| Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
|
+9Doudou Arnu dRA Thibs paj Garfield Yvan Ysa cadina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexandra Déso j'ai perdu ma langue !
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Lun 7 Jan - 0:29 | |
| ysa vous êtes bien rentrées? il était encore la le mec bizard? | |
|
| |
Thibs Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Lun 7 Jan - 1:32 | |
| Bonsoir la dedans.
Je ne vais pas bosser cette nuit, je suis bien trop atomisé pour cela.
Passez toutes et tous une agréable nuit.
Bizoux
Kisss
Gouzzy Gouzzy
A pluche
a demain | |
|
| |
Arnu Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : Somewhere... but not here. Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Lun 7 Jan - 2:26 | |
| Bonne nuit à tous. Arnu veille. | |
|
| |
Ysa Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : LLN/Gozée Date d'inscription : 11/12/2007
| |
| |
paj L'Ingé Son
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Lun 7 Jan - 11:34 | |
| - Citation :
- il était encore la le mec bizard?
Je vous promets que je n'ai rien à voir là-dedans | |
|
| |
paj L'Ingé Son
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Lun 7 Jan - 11:36 | |
| - Citation :
- Garfield Clabecq 29/03/2005 06/01/2008 666
Garfield, c'est le diable | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : LLN/Gozée Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Lun 7 Jan - 11:38 | |
| ^^ sinon tu vas bien Paj? tes vacances* se passent bien? (pff y en a qui ont de la chance... ) oh et bonjour le forum!! | |
|
| |
paj L'Ingé Son
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Lun 7 Jan - 11:43 | |
| Yep, salut Ysa (et le forum), Ca va bien, j'aurais voulu dormir ce matin mais à 8h j'étais déjà réveillé et pas moyen de me "rendormire" Par contre, je ne suis pas en vacances... je suis en repos... nuance En fait, j'ai un boulot extrêmement harassant ( ) qui m'oblige à travailler 7 nuits d'affilées et qui me donne ensuite 14 jours de repos | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Lun 7 Jan - 11:51 | |
| tu m'excuseras mais j'appelle ça des vacances vacances méritées mais vacances ^^ une semaine = repos, deux semaines = vacances et tu fais quoi comme boulot? parce que j'en connais qui travaillent de nuit une semaine, à l'hopital, et qui ont une semaine de récup' lol | |
|
| |
paj L'Ingé Son
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Lun 7 Jan - 12:01 | |
| Tech son à la radio à la RTBF - Citation :
- parce que j'en connais qui travaillent de nuit une semaine, à l'hopital, et qui ont une semaine de récup' lol
C'était comme ça avant et on avait des primes de nuit. Maintenant, ils ne veulent plus payer de primes donc on récupère Nous sommes 2 à temps plein à être détaché la nuit et 1 mi-temps (lui, il travaille 1 semaine sur 6 ). Et là où on n'a pas bien compris leur logique, c'est qu'avec toutes nos récup', à 3, nous ne sommes pas assez pour couvrir toute l'année, donc, ils sont obligés d'engager un pigiste pour compléter... Donc, là où on était 3 pour faire le boulot (et où on avait des primes), nous sommes 4 (mais sans prime) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Lun 7 Jan - 15:08 | |
| - paj a écrit:
-
- Citation :
- il était encore la le mec bizard?
Je vous promets que je n'ai rien à voir là-dedans Paj n'est pas si bizard que ca ^^ Slut la dedans | |
|
| |
paj L'Ingé Son
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Lun 7 Jan - 15:35 | |
| 'dju qu'c'est calme... On voit que vous vous approchez des choses sérieuses Bon, ben, j'm'en vais continuer les montages et la mise à jour de mon site | |
|
| |
Garfield Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 679 Localisation : Clabecq Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Lun 7 Jan - 19:00 | |
| - Citation :
- Citation:
Garfield Clabecq 29/03/2005 06/01/2008 666
Garfield, c'est le diable Ptdr Oué en fait on attend tous que tu finisses le montage | |
|
| |
cadina Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : in the depth of the world Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 8 Jan - 20:36 | |
| lol alex, ysa m'a dit pr le mec bizarre ^^ faites gaffe qd meme les filles !! je tiens à vous en bonne santé et en un seul morceau hein !! bon ben on dirait que y a plus personne sur le forum depuis qu'on a commencé nos exams ^^ = topic des filles c'était ptetr un peu vite dit nn ??? aller courage les filles plus que 4 pour certaines et 3 pour d'autres ^^ (comme moi na na na ... waiii first exam réussi ^^) et courage aussi les gars hein meme si vs avez pas encore commencé on pense qd meme à vs ... bon zou jrepart bosser un peu (fin jv commencé ^^ je sais ja sais ) grosse merdouille à tous et toutes tchoussssssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 8 Jan - 20:58 | |
| bouhouhou... veux être à la fin des exams!!! et oui on va essayer de faire gaffe ^^ (ah y a un coin noir.... ah y a quelqu'un...) c'est clair que "topic des filles" était logique au début mais maintenant ^^ et moi je vais manger puis re-étudier ^^ je hais les décrets et les ordonnances et euh j'ai pas encore étudié la fin... et faut encore que je revoie les TD... bouhouhou | |
|
| |
Garfield Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 679 Localisation : Clabecq Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 8 Jan - 22:25 | |
| revoir les TD ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 8 Jan - 22:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : in the depth of the world Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 8 Jan - 23:39 | |
| travaux dirigés pour ceux qui avaient capté !! pcq chez ns en droit ça s'appelle plus TP mais TD ! ^^ alala ... ben jvais te dire que j'ai juste passé 30 min à étudier le prem chp et pi rien foutu et mnt je vais etudier le deuxieme et rep à ttes les questions possibles et ts les tuyaux qu'il a donné ! pfff et après encore les TD wouinnnn.... je hais les TD !!! je vais y passer tte la nuit youpiiii et c'est parti !! zen aude, zen ... wouinnn au secours !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mer 9 Jan - 0:06 | |
| moi je zappe les TD .. sauf les feuilles super importantes qu'elle a donné.. tu crois que c'est grave? et j'en ai marre... j'ai envie de hurler, sauter, courir, me défouler un bon coup... vivement le dernier jour des exams, à 11h01! (encore que je sauterai surement pas, ni courrai d'ailleurs ^^) après : ciné, verre, resto... ouais!!!! courage Ysa, dans une semaine et demi!!et sinon, demain je relirai tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mer 9 Jan - 15:53 | |
| et hop un de moins... ( faites que ca ait été SVP) plus que trois... vive le stress!! et les façons de l'extérioriser hein Aude ?! mais par contre... y a que pour spm qu'on appelle ça des TD non? TP philo, TP éco pol... oh que je suis contente : on en aura plus!! (enfin de philo et d'éco pol.. ni Méthodo .. par contre TD d'spm... ) edit : on se motive!! macro auj'.. allé Ysa , t'es déjà sure d'en avoir réussi un sur trois : anglais mdr (et quels résultats ça fait plaisir!!)
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
Reamo Rang: Administrateur
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : In my fuck'in Bass Drum Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mer 9 Jan - 18:21 | |
| Moi je connais juste les TD Confétis !! Hein Arnu,Jf,Thib !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mer 9 Jan - 23:37 | |
| waiii et un de moins comme tu dis miss !!! (plus que 2 pour moi ^^) ben je sais pas moi j'appelle ça aussi TD pour les autres mai bon je suis pas vrmt une référence vu que je fais jms comme les autres ou comme il faut ^^ lol n'empêche notre tte bonne façon de déstresser elle est pas mal moi jtrouve et pi j'espère aussi que ça s'est bien passé !! pitié un 12 svp un 12 !!! bon moi je commence macro là ^^ ptetr tps de faire ma synthèse lol ^^ au fait pour mon oeil c'est une put**** de conjonctivite pfff... en meme tps jpouvais pas le savoir j'en avais jms eu ! dc bref jvois rien d'un oeil wouinnn dis ysa j'espère que pour ecopol et philo j'aurais la chance ou le hasard lol de revoir nos ptits gars ^^ (fin surtt les miens mnt vu que pour toi y a d'autres projets ^^).... nn pas la tete stp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mer 9 Jan - 23:42 | |
| arf j'espère pour toi lol par contre... notre cher délégué a eu la bonne idée de mettre les questions avec réponses sur droides je sais pas si t'as vu... et de me le dire bien évidemment... j'ai été voir.. je me suis arrêtée à la troisième.. la deux et la trois ca avait pas l'air dêtre pareil que mes réponses alors j'ai pas été plus loin ^^ (je l'aime bien et tout mais... ) et extra de notre façon de déstresser! on remet ça la prochaine fois?! moi aussi veux un 12 pas besoind e plus juste un douze | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mer 9 Jan - 23:47 | |
| quel con ce délégué (pardon ysa) ! juste genre bon les gens qui sont pas doués et qui ont pas repondu ça vs pouvez arreter votre année !! pour qui il se prend ce leche cul de première ! pfff faut pas te dire que si t'as pas les meme reponses tu as tort ou faux ! t'inquiètes ça va aller ! moi jveux meme pas aller voir pcq j'ai pas envie qu'il me zappe le moral et surtt de voir sa tronche de perdu sur le forum !! ^^ en tt bien tt honneur bien sûr et sans rancune ^^ deso effet conjonctivite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
| |
|
| |
| Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
|