| Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
|
+9Doudou Arnu dRA Thibs paj Garfield Yvan Ysa cadina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arnu Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : Somewhere... but not here. Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 14:05 | |
| Hey Auré maintenant j'vois bien qui tu es ^^ j't'avais signé un onglet il me semble ^^ | |
|
| |
Aurélie Langue pendue
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 14:06 | |
| Ahaha après qu'on m'ait vidée de mon sang hier, on m'a dit que j'avais la mono. Je sais pas si je passe mes exams...
La vie est belle.
Je vais donc faire voeux d'abstinence et je viendrai probablement pas chez Ysa à votre sauterie ou je ne sais quoi.
Et puis moi vous m'avez TOUS déjà vue (ou pas...). Même que tu m'as signé ton médiateur. *se pend* | |
|
| |
Ysa Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : LLN/Gozée Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 14:08 | |
| ce n'est pas une sauterie -_- lol et ca se ferait bien en mars non? ^^ on a toujours pas fixé de date... | |
|
| |
Aurélie Langue pendue
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 14:12 | |
| J'm'en fous je suis malade. Tu veux quand même pas me voir crever sur le pas de ta porte non !? Dis moi quand je dois revenir à Louvain pour ton cours de SPM pcq vu mon état je pense que je rentrerai seulement le 7 donc si je dois rentrer plutôt faut que je sache. | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : LLN/Gozée Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 14:14 | |
| non tkt rentre quand tu veux, soigne toi, repose toi! c'est le plus important je m'arrangerai autrement merci encore et non je ne veux pas te voir "crever sur le pas de ma porte" je pensais qu'àà ce moment ça irait bah on y est pas encore de toute façon mais soigne toi!! à bientôt | |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : Somewhere... but not here. Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 14:17 | |
| Oh tu sais on survit à une mono... Regarde-moi! ^^ C'est juste que t'es tout le temps fatigué, tout le temps envie de dormir, pas moyen de se concentrer.
On t'laissera pas crever Auré ^^
Pas de sauterie sans Aurélie, c'est bien connu (vous avez de nouveau pu remarquer l'agréable rime en I) | |
|
| |
Aurélie Langue pendue
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 14:28 | |
| Ils vont dire quoi les gens qui m'ont baptisés aussi en me voyant avec que des pas baptisés !? J'vais attirer la honte sur la chimacienne. Et perso lors de cette sauterie, moi je mets pas les pieds à l'adèle, et puis quoi encore, ni à l'agro, leur bar n'est pas aussi confortable que celui de la casa ou que celui du coq. Et d'ailleurs ce truc, il faudrait le faire un jour quand ce sera une soirée chimacienne (c'est Aude qui sera contente). Et puis on ira voir le CI qui sont nos amis mais seulement de 3 à 5. Comme ça tout le monde est content. Limite vous pourrez même allez demander une délèg' plethora. Et soit dit en passant, jolie la rime. | |
|
| |
Thibs Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 14:58 | |
| Whaaaaaa... ben vla que je me réveille. 12h50 mais putain c'est un vrai probleme ca. Ysa tu manques d'entrainement, faudra faire un effort pour se reveiller en meme temps que moi. J'ai cor flané dans la partie privée avec Denis avant d'aller me coucher. Yo Auré, bac'est super domage pour toi et pour nous que tu sois malade puis avec une mono, les échanges de salives sont interdits Jme rappelle avec Arnu 6 mois sans pouvoir... enfin on est pas la pour parlé de moi. Remet toi vite et il n'est pas interdit qu'on se recroise un de ces quatres qd meme. Arnu bien dormi? Et arrete un peu de draguer qd t'es tt seul avec les filles stp. Coucou aude, t'es malade ? Pas fort et j'espere aussi que tu vas pouvoir bosser today. Wha ca fait 6 min que je suis réveillé mtnt. Et denis quel fouteur de merde qd meme. Si j'ai oublié de dire bjr a qqun désolé. BONJOUR LA DEDANS. Z'AVEZ PASSE Une BONNE NUIT? ha oué salut la fille qui nous a piqué Ysa hier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 15:05 | |
| Alex : "bonjour"
ca m'arrive de me réveiller à midi et plus.. mais j'essaye de me lever plus tôt histoire de travailler un peu mais.. aujourd'hui ca n'a pas été très concluant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 15:06 | |
| Qqun peut me dire qui est sur la photo de droite a gauche par exemple, perso moi j'ai cor vu personne... et puis me souvient pas d'AUré ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 15:07 | |
| sur la photo? celle dont j'ai mis le lien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 15:07 | |
| - Ysa a écrit:
- Alex : "bonjour"
ca m'arrive de me réveiller à midi et plus.. mais j'essaye de me lever plus tôt histoire de travailler un peu mais.. aujourd'hui ca n'a pas été très concluant ^^ Perso mon réveil a sonné a 10h30 résultat jvé cor devoir en acheter un nouveau. ^^ Jdéconne, il n'est pas cassé mais bon, je l'ai vite reprogrammé sur 12h | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 15:09 | |
| Deuxieme ligne a droite, celle ou z'etent autour d'une table | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 15:10 | |
| ok alors de gauche à droite : Auré - ma coloc' - un copain d'Aude - Aude - Claire (une de droit) - moi - ma meilleure amie
je crois que j'ai oublié personne..
et nos réveilS ont sonné à 7h, 7h15, 7h30, 7h45, 8h00... mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 15:14 | |
| oké comme ca je peux mettre une tete sur tout ces pseudos.
A la douche | |
|
| |
Doudou Langue pendue
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : Tubize Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 15:33 | |
| Y en a une deuxième de photo. - Sur la page 3 du site (Lien). - 2ème rangées, première photo. Retourne bosser moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 15:57 | |
| yo juste désolé je t'avais oublié cha ^^ mais j'avais déja vu la tof, j'ai fais un peu le tour.
avec ca je n'ai tjs pas été prendre ma douche.
FAut vraiment que j'y aille mtnt.
a toute | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 15:59 | |
| - Aurélie a écrit:
- Et soit dit en passant, jolie la rime.
Merci Aaah une baptisée! | |
|
| |
paj L'Ingé Son
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 16:00 | |
| - Citation :
- j'ai eu une pensée pour vs cette nuit mais me suis dit que ça servait à rien que jme connecte dc ... plouf...
Ah ben... tu as bien fait de ne pas passer alors... bien que... 'tain Arnu... quelle santé... t'étais levé super tôt Comment ça, j'suis un fouteur de merde ??? Qu'est-ce que j'ai encore fait ? Tu ne connais pas le bon vieil adage familial qui dit "Qui sait sortir, sait se lever !"... Bon, d'accord, techniquement, tu n'es pas sorti mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 16:06 | |
| - paj a écrit:
- 'tain Arnu... quelle santé... t'étais levé super tôt
Ben oui. Devine-qui est passé me réveiller | |
|
| |
paj L'Ingé Son
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 16:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 16:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 16:59 | |
| On dit : Bienvenue Alexandra... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 17:00 | |
| ohhh ca fait longtemps Alex!!! ca doit faire .. ouhhh au moins ... 30 minutes qu'on s'est plus vue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
| |
|
| |
| Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
|