas où ...

A quoi ça sert d'être gentille avec l'un, si c'est pour te fâcher avec l'autre Mr. Green

Citation :
dis denis pour le conte, tu veux juste que jfasse l'histoire et vs les chansons et musique si j'ai bien compris ? pcq limite faudrait que tu me donnes deja le style de chansons que tu veux ou alors j'ai carte blanche ??

Bah, disons que, dans la mesure où, pour l'instant, nous n'avons fait qu'en parler... autrement dit, nous ne sommes nulle part... si tu avais déjà une idée de base, ce serait déjà pas si mal... Cela dit, faudra sûrement faire les paroles des chansons aussi Mr.Red
http://www.putain30ans.be
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:25

paj a écrit:
Citation :
paj a écrit:

puis j'ai été courir (et oui, à mon âge avancé, il faut entretenir ma musculature de rêve )

mdr!
pardon... c'était trop facile, et trop tentant ^^

J'aurais été déçu que personne ne relève Wink

Cool
paj
L'Ingé Son
paj

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:36

ben dites donc, z'êtes pratiquement connectée tout le temps mam'zelle Rolling Eyes

Embarassed euh... moi aussi en fait Neutral Arrow
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:38

Qui ça? moi?
mais non! ..
Rolling Eyes

j'avoue.. j'ai du mal à m'y mettre aujourd'hui.. demain dernier examen, après vacances.. alors..
(désolée pour ceux qui sont encore en exam jusqu'au 25...)

vais y aller quand même.. il me reste beaucoup..

à plus tard
paj
L'Ingé Son
paj

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:39

ouaip, moi aussi j'me casse Wink
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:07

bah voilà tt le monde est parti et jsuis tte seule wouiinnn !! Mr.Red

comprend pas sympathise vec l'un et fache vec l'autre ! tu m'expliques?

lol ecoute denis jv dab commencer par m'en faire une idee mettre qlqs trucs à plat fin sur le papier et une fois que l'histoire sera en route ds ma tete, les chansons fuseront aussi ^^ ... je suppose que ça doit etre un truc joyeux !
pfff va vrmt falloir que je trime si ça doit etre ptite maison ds la prairie ^^ pcq on va dire que mes histoires sont svt pas tjs vec une happy end ^^ deso jfais pas exprès hein !

bon ben y a plus qu'à se remettre à bosser aussi !! bounce

aaaaaaaa ysa au fait !! c'est oui pour demain !! waiiiiiiiiiiiiii soirée de folie les filles c'est garanti !! bon par contre alex si y a moyen que je squate chez toi ou chez ysa ? limite ya moyen qu'on s'arrange pour tte dormir au mem endroit mem si on se serre ! et faut dire ce que j'apporte !

guindaille en perspective =) rambo
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:55

cadina a écrit:

aaaaaaaa ysa au fait !! c'est oui pour demain !! waiiiiiiiiiiiiii soirée de folie les filles c'est garanti !! bon par contre alex si y a moyen que je squate chez toi ou chez ysa ? limite ya moyen qu'on s'arrange pour tte dormir au mem endroit mem si on se serre ! et faut dire ce que j'apporte !

guindaille en perspective =) rambo

oui pas d eprob, pourquoi pas, faut que je voie avec Ztef', mais pourquoi pas..
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:03

ok ysa !
alors alex tu en dis quoi? et j'amène quoi pour dodoter chez toi meme si on dormira pas bcp ? ^^
de tte façon jprend d'autres affaires pour notre guindaille ^^ c'est juste histoire de savoir si jprend un sac de couchage ou quoi avec ???
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:05

Alex arrive elle est à la page 41, et oui un sac de couchage pourquoi pas!
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:09

jdemandais à alex pcq elle m'a dit qu'elle en a un chez elle et dc ça m'éviterais dme promener vec un gros sac ds le bus et ds l'audioire ^^

sinn mini sac vec juste de quoi se changer guindaille,make-up,trousse de toilette c'est bon me semble aa oui hihi de quoi dormir aussi fin quoi que c'est pas ds mon programme de dodoter ^^
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:20

elle en met du tps à tt lire y a que 5 pages !
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:21

lol elle est à "il est plus petit et chatain (blond)"
^^
Garfield
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
Garfield

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:21

Ca sent la guindaille par ici Mr. Green

Qui a fini quand qu'on s'y retrouve un peu ici tongue ( ça fait bcp de ici tt ça What the fuck ?!? )
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:22

cadina, Alex et moi nous avons fini demain
Garfield
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
Garfield

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:23

Mhon Cool .

Et après vous avez congé ? sunny
alexandra
Déso j'ai perdu ma langue !
alexandra

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:25

slt tout le monde cmt ca va?

als tout d'abord j'ai réussi religion suis contente lol

sinn ben j'ai le sac de couchage audeya pas d soucis le seul truc prend essuie et gant de toilette sinn gel douche et tt ca j'ai.

et aussi y'a plein de dvd a regardé lol
Garfield
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
Garfield

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:26

Ahh Alex est arrivée ^^, ça va bien et toi ? Félicitations pour ta soutane Laughing
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:26

oui on a congé une semaine après,

et Alex on dort tous ici quand même non? parce que c'est pas marrant si vous vous regardez des dvds et nous au dodo Sad
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:27

on voit que les exams sont passés pcq jcomprend quasi rien à ce que phil raconte ! Rolling Eyes bon bon je sais que jsuis moitié blonde et que j'ai le cerveau congelé mais qd mem ^^ y a moyen de traduire en langue que jpeux comprendre Mr.Red la blondilangue Like a Star @ heaven

waiii guindaille !!! cheers drunken jvais encore etre belle moi

ok essui et gant à rajouter ^^
ben yep des vaaacs fin pas vrmt pour moi snif jdois faire la compta de mon padre wouinnn !!
alexandra
alexandra

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:28

ben oui mais on dort ou? y'a que 2 matelas chez toi ....

ou als vs mettez vos mattelas a terre et on dort a 4 dessus lol
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:30

moi jvote pour !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 28 Icon_minitime

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant