| Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
|
+9Doudou Arnu dRA Thibs paj Garfield Yvan Ysa cadina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysa Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : LLN/Gozée Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Dim 13 Jan - 12:36 | |
| Pour prison break, je les ai regardés hier matin.. alors je te dis ce dont je me souviens, mais je ne sais plus si c'est du deuxième ou du premier épisode! Franklin : on lui propose un marché : dénoncer Malone bla bla bla il accepte : le chef du personnel * du FBI le libère et lui donne une nouvelle identité pour lui et sa famille, avec casier vierge. Ti-Bag*: il prend l'avion vers le Mexique, là bas il loue les services d'une prostituée à qui il met une perruque pour ressembler à son amour*, elle veut partir au bout d'une heure, il veut pas, elle traite la femme de sal***, alors il la tue. Puis il repart vers le Panama, mais à l'aéroport, il y a l'ancien gardien aussi, alors il veut récupérer son sac avec l'argent en passant par derrière mais il tue un gars de l'aéroport. Il demande à un type de prendre son bagage pour lui. Mais Sucre le voit. Sucre : il est au Panama ou au Mexique je sais plus, tranquillement avec sa copine, elle veut des cerises, il va lui en chercher et quand il revient, lles sont plus là (sa tante et sa copine) : l'ancien gardien les a emmenées ailleurs, et il oblige sucre à le suivre sinon elles meurent. Sucre lui propose cinq millions donc ils vont à laéroport pour chercher le sac de T-Bag, mais il leur file entre les doigts. Donc ils font tout pour le retrouver. Scofield et Lincoln : après que la président ait démissionné, ils montent sur un cargot, normalement la copine de scofield devait venir mais elle était suivie par des agents du FBI alors elle s'est arretée, a dit à Scofield qu'elle était sur le bateau mais qu'elle le trouvait pas, et s'est rendue à la police. Eux arrivent au panama, et sur une plage retrouve un bateau que scofield a fait construire "Christina Rose", mais avant de lever l'ancre, il recoit un mail de Sucre disant que T-bag est au Panama avec les cinq millions. Scofield qui culpabilise d'avoir fait sortir un taré dans la nature veut essayer de le retrouver mais c'est un piège je pense. Burrows est pas d'accord alors Scofield part sans que Lincoln soit au courant (c'est pas bien!!!) T-Bag : il loue les services d'une autre prostituée à qui il veut aussi mettre une perruque puis on sait plus rien Je crois que c'est tout sinon j'éditerai | |
|
| |
cadina Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : in the depth of the world Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Dim 13 Jan - 12:53 | |
| ok tt grd merci miss ^^ suite mercredi prochain !! jcompte sur toi lol pff marre de philo ^^ j'ai été chez le coiffeur et tadam tu verras le cgangement c'est surprenant ^^ en bien evidement lol a jeudi les filles et bonne merdouille à tous !! | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : LLN/Gozée Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Dim 13 Jan - 12:55 | |
| 1) de rien 2) j'ai pas encore commencé philo, enfin pas depuis que je me suis arrêtée pendant le blocus; moi méthodo!! j'ai peur de râter l'exam!! et le travail!! rahhhh 3) veux voir veux voir veux voir!! | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : in the depth of the world Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Lun 14 Jan - 11:54 | |
| tkt ça ira !! faut pas avoir peur et pi pour methodo prend un grd coup de respiration, evite de trop stresser et donne toi à fond ! tu verras c'est facile et en plus ils aident à mort dc no souci ^^
tu verras tt le monde dit que c'est genial, que ça me fait bcp plus agée =( et que ça me donne un style différent d'avt ^^
pff moi marre de philo, jsuis ds l'utilitarisme de bentham là !! ^^
au fait j'ai fait tes trucs du destin là ton mail ! ben merde alors c'est surprenant !! (tu sais le truc vec les nbres de 1 à 11,ect..) waw... ^^
pour le bustier j'ai été voir sur 3suisses comme tu me l'avais dit mais bon y a pas le bustier que je cherche ! soit c'est tro lingerie soit c'est tro normal fin bon jvais continuer à chercher pcq j'en ai pe trouver un mais bon faut que je regarde pcq j'ai encore jms utiliser ce truc de 3suisses dc je sais pas cmt ça marche ^^ tu m'expliqueras jeudi ^^ please please=)
gros poutouxxxxxxxxx | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Lun 14 Jan - 12:40 | |
| ok si je sais t'aider je le ferai j'ai réussi l'exam!!!! j'suis fière de moi! trop mignon le ptit geoffrey!!! (l'avais l'air plus timide etc que moi mdr) lol vais commencer philo cet aprem' je pense là j'ai pas trop envie de travailler mais.. je vais ptet commencer à résumer philo politique comme ça ce sera fait bon jai au moins deux exams réussis sur 6 ^^ bon bah je demande à voir pour ta coiffure et faudra que je te montre des trucs dans le 3suisses j'ai trouvé ma prochaine robe pour le bal de droit mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Lun 14 Jan - 17:00 | |
| ptin denis j'ai été sur ton site, mis à part le fait que j'arrive pas à voir les photos ni les video, je rafole de la chanson sur ta page accueil, jla passe en boucle !! ^^ tu sauras me l'envoyer si c'est possible ??? grd merci au fait ysa , combien en methodo ? et ton travail ça a donné quoi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Lun 14 Jan - 17:04 | |
| arf.. 9/12 pour mon travail et 6/8 à l'oral... | |
|
| |
Thibs Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 15 Jan - 5:31 | |
| - cadina a écrit:
- ptin denis j'ai été sur ton site, mis à part le fait que j'arrive pas à voir les photos ni les video, je rafole de la chanson sur ta page accueil, jla passe en boucle !! ^^ tu sauras me l'envoyer si c'est possible ???
grd merci
au fait ysa , combien en methodo ? et ton travail ça a donné quoi?? Utilise Internet Explorer. /kiss | |
|
| |
paj L'Ingé Son
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 15 Jan - 10:52 | |
| - Citation :
- Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Aujourd’hui à 3:31
Ben, mon gars, c'est une heure raisonnable pour traîner sur un forum ça? Tu déprimes tellement à l'idée que personne ne vienne plus te chercher le mardi à 18h40 chez toi C'est l'intro de Danceteria qui te manque à ce point-là ??? - Citation :
- Utilise Internet Explorer.
Ouaip, effectivement, je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas avec les autres... surtout qu'il est inscrit sur le boîtier du logiciel "compatibilité accrue avec tous les navigateurs" En plus, si tu enlèves les photos et les vidéos... il ne reste plus grand chose du site PS: Thibaud (mais surtout son frère) adore(nt) aussi la musique de la page d'accueil ... c'était l'intro de la soirée... et la musique récurente du site depuis bientôt 1 an | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 15 Jan - 12:15 | |
| aaaa ok c'est ptetr ça alors pcq j'utilise mozilla firefox ! ben la musique j'ai su la prendre mais pour le reste j'irais voir plus tard sur un autre ordi pcq j'y arrive tjs pas ^^ normal qu'ils l'adorent aussi elle est hypnotisante cette chanson ^^ deso les gars mais elle passe en prem place des chansons ensorcelantes dc à la place d'insane ... ^^ ysa j'ai trouvé ^^ ben le frero à thib ^^ voilà notre homme pour ta soirée comme ça jpourrais éviter tte baston vec une éventuelle copine ( sauf s'il en a une aussi ^^)... si thib est d'accord bien sûr ??? pfff jregrette trop de pas etre venue à ta soiree denis !! ^^ par contre mnt on connais quasi tte votre famille (les cousins, la grd- mere ^^) lol | |
|
| |
paj L'Ingé Son
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 15 Jan - 12:29 | |
| - Citation :
- j'utilise mozilla firefox
ouaip, alors, d'office, ça ne fonctionne pas - Citation :
- normal qu'ils l'adorent aussi elle est hypnotisante cette chanson
mouais... à mon avis, elle les a trop hypnotisé justement - Citation :
- ysa j'ai trouvé ^^ ben le frero à thib ^^ voilà notre homme pour ta soirée comme ça jpourrais éviter tte baston vec une éventuelle copine ( sauf s'il en a une aussi ^^)... si thib est d'accord bien sûr ???
sans commentaire... pour l'instant... - Citation :
- pfff jregrette trop de pas etre venue à ta soiree denis !! ^^
Tu peux... et tu n'es pas la seule Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir prévenu, hein !!! - Citation :
- par contre mnt on connais quasi tte votre famille (les cousins, la grd- mere ^^) lol
Exact... mais... les connaître en vrai, c'est encore plus... euh... comment dire... ben, non, je ne trouve pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 15 Jan - 12:40 | |
| vas- y balance pour son frero qu'est-ce qu'il faut savoir ?? alala les piron hein ^^ de tte façon on se verra surement tous en fevrier à leur concert? tu seras là aussi je suppose ? tte la ptite bande reunie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 15 Jan - 12:46 | |
| c'est de quelle musique dont vous parlez? celle .. arf j'alalis dire qui fait un peu poupée ? (je me comprends) c'est vrai qu'elle est bien jolie, j'ai essayé de la trouver mais sans résultats... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 15 Jan - 12:51 | |
| wai genre boite à musique... elle m'a donné pleins d'idees d'ailleurs, scenario d'un film en route ^^ encore lol alors le frero a thib?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 15 Jan - 12:52 | |
| elle est belle! toi t'as un scénario de film en route? moi de chorégraphie ro la la pas envie de travailler.... bon bah vais me rendre utile vais faire la vaisselle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 15 Jan - 12:55 | |
| ysa tu veux etre realisatrice vec moi ??? jte donnerai mon idee en mp? ça ira plus vite à deux ^^
j'ai deja quasi tt, les musique, deco, perso de base, figurant ... mais bon à deux l'histoire ira plus vite j't'expliquerai le concept ^^
me donne aussi des idees que tu fasses une chore lol waw ça fuse ds ma tete ^^ | |
|
| |
| |
| |
paj L'Ingé Son
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 15 Jan - 12:57 | |
| Je ne parlais pas du frère à Thibaud en particulier... je parlais de la famille en général... Je voulais dire que la famille au complet, ça valait le déplacement et que les gens étaient rarement déçus Je suppose que Thibaud pourra confirmer... quand il sera levé - Citation :
- j'ai essayé de la trouver mais sans résultats...
Pas compris ce que tu voulais dire - Citation :
- moi de chorégraphie
J'imagine ce que ça aurait pu donner le 22 à la soirée (vraiment dommage que Thib soit pas là ) - Citation :
- ysa tu veux etre realisatrice vec moi ??? jte donnerai mon idee en mp? ça ira plus vite à deux ^^
j'ai deja quasi tt, les musique, deco, perso de base, figurant ... mais bon à deux l'histoire ira plus vite j't'expliquerai le concept ^^
me donne aussi des idees que tu fasses une chore lol waw ça fuse ds ma tete ^^ Y a plus qu'à demander à Oli de faire la scripte et le montage | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 15 Jan - 12:59 | |
| j'ai essayé de la trouver sur itunes.. pour l'acheter (parce que je ne télécharge pas lol).. mais je l'ai pas trouvée (la chanson) et moi partante pour le film | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 15 Jan - 13:07 | |
| deso mais le script c'est pour ysa et moi je partage pas bcp mes idees dc vec ysa ça sera bien deso oli hein mais pour le montage sans prob pour qu'il participe ^^ ta musique est en intro du film ^^ (si t'es dac)
ok ysa jtai tt dit en mp! je termine le script et on commence le casting des gens ^^ | |
|
| |
paj L'Ingé Son
| |
| |
paj L'Ingé Son
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 15 Jan - 13:15 | |
| - Citation :
- j'ai essayé de la trouver sur itunes.. pour l'acheter (parce que je ne télécharge pas lol).. mais je l'ai pas trouvée (la chanson)
- Citation :
- ta musique est en intro du film ^^ (si t'es dac)
Ce n'est pas ma musique... C'est "Danceteria" d'Indochine, plage 1 de l'album du même nom | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 15 Jan - 13:29 | |
| bien sûr que jsuis sérieuse ^^
ben qu'il m'explique t on verra ^^
ysa alors l'histoire??? ça te branche? si t'as des modif dis le hein co-realisatrice ^^ manquerais plu qu'on aille faire la manif vec les autres lol nn c de la boutade hein !! on a pas le niveau ^^ | |
|
| |
paj L'Ingé Son
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 15 Jan - 13:40 | |
| Tu as ça dans tes tiroirs depuis quand ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 15 Jan - 13:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
| |
|
| |
| Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
|