| Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
|
+9Doudou Arnu dRA Thibs paj Garfield Yvan Ysa cadina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysa Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : LLN/Gozée Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 24 Jan - 18:30 | |
| | |
|
| |
Aurélie Langue pendue
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Jeu 24 Jan - 23:52 | |
| Je ne vous demanderais pas ça si j'étais pas vrmt désespérée mais est-ce que ça dit qqn de venir à Chimay samedi pour faire une animation à des baladins? Vous avez rien à préparer on a tout fait. Ce que vous pouvez faire à la limite c'est trouver un déguisement de pirate c'est tout. Vous aurez des bonbons si vous venez. En plus Chimay est une région magnifique | |
|
| |
Arnu Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : Somewhere... but not here. Date d'inscription : 29/03/2005
| |
| |
Aurélie Langue pendue
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 25 Jan - 0:55 | |
| Bon bah tant pis, me reste plus qu'à faire la méchante en même tps que de les animer. J'suis sûre qu'avec un peu de bonne volonté ça peut marcher. | |
|
| |
Thibs Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 25 Jan - 1:10 | |
| désolé j'ai piscine | |
|
| |
paj L'Ingé Son
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 25 Jan - 1:29 | |
| Moi je ne peux peux plus approcher les ch'tites n'enfants | |
|
| |
Thibs Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 25 Jan - 2:02 | |
| Autant certains trouvent que l'age le plus sexy pour une femme, c'est 30 ans. Autant lui il trouve que c'est 8 ans donc...
Heuuu la ca devient dégueu donc vous forcez pas de relever. | |
|
| |
paj L'Ingé Son
| |
| |
Doudou Langue pendue
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : Tubize Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 25 Jan - 14:31 | |
| (Paj.) Passez un bon week end. J'pars skier pendant trois jours! Ben oui. A Pâques, je travaille. Trois jours, c'est mieux que rien (Oli.) Biiisous! | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : LLN/Gozée Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 25 Jan - 14:52 | |
| Amuse-toi bien ^^ Comment allez-vous sinon? (là je reprends Paj, "je sais mon intervention ne sert à rien..." ) | |
|
| |
paj L'Ingé Son
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 25 Jan - 15:41 | |
| Mais, ça va bien... 'tain, je suis devenu philosophe... on reprend même mes citations, je suis flatté - Citation :
-
(Paj.) Jalouse, va - Citation :
- 08 Fév 1989
Trop vieille | |
|
| |
cadina Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : in the depth of the world Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 25 Jan - 15:52 | |
| ben dis dc paj tu les prends au berceau ^^ deso auré mais samedi, jsuis tte la journée à lln dc pas moyen ! verres, délires, ciné en perspective ^^ bon ben c'est gentil de m'accompagnée qd mem ^^ vs venez aussi à tournais vec nous hein ! on me lache pas en chemin les filles !! et vs me donnez aussi des pop corn j'en veux j'en veux j'en veux aussiiii... bon ben sinn qd va le fofo??? pr les discussions qui servent à rien : me suis lever vers 12h30 ajd j'ai prépa à bouffer pr mon padre and me pi je glande sur l'ordi pi jvais aller faire l'encodage de la compta où j'ai passer une semaine à la faire waiiii presque fini plus que l'encodage c'est ce qui pend le plus de tps wouiiin... pi guindaille ce soir | |
|
| |
Aurélie Langue pendue
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 25 Jan - 16:51 | |
| Et moi j'm'en vais dans 30 min. Donc j'vous dis d'jà bon week-end puis à lundi les gens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 25 Jan - 18:34 | |
| toi aussi bon week-end Auré !! et LLN samedi?? t'es pas à la mer? t'accompagner où? POP CORN ! Pour raconter ma vie, moi aussi : me suis réveillée à 10h51 (vessie pleine entre autre ) ma nièce est venue me sortir du lit à midi (quelle gentille nièce!) puis j'ai mangé, je suis passée sur le forum ^^ ( et y avait que moi comme souvent ^^) puis lancé une lessive, puis hop un bon bain... (trop chaud.. ) et puis j'ai mis sèché le linge et euh j'ai regardé des enregistrements ^^ ca c'est passionant aussi je trouve | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : in the depth of the world Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 25 Jan - 21:07 | |
| lol bon hike et amuse toi bien miss ^^ bjr à tes ptis baladins ah ah ah nan suis pas à la mer ben vous m'accompagnez déjà au ciné alors idem pour tournais nn? please please !POP CORN! c'est limite comme leur "GANG BANG" mwahahahah... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 25 Jan - 21:33 | |
| Ha Ha Ha.. venir à Tournais.. pour tenir la chandelle? merci bien on a quoi en échange? POP CORN (ca fait peut-être beaucoup de "POP CORN" en trois messages )Mais ton week-end à Louvain, c'est avec le français?? Ysa : 393 messages Cadina : 392 messages | |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : Somewhere... but not here. Date d'inscription : 29/03/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 25 Jan - 23:29 | |
| mauvaise session? à ce point? lundi, c'est la reprise des cours pour moi lol t'as une semaine de vac' maintenant?
c'est mal foutu parfois... une amie a eu fini une semaine avant moi, une autre a fini ses examens seulement maintenant... pas moyen de faire une sortir tous ensemble...
sinon tu n'es pas en train de fêter ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 25 Jan - 23:44 | |
| - Ysa a écrit:
- mauvaise session? à ce point?
Ben oui J'dois en avoir réussi 2-3 sur 11... - Ysa a écrit:
- t'as une semaine de vac' maintenant?
Non, pas une semaine... mais deux (et venez pas râler, moi j'ai eu 3 semaines entières d'examens ^^) - Ysa a écrit:
- sinon tu n'es pas en train de fêter ca?
Non, pas aujourd'hui, trop fatigué. J'me repose ce week-end et la semaine prochaine ca va saigner Aujourd'hui on s'est juste bu 2 bières et un kicker après le dernier exam. On est tous bien solidaires en 2èmes, on est tout un groupe et on s'marre vraiment à fond... Ca fait du bien d'ailleurs - sinon j'me raserais déjà plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 25 Jan - 23:47 | |
| ok je ne relèverai pas le fait que tu aies deux semaines de vac.. parce qu'en plus d'avoir eu trois semaines d'examen.. t'as eu 11exams.. moi en janvier j'en ai eu 4 alors... ( + trois hors sess' ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 26 Jan - 17:36 | |
| ah ah ouai tenir la chandelle nn mais ça va pas ^^ j'ai dit vous venez et c'était pas une proposition lol ben oui il est à lln pour le moment chez son pot ! mais tant pis pcq moi jsuis censé etre à la mer vec mon copain mdr ^^ ben dis dc 11 exam en trois sem pfff t'as du en chier pauvre chou va, tu les mérites bien tes deux sem de vacs ! ysa jbloque ds l'histoire faudrait que je t'envoie le tt pr voir déjà ce qui est fait ! ben ça va hein moi jpasse pas ma vie sur le fofo et pi c'est les vacs, pi jsuis censée etre à la mer, pi j'ai eu bcp de chose à penser voire reflechir, ced à remit son nez ds ma vie, poupi se voile tjs la face, et j'en ai marre de faire de la compta fin bon j'ai la tete ds le cul pcq jt encore belle hier=guindaille vec des ami(e)s de mon ancienne école, pi ajd fin ce soir ptite soirée vec ma clochette (marie) et son namoureux ^^ et chris et sa copine lol , qui tient la chandelle là hein ! et bon en plus jsuis ds les prepa de ma reunion de demain lol jdois apporter une cinquantaine de bouteille de vin vide pr les remplir vec du vin qu'on aura fait lol très bon entre parenthese et c'est 5€ la bouteille alors si vs etes interresser ^^ zavez où demander lol sinn je prepa aussi pour ma reunion des baladins fin des lutins de demain ^^ jles adore ils sont trop trop chou ^^ fin bon ysa jcrois que mon mess vaut tes 3 ou 4 messages lol aller jsuis contente que tu m'aies dépassée va ^^ gros poutous à tous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 26 Jan - 18:59 | |
| lol.. oui en effet... ton mess vaut bien mes plusieurs messages inintéressants ^^ euh voulais pas te dépasser moi mdr... je suis déjà celle qui a la meilleure moyenne de post par jour (maintenant c'est mon souffle que Paj a dans le cou )MDR ! et ok pour l'histoire envoie, je verrai ptet si j'ai une idée ^^ et pauv' choute tenir la chandelle.. entre deux couples pas chouette et euh.. tu vas à LLN? mais pas pour le français?! il t'a jamais vue en photo?! Mais par contre, moi je passe mes journées sur le forum et malheureusement je suis souvent toute seule | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 26 Jan - 19:06 | |
| lol je sais je sais mes les deux couples, fin les 4 personnes sont toutes de très bons pots à moi dc no prob ^^ et pi ça me fait rien moi d'être vec des couples sans personne ^^ et pi c'est ma décision de pas avoir de copain sérieux pour le mment ! lol jvais pas vrmt à lln c'est chez marie fin c'est à 5 min de lln quoi. et oui il m'a déja vu en photo mais j'en ai rien à faire de lui dc jvois pas pq j'irais le voir à lln et pi tu veux bien arreter de parler de ça lol !! oooo pauvre choute qu'est tte seule !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 26 Jan - 19:08 | |
| - cadina a écrit:
oooo pauvre choute qu'est tte seule !!
qui? lol (blondattitude) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 26 Jan - 19:12 | |
| c'est pas croyable lol ben tiens rien que pour le fun : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
| |
|
| |
| Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
|