| Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
|
+9Doudou Arnu dRA Thibs paj Garfield Yvan Ysa cadina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reamo Rang: Administrateur
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : In my fuck'in Bass Drum Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 5 Jan - 0:24 | |
| Rohhh allé tu me gaches mon plaisir ... | |
|
| |
Arnu Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : Somewhere... but not here. Date d'inscription : 29/03/2005
| |
| |
Aurélie Langue pendue
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 5 Jan - 0:24 | |
| Aude : c'est tes classiques revisités par des lapins, si tu pensais avoir compris un film bah tu te rends compte que tu l'avais pas compris, ça relance toute l'intrigue tu vois. Enfin ça fait ça sur moi... Et ça détend aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : Somewhere... but not here. Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 5 Jan - 0:25 | |
| - Doudou a écrit:
- Qui kote quète.
C'est bien connu.
En effet. KKK. | |
|
| |
Doudou Langue pendue
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : Tubize Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 5 Jan - 0:25 | |
| C'est le dicton. | |
|
| |
cadina Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : in the depth of the world Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 5 Jan - 0:27 | |
| a ben vlà ^^ la nouvelle est deja en sale reput ... (waiii y a moyen dfaire pire que moi !!) ... deso oli scuse voulais pas te gacher ton plaisir mais en meme tps thib est plu là pour te presenter dc... ok auré jregarderais ça plu tard ^^ à tete reposée pcq là pas moyen ! | |
|
| |
Doudou Langue pendue
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : Tubize Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 5 Jan - 0:29 | |
| - Citation :
- a ben vlà ^^ la nouvelle est deja en sale reput ...
Rien avoir. "... Puisqu'on est jeune et con, et qu'ils sont vieux et fou ..." | |
|
| |
Aurélie Langue pendue
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 5 Jan - 0:29 | |
| Les dictons sont toujours vrais, c'est bien connu.
Aude les films font que 30 sec tu t'en sortiras ne t'inquiètes pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 5 Jan - 0:31 | |
| - cadina a écrit:
- a ben vlà ^^ la nouvelle est deja en sale reput ... (waiii y a moyen dfaire pire que moi !!) ...
J'vois pas en quoi ça lui fait une mauvaise réputation de koter avec moi | |
|
| |
Sarah Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 5 Jan - 0:33 | |
| Hé ben dit donc.., ça jase déjà sur moi..; J'ai vraiment pas de chance avec les réputation.. Pour éclaircir certains esprits embrouillés, je ne couche pas avec arnu.., voilà comme ca tout le monde va pouvoir dormir sur ses deux oreilles!! | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : in the depth of the world Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 5 Jan - 0:33 | |
| nn pas de coucher vec toi mais fin bon de coucher simplement vec ses colloc ( m'enfonce de plus en plus moi ...) ça va j'ai compris, y a personne qui fait pire ! pfff auré?? meme pas toi ? ^^ pcq bon c'est pas que j'aime pas la reput sur ce fofo qu'on m'a mise mais c'est un poco tt comme ^^ ...pq il a dit que vs aviez couchié ensemble si toi tu dis le contraire ??? comprends rien moi ! et auré mem pour 30 secondes y a pas moyen, mon cerveau est gelé et est mis en mode off dc... plouf !
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
Doudou Langue pendue
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 5 Jan - 0:35 | |
| KKK. J'vais prendre une douche. A tout de suite. | |
|
| |
Ysa Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : LLN/Gozée Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 5 Jan - 0:37 | |
| barf si jme souviens bien il a dit qu'il couchait avec qqn mais a pas dit elle si? ^^ (je suis légèrement à la masse aussi.. j'ai le cerveau ramoli à force de bourrer de la matière dedans...)
(auj' : 132 messages - les quelques mp qu'on m'a envoyé + mes messages ^^) | |
|
| |
Aurélie Langue pendue
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 5 Jan - 0:55 | |
| Bon je vous dis bonne nuit, moi je vais dormir.
B'sous les gens. | |
|
| |
Ysa Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : LLN/Gozée Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 5 Jan - 1:12 | |
| oui moi aussi... Bonne nuit tout le monde! à demain surement | |
|
| |
paj L'Ingé Son
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 5 Jan - 1:28 | |
| Et voilà ! suis à nouveau tout seul sur le forum | |
|
| |
paj L'Ingé Son
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 5 Jan - 1:30 | |
| - Citation :
- C'est quoi ces gens? Depuis quand on couche avec des collocs?
Ben oui, c'est bien vrai ça | |
|
| |
paj L'Ingé Son
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 5 Jan - 1:32 | |
| - Citation :
- Salut à tous!!
Jsuis la coloc d'arnaud !! Il m'a un peu embarquée sur votre forum..donc me voila!!
Prénom : Sarah Bonsoir Sarah - Citation :
- Photo : J'en ai pas.
Dommage, jusqu'ici nous n'avions pas été trop déçu | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 5 Jan - 1:37 | |
| moi aussi au dodo ^^ et nn alex jdormirais pas tte nue !! (y a des limites qd mem ... bon ok c'est un peu comme si je l'étais mais bon tte une autre histoire après ^^)
bonne nuit le fofo faites dbeaux reves gros poutous | |
|
| |
paj L'Ingé Son
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 5 Jan - 1:37 | |
| ouaip, t'inquiètes, je garde la baraque | |
|
| |
Thibs Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 5 Jan - 2:33 | |
| - Sarah a écrit:
- Salut à tous!!
Mensuration : 95B
Tiens je les voyais + gros encore, genre du C. Ha oui, salut Saaarahh. Et n'attaquez pas cette fille elle est toute sympa. Présentation d'oli : Reamo = Oli = Olivier = 1m10 les bras levés debout sur une chaise, couche avec tout ce qui bouge et a des vues sur Arnu en ce moment. Voila voila | |
|
| |
Thibs Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 5 Jan - 2:34 | |
| Hu jsuis tt seul. Edit : bon ben l'est bientot 1h de nouveau. Thibaud au dodo. Allé a pluche. Pas trop de bétises avant que je me leve et puis de toute facon, demain, je me leve tot promis. 10h max. Si a 10h20 j'ai rien posté sur le fofo faudra me punir d'une maniere ou d'une autre. | |
|
| |
paj L'Ingé Son
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 5 Jan - 2:51 | |
| Ah merde, je t'ai loupé... j'étais occupé à écrire un mail au réa de d6bels qui m'a laissé un super message sur le gsm ce matin | |
|
| |
| |
| |
paj L'Ingé Son
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Sam 5 Jan - 2:55 | |
| ouaip, t'es mal barré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
| |
|
| |
| Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
|