| Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
|
+9Doudou Arnu dRA Thibs paj Garfield Yvan Ysa cadina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paj L'Ingé Son
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 3:22 | |
| Moi aussi mais faudra attendre dimanche | |
|
| |
Thibs Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 3:24 | |
| alé jvé me coucher. Passe une bonne nuit au taf... Et svplé pas 45 pages qd je me réveillerai demain matin. a+ | |
|
| |
paj L'Ingé Son
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 3:28 | |
| C'est clair... En plus, je n'aurai pas l'occasion de passer sur le forum avant demain en fin d'après-midi Je n'ose même pas imaginer le mal de tête que je vais me payer à devoir tout relire. En attendant, bonne nuit à tous | |
|
| |
Thibs Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 4:03 | |
| | |
|
| |
paj L'Ingé Son
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 4:19 | |
| Tiens, y a comme un vide (je sens que cette petite remarque va passer inaperçue) | |
|
| |
Arnu Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : Somewhere... but not here. Date d'inscription : 29/03/2005
| |
| |
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : Somewhere... but not here. Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 11:50 | |
| En passant, j'conseille vivement à toute personne passant sur ce super-forum le groupe Blackfield Ne fut-ce que leur album "Blackfield II"! | |
|
| |
cadina Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : in the depth of the world Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 12:23 | |
| ptin ysa jsuis naze ^^ je gère plu rien ajd... j'ai eu fini spm, chpII,I à 5h du mat (eh oui mnt jsais qu'il faut bosser pdt la journée ou sinn a pas dodo !!) pff voulais terminer les 18p qui me restaient mais tro ds le gaz...dc pour ajd ^^
t'as djà commencé les exs de TD en spm??? jsuppose qu'on va dvoir bouffer les 6seances ... ^^
j'ai eu une pensée pour vs cette nuit mais me suis dit que ça servait à rien que jme connecte dc ... plouf...
....c'est calme pour un matin !! sont passés où les gens ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 12:25 | |
| Ils dorment (faut dire qu'il y avait encore 3 cons sur le forums à 2h du mat ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : in the depth of the world Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 12:25 | |
| dites jsuis ptetr lente à la détente ou completement gaga mais ... pq de 79 ou 80 sais plus, on passe à 9p ???? qlqn de gentil m'explique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 12:27 | |
| ... suis malade... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 12:29 | |
| Oh t'en fais pas moi ca fait depuis lundi passé que j'suis malade | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 12:35 | |
| et pq t'es si matinal ajd ^^ tomber du lit ou quoi ... | |
|
| |
Ysa Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : LLN/Gozée Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 12:44 | |
| le début du sujet a été verrouillé je pense.. et qu'est-ce que t'as? Auré malade, Ztef' malade, moi qui commence et toi aussi! c'est beau tout ça on s'est endormie à 1h30 ^^ ons'est pas lévée quand nos réveils ont sonné alors je me rapproche de l'heue de lever de Thibs mdr : 10h30 Alex veut savoir (je reprends ses mots) si t'as dormi toute nue mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 12:51 | |
| - Ysa a écrit:
- ons'est pas lévée quand nos réveils ont sonné alors je me rapproche de l'heue de lever de Thibs mdr : 10h30
H asaaaarrd | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 12:51 | |
| j'ai mal à la gorge, suis un peu aphone et j'arrete pas de tousser eeeeeu pq une telle question alex??? et pi jpense pas que c'est un sjt qui interresse les gens d'ici dc en mp ok mai pas pour tt le monde ^^ arreter draconter ma vie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : LLN/Gozée Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 12:54 | |
| ha ha c'était juste parce que auj' t'avais pris froid..
mais Alex continue : c'était lequel? il aurait pu te réchauffer mieux que ça! mdr
(ysa : [ange] c'est pas moi, je retape) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 12:57 | |
| - cadina a écrit:
- et pq t'es si matinal ajd ^^ tomber du lit ou quoi ...
Sorti du lit serait une meilleure formulation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 13:00 | |
| sache très chère alex que jdors jms completement nue ^^ minimum en souvet/shorty ou alors vec la chemise/t-shirt de mon homme (lol du moment ^^)
et nn j'ai dormi tte seule cette nuit ^^ mais j'ai pris froid au nouvel an c'est pr ça... ça retombe mnt ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 13:24 | |
| J'ai toujours pas vu vos têtes moi au fait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 13:33 | |
| ha ha Auré, Aude et moi sommes sur ma photo ^^ mais ca doit pas t'aider beaucoup.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 13:37 | |
| - Ysa a écrit:
- ha ha Auré, Aude et moi sommes sur ma photo ^^ mais ca doit pas t'aider beaucoup..
Si tu la mettais en grand ca m'aiderait plus > http://www.imageshack.us | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 13:38 | |
| attends je vais essayer de te trouver le lien vers le site internet mais ptet d'abord.. les filles je peux? tant pis, sinon j'éditerai ^^ http://chezadele.com/puis tu vas dans "photos", "divers" (à gauche), "Bal de droit partie 1" : page courante.. : deuxième ligne, toute à droite
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 13:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
| |
|
| |
| Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
|