| Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
|
+9Doudou Arnu dRA Thibs paj Garfield Yvan Ysa cadina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysa Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : LLN/Gozée Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 17:55 | |
| - alexandra a écrit:
- n'importe mais c'est pas ce jour la que aude doit nopous apporter qqun de tres spécial lol
non non ai pas oublié ???? oh la la je ferais bien d'aller dormir plus tôt moi ca va plus... on peut m'expliquer cette histoire? lol | |
|
| |
Doudou Langue pendue
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : Tubize Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 17:56 | |
| Hey Ysa. Merci pour tes coms. | |
|
| |
alexandra Déso j'ai perdu ma langue !
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 17:57 | |
| ben le mardi qd on retournait à mon kot et qu'on mangeait ttes ensemble puis ya son amie qui venait aussi et c'est parti sur l'histoire du beau mec lol tu sais celui qu'elle connait mais qui doit venir pr une soirée lol | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : LLN/Gozée Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 17:58 | |
| ah! mdr! juste! oh ca date!! en plus elle a dit qu'il voulait pas... ^^ (j'avais complètement oublié cette histoire moi) (et de rien pour les commentaires, merci pour les tiens )
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
Arnu Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : Somewhere... but not here. Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 17:59 | |
| - Ysa a écrit:
- désolée Arnaud, on pensera à toi oui!
et puis suffisait de choisir d'autres études Oooh mais ne t'inquiètes pas pour ça... On a nos blagues d'ingés à ce sujet... - Citation :
- Arnu: tiens, tu fais quoi comme étude Ysa?
Ysa: beeen, le droit. Arnu: Noon, comme étude!? ^^ Variante: - Citation :
- ...
Ysa: beeen, le droit. Arnu: Non mais l'après-midi tu fais quoi? Pour 'rrrire bien sûr. Qu'est-ce qu'on ferait sans vous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 17:59 | |
| tu crois que c'est lui qui ne veut pas ou c'est aude qui veut le garder pr elle tte seule lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 18:01 | |
| on l'a pas vraiment eue cette conversation si? mdr (et je pourrais la comprendre si elle voulait le garder pour elle, mais je ne pense pas) (et puis dans tous tes prétendants mdr, t'en as pas qui seraient volontaires, bénévoles, et qui seraient aptes à le remplacer?) Bon je retourne étudier moi aussi.... veux finir macro!!! (si j'ai pas été en économie c'est pas pour rien )
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Arnu Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : Somewhere... but not here. Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 18:02 | |
| - Ysa a écrit:
- on l'a pas vraiment eue cette conversation si? mdr
Non, ce n'est qu'une simulation | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 18:02 | |
| me disais aussi | |
|
| |
Thibs Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 18:16 | |
| - Arnu a écrit:
- Ysa a écrit:
- désolée Arnaud, on pensera à toi oui!
et puis suffisait de choisir d'autres études Oooh mais ne t'inquiètes pas pour ça...
On a nos blagues d'ingés à ce sujet...
Oué ba perso jsuis en exam jusqu'au 25 aussi et dans le département scientifique on a aussi nos blagues la dessus... Et toi t'as dis que tu faisais quoi comme étude déja ^^ hein arnu | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 18:17 | |
| Me reste plus qu'un seul chapitre en méca ^^ whouwhou
J'y retourne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 19:09 | |
| J'ai fini macro!!!! que ca fait du bien mais mal à la tête... et dire que je devrai réétudier avant l'examen.... pfff
veux dormir... | |
|
| |
paj L'Ingé Son
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 19:22 | |
| | |
|
| |
paj L'Ingé Son
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 19:27 | |
| beuh peut-être mais celle-là est unique! lol | |
|
| |
paj L'Ingé Son
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 19:29 | |
| oh... ben... dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 19:30 | |
| | |
|
| |
paj L'Ingé Son
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 19:36 | |
| Ok, je reprends: - Citation :
- 'tain 'core une
= encore une ravissante demoiselle du coup, tu me réponds: - Citation :
- beuh peut-être mais celle-là est unique! lol
Ce à quoi je te réponds: - Citation :
- oh... ben... dommage
C'est plus clair | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 19:38 | |
| oui! mdr je pensais que tu te plaignais.. que tu connaissais trop d'Alexandra ^^ alors --> "oui mais celle-là est unique" alors j'ai rien dit.. sauf qu'elle est unique en son genre quand même (ce qui est un compliment) (moi qui voulais etre gentille ) | |
|
| |
paj L'Ingé Son
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 19:39 | |
| Ah ben moi aussi... et civilisé pour une fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 19:41 | |
| En fait seul paj et garfield sont des membres masculins qui ne font pas partie du groupe...
apres on a que des filles sur ce fofo ^^
Vive le droit et vive les filles. | |
|
| |
paj L'Ingé Son
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 19:43 | |
| Et tu te plains ??? Je viens de passer sur le mien, ils sont 4 à être passé aujourd'hui. 4 mecs et ils n'ont même pas laissé un message 'fin, en même temps, c'est tout de suite moins philosophique qu'ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 19:43 | |
| merci pour les compliments | |
|
| |
paj L'Ingé Son
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 19:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
| |
|
| |
| Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
|