| Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
|
+9Doudou Arnu dRA Thibs paj Garfield Yvan Ysa cadina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysa Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : LLN/Gozée Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mer 9 Jan - 23:48 | |
| effet conjonctivite? mdr
Alex vient d'avoir une bonne idée pour la soirée.. enfin faut voir... pourquoi pas un bowling? ca peut être marrant (Aude de toute je suppose que tu dormiras chez nous après?!) | |
|
| |
cadina Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : in the depth of the world Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mer 9 Jan - 23:58 | |
| je sais pas faut que je vois encore vec les resultats des exams et tt... mais ça pourrait etre sympas comme ça d'une pierre deux coups, notre soiree bowling et notre soiree vec les plethoracien ensemble ^^ par co,tre faudra prendre des habits de rechange pcq on va pas en habits guindailles au royal bowl !! | |
|
| |
alexandra Déso j'ai perdu ma langue !
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mer 9 Jan - 23:59 | |
| slt tt le monde
oui on commence par le bowling et puis la soirée chez ysa ... prévois de la vodka orange lol ou autre chose .... | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : LLN/Gozée Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 10 Jan - 0:00 | |
| nop en effet, mais moi à ce niveau-là je n'ai pas de problème je suis sur place mais ca ferait un programme chargé sauf si.. arf sauf si on sort pas en guindaille parce que bouffe chez moi, bowling, guindaille .. ha oui pourquoi pas d'ailleurs c'est mieux de commencer par bowling parce que déjà que je suis pas douée si en plus j'ai bu un peu avant... lol mais alors comme ca ça fonctionne : bowling, soirée chez moi puis éventuelelment guindaille... pas un mardi soir!! c'est tout ce que j'demande lol
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 0:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 10 Jan - 0:01 | |
| vodka orange? préfère tequila sunrise perso mais de toute façon, c'est pa smoi qui fournit les boissons, Yvan s'est gentiment proposé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 10 Jan - 0:03 | |
| ho mais que c'est gentil de sa part pas de prob als on laisse faire les mecs ils sont mieux questions boissons quoi que bon allé on va leur faire confiance | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 10 Jan - 0:05 | |
| ils s'y connaissent surement plus niveau alccol que toi ou moi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : in the depth of the world Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 10 Jan - 0:08 | |
| moi jsuis plus ds la vodka qu'autre chose ^^ mais on va dire que tant qu'on commence pas vec de la bière pcq on aura ça en guindaille ^^ -garçon quelle heure il est svp? -9h30 -alors un mojito pour moi lol ^^
nn plu de chiche debil comme ça ! mojitos, vodka, absynthe, B52 ^^ c'est tt ce qu'il me faut pour faire mon bonheur hein ysa et auré ^^
tu sais à mon avis ils seront pas très chauds pour fournir bouffe et boissons pour 11 ou 12 fin c'est eux qui voient mais bon... t'as raison d'hab bowling pi chez toi et comme ça on peut se changer pour après en guindaille ^^ ! mais juste histoire de pas etre trop bourré pour aller en guindaille pcq jvous porte pas pour le retour les filles ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 10 Jan - 0:10 | |
| ho vilaine elle voudra pas nous raccompagner lol c'est apsgrave les garçons seront la lol et puis si c'est toi qui n'est pas en état als on te laisse tte seule lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 10 Jan - 0:11 | |
| mdr c'est vrai que bouffe pour 11 bah on apportera tous un peu à la limite, suffira de se mettre d'accord.. moi je fournis l'appart c'est bien hein?? (en même temps je paye l'électricité mdr) mais moi vodka et tequila.. hm je pourrais dire kidibull aussi mais.... lol passoa et vodka rouge j'aime encore bien je pense (la fille qui boit tellement d'alcool qui sait même pas ce qu'elle aime ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 10 Jan - 0:19 | |
| lol tkt jsuis tjs en etat de marcher et de revenir sans prob jusqu'où il faut ! une qualité je tiens bien l'alcool ^^ fin mnt ^^.... ouai jpense aussi qu'on apportera un peu tous pcq bon s'ils veulent ok mais faut pas nn plus qu'ils se tappent tt quoi ! une soirée ça s'organise collégialement comme dirait van overstraten ^^ tkt ysa on te trouvera bien qlqch et pi tu penseras surement pas qu'à boire ^^ lol on verra ptetr max (pyramide) en guindaille si on reste jusque 2 ou 3,4h du mat ^^ comme dab ! quoi que moi jla fais svt plus tard mais bon faut pas abuser des bonnes choses ^^ ou alors vec modération... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 10 Jan - 0:33 | |
| - cadina a écrit:
- tkt ysa on te trouvera bien qlqch et pi tu penseras surement pas qu'à boire ^^
mdr je viens seulement de relever ^^ (t'as ptet pas tout à fait tort [ange] on verra ) et vous vous foutrez pas trop de moi si je suis nulle au bowling? parfois j'ai des éclairs de... don ^^ : parfois je touche aucune quille.. parfois je fais des strike mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 10 Jan - 0:36 | |
| tkt je suis pas très douée pour mais le principal c'est qu'on s'amuse tous ensemble nn? lol ma semaine au sunpark chaque soirée on faisiat un bowling et j'ai qd mem fini avt dernière à la fin de la semaine ^^ sur 7 lol !! tu vois ton cas n'est pas perdu jserais là pour faire le contre-poid ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 10 Jan - 0:38 | |
| ha ha je me souviens la première fois que j'ai été au bowling à Louvain, j'étais avant dernière ou dernière je sais plus.. 3filles contre 3garçons : "ouais les filles z'etes nulles on est les meilleurs" oui oui! j'étais avant dernière et le dernier c'était.. max mdr bon après jai été dernière je pense mais bon... j'avais mal au doigt ! [ange] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 10 Jan - 0:41 | |
| wai on se demande ce que t'as fait vec ton doigt hein ! tsss max... tu ns dis ce qu'elle en a fait ??? lol nn stp frappe pas frappe pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 10 Jan - 0:42 | |
| [souurd] mais euh! j'avais rien fait avec mon doigt y a juste qu'à force de lancer la boule de bowling je me faisais mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 10 Jan - 0:46 | |
| mwai ... alex t'y crois toi???? bon aller c'est bien pcq t'es une fille sage que jte crois ! au fait et l'exam de steph? elle en avait un ajd nn?? ou c'est demain? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 10 Jan - 0:47 | |
| elle avait celui d'hier, et un demain... elle va y aller, lire les questions et puis rendre je crois... hm c'est sur que quand tu vois son syllabus, ca te motive pas alors si en plus t'es malade... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 10 Jan - 0:57 | |
| clair ! au fait y a moyen que tu me racontes en bref le deuxieme episode de prison break d'ajd??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 10 Jan - 0:58 | |
| on est mercredi???? c'était auj' prison break??? et merde! oups et me***... j'ai oublié j'ai pas regardé.. j'espère que mon père me les a enregistrés... désolée je saurais pas te le raconter | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 10 Jan - 1:07 | |
| ben j'ai vu que le prem et les freres s'arrangent pr que scofield voit la presidente et lui fasse du chantage vec la bande d'enregistrement qu'ils ont ! pour avoir la grace presidentielle et pr etre libre mais finalement la femme decide de se retirer de la presidence pcq elle a une tumeur maligne au cerveau et qu'elle est ds l'incapacité de gouverner dc c'est fichu pr eux et c'est tt ... suite du deuxieme a alex ptetr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 10 Jan - 1:09 | |
| Alex est partie dormir je pense... c'est bête pour eux ça moi ca devra attendre la semaine de vacances pour les voir, si mon père a pensé à moi, et au fait que j'y aurai certainement pas pensé... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 10 Jan - 1:11 | |
| ^^ ok ! bon miss jv te laisser pcq j'ai prevu de faire deux chp de macro ajd avt d'aller dormir et jv vite les finir pi dodo aussi ! bonne etude et a vendredi ^^ dors bien gros bisouxxx
bye bye bonne nuit le fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 10 Jan - 1:13 | |
| bonne nuit! moi aussi j'y vais.. j'ai fais quasi tout micro auj'... me reste chap 7 et 8 ce sera pour demain... Bonne nuit tout le monde, le fofo* à demain!! | |
|
| |
Thibs Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 10 Jan - 2:37 | |
| Bonne nuit les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
| |
|
| |
| Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
|