Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée

+9
Doudou
Arnu
dRA
Thibs
paj
Garfield
Yvan
Ysa
cadina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:05

ohhhh tiens au fait, joyeux anniversaire ^^
(je crois que je l'avais pas encore dit... Embarassed )
tu vas retravailler de nuit?
donc je vais encore avoir le matin, des nouveaux messages à lire, sur le forum? Razz
Revenir en haut Aller en bas
paj
L'Ingé Son
paj

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:28

Citation :
ohhhh tiens au fait, joyeux anniversaire ^^
(je crois que je l'avais pas encore dit... )

Merci bounce Cela dit, si tu attends encore un peu moins de 2 mois, tu pourras me le souhaiter le jour exact Wink ... sauf que j'aurai encore 1 an de plus Shocked Bah oui, je vais prendre 2 ans en moins de 3 mois Cool

Citation :
tu vas retravailler de nuit?
donc je vais encore avoir le matin, des nouveaux messages à lire, sur le forum?

Je travaille uniquement la nuit depuis 4,5 ans I don't want that
Pour ce qui est des messages, tout dépendra s'il y a des gens pour rester une partie de la nuit à discuter avec moi... Je peux parler tout seul mais ça tourne vite en rond Rolling Eyes Laughing
http://www.putain30ans.be
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:43

ha ha ha .. bah je te dirais bien que moi.. mais non je serai au lit vers minuit je pense...

pour ce qui es du boulot, pas chouette..

et waw deux ans en trois mois.. comment tu fais?? Razz
bon bah, me suis faite avoir... mais mieux vaut tard que jamais

^^
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:33

et quoi auré, qu'est-ce qu'il a dit biquette?? quoi de spec ? ça repart en vrille avec lui ou quoi ?? on avait pas dit qu'on était sage mnt !! lol (JAMAIS)

lol paj merci du renseignement mais ysa m'a deja briffé sur le sujet (en l'occurrence nicolas ^^) dis thib y a moyen que le frero vienne aussi chez ysa? lol question importante dab : il est celiba le frero? pcq moi vais m'ennuyer sinn à sa soirée si jpeux toucher ou draguer aucun de plethora c'est pas drole Razz

jsuis pas vrmt realisatrice plutot on va dire très créatrice et j'ai une imagination qui fuse tt le tps ^^ c'est pratique ds certaines situations Like a Star @ heaven
lol c'est vrai qu'on s'est bien trouvée en fait les filles : musicienne,danseuse et dessinatrice-ecrivain ! pas mal qd mem ^^

....les grds esprits se rencontrent ... Very Happy
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:38

Cool

comme tu dis... encore que moi le problème, c'est que j'ai plein d'idées mais du mal à les réaliser Razz
Sad

(où trouves-tu ta petite étoile bleue?? ^^ )
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:39

blonde attitude ysa Razz (pas la tete ^^)
ben suffit d'en prendre les moyens pcq tt depend de la volonté ! tu peux tt faire et tt avoir si tu y mets assez de volonté !!
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:43

Comme à la télé alors!
si on veut prendre le bus, il suffit d'appeler les yétis des montagnes, de leur offrir des glaces à la fraise, comme ça ils nous emmeront jusqu'à l'arrêt de bus, dans leur montgolfières??

Razz (ca te suffit comme blonde attitude?) (encore que ce n'est pa strop blonde attitude, mais "les héros d'Higglyville" attitude ^^)

(zen Ysa, courage, c'est bientôt fini, après tu redeviendras saine d'esprit)

bah normalement à cette heure je devrais avoir minimum deux chorégraphies made by me.. mais soit on a pas eu de salle pour répéter, soit finalement la madame elle nous a plus demandé de la faire... Sad
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:49

bon ok c'est bon tu m'as battu j'ai rien compris ^^

alors t'as repenser au debut que jt'ai envoyer, des modif à me ré-envoyer que jpuisse le taper au clair?

pff jsuis qu'au chp II en philo politique ! m'enerve !! c'est le cours le plus chiant à etudier que j'ai jms eu !!
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:52

t'as vu on est encore les seules à etre connectée pff sont pas marrants !!
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:53

t'as déjà fait toute la philo morale?
moi je suis à la fin de l'utilitarisme.. ^^
et pour Alex, elle a religion cet aprem' donc pas encore philo.. (enfin elle a déjà commencé un peu philo morale mais déjà tout oublié)

y a rien qui rentre en philo... Sad
j'avais commencé à faire des résumés de philo pol.. mais trop chiant Embarassed
et j'aurais jamais su tout faire..
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:54

pour ce qui est de ma phrase bizarre, c'est tiré d'un dessin animé que ma nièce regarde, "les héros d'Higglyville", sur disney je sais plus quoi...
^^
(je sais ce sont de très belles références, très intellectuelles aussi)
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:58

ben moi les resumé jles faisais en TD de philo dc la plupart sont fait ! mais juste le ch II,III,IV de philo pol nn dc c'est ce que je fais ajd ! et pi je relirais mes résumé encore cette nuit ^^

a merdouille faut encore que je demande à ma mere mais a mon avis jpourrais pas rester la nuit vec vs ! mais ptetr juste la soirée fin jverrais bien ! de tte façon faudra passer au pyramide les filles c'est obligé ! ^^

--> l'histoire?
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:00

Alex veut que je te demande pourquoi ta mère te dirait non.. et pour l'histoire, je termine ce chapitre et puis je t'envoie un mail où je "réécris" l'histoire comme je pense qu'elle est, puis tu me dis si c'est ça et à ce moment je te dis quoi ca te va?
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:07

envoi le en mp ici après pcq hotmail va pas ds ma chbre ^^

ben elle pourrait dire nn si elle a besoin de moi !
pcq mon padre est malade et y a l'entreprise à faire tourner dc... vu que jsuis dans les associés faut que jparticipe et jfais l'administratif qd y a besoin!
d'ailleurs j'ai tte la compta de 2007 à faire mais bon jla commencerais surement pdt les vacs ! pcq pfiou là pas envie ^^
pq alex vient pas sur le site ça serait mieux qd mem !!
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:09

"parce que j'étudie et que dans une heure je dois me préparer à aller à mon exam.. et que je suis encore en pijama, etsi je suis sur le site je fouterai rien, et j'arriverai en retard, j'me connais" dit-elle.

^^
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:12

lol ok ben jpenserais à elle alors ^^ et dis lui bonne merde de ma part !!
paj
L'Ingé Son
paj

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:13

Citation :
lol paj merci du renseignement mais ysa m'a deja briffé sur le sujet (en l'occurrence nicolas ^^) dis thib y a moyen que le frero vienne aussi chez ysa? lol question importante dab : il est celiba le frero? pcq moi vais m'ennuyer sinn à sa soirée si jpeux toucher ou draguer aucun de plethora c'est pas drole

J'en connais un qui doit bien se marrer Mr. Green

PS: je veux ses impressions dans le coin des poilus Twisted Evil
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:17

a nn ! il les dit ici pcq sinn c'est pas marrant ^^

... d'ailleurs moi jpropose qu'il se ramene ici ^^ le frero
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:19

paj a écrit:
Citation :
lol paj merci du renseignement mais ysa m'a deja briffé sur le sujet (en l'occurrence nicolas ^^) dis thib y a moyen que le frero vienne aussi chez ysa? lol question importante dab : il est celiba le frero? pcq moi vais m'ennuyer sinn à sa soirée si jpeux toucher ou draguer aucun de plethora c'est pas drole

J'en connais un qui doit bien se marrer Mr. Green

PS: je veux ses impressions dans le coin des poilus Twisted Evil

??
paj
L'Ingé Son
paj

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:21

Citation :
pour ce qui es du boulot, pas chouette..

et waw deux ans en trois mois.. comment tu fais??

Pour ce qui est du boulot, c'est moi qui ai choisi et j'assume pleinement Wink Tu n'imagines pas tout le temps que ça me laisse pour faire exactement ce que je veux quand je veux sans avoir à me soucier de la rentabilité de ces occupations vu que j'ai un salaire équivalent temps plein pour travailler 1 semaine sur 3 cheers

Pour les 2 ans en 3 mois, en fait, mon anniversaire, c'est le 7 mars mais, pour des tas de raisons que je t'expliquerai peut-être (si ça t'intéresse vraiment) une nuit où il n'y aura personne sur le forum et que je m'ennuierai dans mon studio, la fête n'ayant eu lieu que le 22 décembre, jusque là, je n'avais pas encore l'impression d'avoir 30 ans... et dans 2 mois, j'en aurai déjà 31 Laughing

Citation :
d'ailleurs moi jpropose qu'il se ramene ici ^^ le frero

Je confirme, il va bien se marrer lol!
paj
L'Ingé Son
paj

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:25

Citation :
jsuis pas vrmt realisatrice plutot on va dire très créatrice et j'ai une imagination qui fuse tt le tps ^^ c'est pratique ds certaines situations

Tu n'as pas envie d'écrire un conte pour enfant ? Avec 2 autres de mes cousins (celui qui joue de la batterie et celui qui joue de la guitare sur la vidéo) et un autre gars, on voudrait faire un truc du genre "Emilie Jolie"... mais, autant y a moyen qu'on fasse des musiques pas trop pourries, autant on est très nul en écriture Embarassed
paj
L'Ingé Son
paj

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:30

Citation :
t'as vu on est encore les seules à etre connectée pff sont pas marrants !!

Bah, càd que, contrairement à ce que ma présence sur ce forum peut laisser supposer, y a des gens qui ont autre chose à f***** de leurs journées lol!

Moi, par ex, j'ai commencé par dire bonjour à Ysa sur le forum, puis je suis allé signé des papiers à la banque, puis j'ai été courir (et oui, à mon âge avancé, il faut entretenir ma musculature de rêve affraid ), puis là je traîne (en sueur... re affraid ) sur ce forum avec vous... Comme je suis occupé à me refroidir, après ce message, j'irai à la douche cheers et j'ai rendez-vous dans 20' à Nivelles (je n'y serai jamais Embarassed ) et quand je reviendrai... je me reperdrai certainement sur ce forum Evil or Very Mad

Sur ce, l'odeur commence vraiment à m'incommoder pale Mr. Green
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:38

lol oui c'est mieux une douche !!

ben no prob jvais y penser et m'y mettre mais si j'ai du matos fin de l'equipe de choc va falloir que jme defonce sur le conte ! ^^ waiii un defi !!

bon jcrois que jvais plus rien dire sur nico pcq jsens ça va me repeter ds la gueule ! bon ben jvais rester tte seule ds l'appart dvt la tv pdt que vs vs masserez ! ... nan ! j'irais voir tes voisins jumeaux ^^ ou sinn jcommencerais la guindaille au coq sans vs ^^ jsuis sure de trouver qlqn là ^^ ahahah lln = grosse orgie en guindaille ! quoi moi j'ai dit ça noooon ... jvoulais dire lln= grde famille en guindaille Mr.Red
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:40

paj a écrit:

puis j'ai été courir (et oui, à mon âge avancé, il faut entretenir ma musculature de rêve affraid )

mdr!
pardon... Embarassed c'était trop facile, et trop tentant ^^
tongue

ok.. à plus tard alors peut-être.. bonne douche ^^
Thibs
Rang: Administrateur
Thibs

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:13

huhu et mon couzin qui fait l'annimation sur le forum ^^

Tjs ultra agréable a lire.

Salut les filles... (bonjour Charly ! sauf que moi c'est Thibaud)
et salut Denis.

Mon frere est pas ultra patient comme gars donc qd je lui dis viens lire et qu'il y a plus d'une demi page il s'énnerve et se casse... jlui en prlerai qd meme et si par miracle il lit jusqu'au bout jlui demanderai de répondre par lui meme.

PS: mon frere me ressemble p-e MAIS il est plus petit et chatin (blond).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 27 Icon_minitime

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant