Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée

+9
Doudou
Arnu
dRA
Thibs
paj
Garfield
Yvan
Ysa
cadina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:37

bon c'est vrai que.. sur pas mal d'années, c'est depuis que je suis à l'univ' que j'ai été le plus au ciné.. je sais même plus combien de fois ^^

- Bee movie
- Into the wild
- Charlie les filles lui disent merci
- Reviens-moi
- En cloque mode d'emploi
- ..

minimum cinq fois Razz
sur cinq mois c'est raisonnable...
^^

Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Langue pendue
Aurélie

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:42

Ah ouais quand même moi j'ai quasi pas été au cinéma depuis mon retour d'Inde... (ouais pcq avt j'pouvais pas dire ça)
Donc j'suis fière. (*)
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:16

Prochain film.. Sweeney Todd I love you avec Johny Depp... Razz

Bon vais dormir moi.. demain je me lève à 6h... et longue journée en perspective.. ptet concert de Yannick Noah au soir.. alors ..

surement à jeudi.. ^^
paj
L'Ingé Son
paj

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:24

Citation :
ptet concert de Yannick Noah au soir..

Moi, j'y vais, moi, j'y vais cheers
http://www.putain30ans.be
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:03

lol auré ben si c'est bien prépa y a pas de raison pour qu'ils n'adorent pas ^^ et pis des baladins, tant que tu les fait courir partt et qu'ils s'amusent c'est le principal pour eux !

reunion vendredi pour organisé la journée vec mes lutins de dimanches (lutins=baladins) jai pas encore d'idées mais jtrouverais bien ^^
we de malade jvais etre nase lundi, la tete ds le cul à 8h30 !

vendredi - reunion + guindaille à jodoigne
samedi - journée shopping
dimanche - animation + guindaille entre staff

pfff vais etre tro belle ! qlqn a de l'anti-cerne lol

waaa yannick noah ... salope ! si t'y vas, prends une cam lol ^^

ben moi aussi jvais te dire j'ai jms été autant au ciné que depuis que jsuis a l'unif ! lol on ira voir 'reviens-moi' vec degryse pcq il voulait faire un ciné au second quadri et dc vu que j'ai pas tro envie d'y aller tte seule ^^ ... je convoque le staff catins vec moi ^^

aller gros bisou tt le monde et tchousss le fofo
Aurélie
Langue pendue
Aurélie

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:57

Citation :
et pis des baladins, tant que tu les fait courir partt et qu'ils s'amusent c'est le principal pour eux !

Les nôtres sont légèrement plus difficiles. Le fait de courir partout les réjouit pas tjs.
Mais bon, on essaye de tous les contenter. Là j'pense que la majorité va aimer. Sauf le samedi aprem le trajet jusqu'au bois qui n'est pas tout près :/

Citation :
si c'est bien prépa y a pas de raison pour qu'ils n'adorent pas

Mais le problème c'est que ma responsable nous a bien dit de surveiller nos mails pcq après la réunion on s'est rendu compte qu'il manquait pas mal de trucs donc on a écrit un mail pour dire tout ce qu'il fallait encore faire et on a réparti les taches (très sommairement mais ça a été fait). Et depuis à part Rémi qui a envoyé des jeux pour la veillée de vendredi. Et mes magnifiques 4 mails : x on a rien venu venir. Et moi il me faut des réponses vite, pcq j'ai plein de trucs à préparer encore.

Et j'suis naze. Et mon grand-père veut pas que je retourne à l'unnif' avt d'être complètement retapée en gros il veut que je reste ici encore 1 mois, d'après ce que j'ai compris, pour pas trainer ça jusque mai.

Et si tu vas au cinéma 'vec l'autre là je peux pas t'assurer ma présence à vos côtés (derrière à vous balancer du pop-corn là je peux m'imaginer venir, mais dans ce cas va falloir que je prenne le gros truc Laughing ).
Aurélie
Langue pendue
Aurélie

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:17

Je vais devenir un vaurien c'est sûr.
https://www.youtube.com/watch?v=d_Zkh8Bqk3I&feature=related

Quel homme I love you J'veux me marier avec Smile
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:50

lol a non alors ^^ tu balances pas de pop corn hein ! sinn ben jle ferais vec toi (j'adore ça ^^) et lui, il restera tt seul dvt ah ah !!

oooo tro chou ce ptit nicolas ^^ moi aussi jveux me marier vec lui ! "je vais devenir un vaurien aussi" ^^

non non tu fais la resistance à ton grd-pere pcq t'es obligé de venir à l'unif!

pfff en ai marre de faire la compta de mon padre ! en ai marre de rester thuis jusque vendredi pfff !!!! veux aller en cours ...
Aurélie
Langue pendue
Aurélie

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:40

Bah euh... Tu sais il voudra pas rester tout seul dvt comme un con si t'es derrière. Tandis que moi si j'suis toute seule c'est no problem Laughing

Penses-tu que lundi je reviens... vous avez tellement de choses à m'expliquer que les 2h de cours ne suffiront pas.

Et penses à moi qui suis ici depuis 1 mois... Alors ne te plains pas.

Enfin la vie est belle colors
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:44

Youhou génial le concert!! à part les gens derrière moi qui arrêtaient pas de râler..

sinon alors : Paj, sérieux t'y es allé? Surprised

euh pour le ciné, je te tiendrai compagnie Auré, mais c'est toi qui achète les pop corns ^^ Razz
(j'aurai surement pas de liquide comme d'hab mdr)

et euh.. je crois que c'est tout ^^
Arnu
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
Arnu

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:26

Ysa a écrit:
(j'aurai surement pas de liquide comme d'hab mdr)

Madame ne paie qu'avec sa American Express? Mr.Red
http://www.plethora.eu
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:24

ha ha oui Cool ou je me fais inviter Razz
(mais en général, c'est par des amies alors dès que j'atteints cinq euros ou quoi je rembourse Razz)

et le petit nicolas! j'avais déjà entendu mais c'est trop mignon!

Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 15:53, édité 1 fois
Aurélie
Langue pendue
Aurélie

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:34

J'ai pas svt de monnaie nn plus mais je passerai à la banque avt =)

Constatation du jour : les enveloppes cuisent moins bien que le papier normal.

Et mon frère est méchant, hier j'étais gentiment en train de faire de la belle musique (hum...) et il m'a dit que si je chantais pas se serait bien : /
Bon c'est vrai que j'ai chanté les 5 mêmes chansons pdt 1h30 mais quand même...
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:38

mdr! méchant ou réaliste? Razz
bah ca dépendra de quand ce sera, je ferai ptet l'effort de passer à la banque.. enfin j'essayerai d'y penser et de ne pas oublier... ^^
Mr.Red

mais les enveloppes cuisent moins bien que le papier???
Aurélie
Langue pendue
Aurélie

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:42

Au moins ca veut dire que j'fais bien d'la guitare :p

Ouais c'est triste pcq j'aimerai bien que mon enveloppe soit finie mais non...
J'en ai marre d'attendre dvt ma poêle vois-tu.
Faut que je parte à la recherche de tissu pour faire un pavillon noir Mr. Green
Comme ça après je peux finir la convoc que je n'ai tjs pas finie : /
Quelle vie passionnante... *se pend*
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:50

bah toujours plus que la mienne.. aujourd'hui je me suis levée à 12h45, puis je dois faire mes lessives.

Ca c'est une vie passionnante Razz

Par contre ma journée d'hier l'était un peu plus.. ptit dej' en ville, visite aux profs, durum, verre au nirvana et concert.. ça, ça l'était déjà plus ^^ mais bon..
Aurélie
Langue pendue
Aurélie

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:56

J'me suis levée à 10h30 dans une maison vide (mon frère dormait encore). J'ai mangé du nutella pour me consoler ^^
J'me suis lavée.
J'ai imprimer toutes les lettres et le code.
J'ai découpé le code, je l'ai plastifié (ca cartonne tout *fière*)
J'ai pris une poêle j'ai mis de l'huile et j'ai cuit 2 lettres et l'enveloppe.
J'ai allumé mon four en même tps et j'ai mangé une pizza-baguette puis comme j'avais encore faim, j'ai pris un pot de glace (il restait la moitié dedans) mais un carte d'or, le machin énorme quoi, et j'ai mangé.
En fait je passe ma vie à manger, c'est encore plus passionnant.
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:40

Alex, j'ai bien reçu le résumé d'éco pol ^^ désolée je ne m'en souvenais plus.. Rolling Eyes
nouvelle résolution pour 2008 : arrêter d'oublier de faire quelque chose etc.
paj
L'Ingé Son
paj

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:01

Citation :
sinon alors : Paj, sérieux t'y es allé?

Ben oui puisque je te le dis Wink Tu ne me crois pas, hein ??? Rolling Eyes
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:02

cest pas que je ne te crois pas ^^ mais je savais pas si tu disais ça parce que t'y allais ou parce que t'avais envie... enfin je me comprends Razz

t'as aimé?
paj
L'Ingé Son
paj

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:15

Citation :
je savais pas si tu disais ça parce que t'y allais ou parce que t'avais envie... enfin je me comprends

Envie de quoi ?????????? Shocked What the fuck ?!? Embarassed

Non, non, j'y suis vraiment allé bounce J'assume pleinement ma différence (par rapport à tout ces jeunes pléthoraciens fans de groupes de sauvages Rolling Eyes ), moi, je suis très variété française en fait, en gros, la plupart des Enfoirés (V. Paradis, Zazie, Voulzy, Souchon, De Palmas, Obispo et, le dieu suprême, JJG king ).

Donc, Yannick, c'est yeah yeah, trop cool Mr. Green

En plus, il y avait un autre maître: Fred Peveri qui faisait les lumières affraid Trop beau comme chaque fois (il fait les tournées de Goldman et, souvent, aux Enfoirés, c'est lui aussi...) et j'ai pu le voir en vrai... et de près shakng2 (comment je fais ma midinette Embarassed )
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:19

c'est vrai que c'était beau les lumières! me suis faite la réflexion ^^

envie d'y aller mdr

j'y allais pour accompagner ma maman, c'était un de ses cadeaux de noël, mais je regrette pas du tout Razz
paj
L'Ingé Son
paj

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:22

Non, c'est clair... Il sait mettre l'ambiance bounce

Cela dit, il y avait plus d'ambiance quand je l'avais vu aux Francos de Spa il y a 4 ou 5 ans...
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:25

bah au niveau de l'ambiance, ca aurait pu etre mieux, mais j'ai adoré quand il a fait monter le spetits etc, et puis c'est le premier que je vois commencer dans le public avec un garde du corps.. bon faut dire que les gens que javais été voir avant.. d'ailleurs je garde ca pour moi Razz

d'ailleurs la prochaine fois s'il y en a une, je vais dans la fosse, et je danse etc lol
nous on était mis asse bien haut, mais en bas, en dessous du deuxième étage, mais alors quand on se levait on voyait plus une partie de la scène.. ^^ donc on était quasi tout le temps assise...
paj
L'Ingé Son
paj

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:28

Ben moi, j'étais juste devant Fred Peveri... Même que Yannick, il est passé à 5m de moi cheers

Aux Francos, il ne commencait pas dans le public mais, pendant Saga Africa, il a fait tout le tour de la place... pieds nus Shocked Vraiment dingue, ce mec Laughing

Prochains concerts: 16/2 Girls in Hawaii au Cirque Royal (début de leur tournée) et le 7/5, les mêmes à l'Olympia Cool

Bon, je te laisse, sinon je vais encore passer une heure sur ce maudit forum... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 33 Icon_minitime

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant