Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée

+9
Doudou
Arnu
dRA
Thibs
paj
Garfield
Yvan
Ysa
cadina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:36

Pour prison break, je les ai regardés hier matin.. alors je te dis ce dont je me souviens, mais je ne sais plus si c'est du deuxième ou du premier épisode!

Franklin : on lui propose un marché : dénoncer Malone bla bla bla il accepte : le chef du personnel * du FBI le libère et lui donne une nouvelle identité pour lui et sa famille, avec casier vierge.

Ti-Bag*: il prend l'avion vers le Mexique, là bas il loue les services d'une prostituée à qui il met une perruque pour ressembler à son amour*, elle veut partir au bout d'une heure, il veut pas, elle traite la femme de sal***, alors il la tue. Puis il repart vers le Panama, mais à l'aéroport, il y a l'ancien gardien aussi, alors il veut récupérer son sac avec l'argent en passant par derrière mais il tue un gars de l'aéroport. Il demande à un type de prendre son bagage pour lui. Mais Sucre le voit.

Sucre : il est au Panama ou au Mexique je sais plus, tranquillement avec sa copine, elle veut des cerises, il va lui en chercher et quand il revient, lles sont plus là (sa tante et sa copine) : l'ancien gardien les a emmenées ailleurs, et il oblige sucre à le suivre sinon elles meurent. Sucre lui propose cinq millions donc ils vont à laéroport pour chercher le sac de T-Bag, mais il leur file entre les doigts. Donc ils font tout pour le retrouver.

Scofield et Lincoln : après que la président ait démissionné, ils montent sur un cargot, normalement la copine de scofield devait venir mais elle était suivie par des agents du FBI alors elle s'est arretée, a dit à Scofield qu'elle était sur le bateau mais qu'elle le trouvait pas, et s'est rendue à la police. Eux arrivent au panama, et sur une plage retrouve un bateau que scofield a fait construire "Christina Rose", mais avant de lever l'ancre, il recoit un mail de Sucre disant que T-bag est au Panama avec les cinq millions. Scofield qui culpabilise d'avoir fait sortir un taré dans la nature veut essayer de le retrouver mais c'est un piège je pense. Burrows est pas d'accord alors Scofield part sans que Lincoln soit au courant (c'est pas bien!!!)

T-Bag : il loue les services d'une autre prostituée à qui il veut aussi mettre une perruque puis on sait plus rien

Je crois que c'est tout Confused
sinon j'éditerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:53

ok tt grd merci miss ^^ suite mercredi prochain !! jcompte sur toi lol

pff marre de philo ^^

j'ai été chez le coiffeur et tadam tu verras le cgangement c'est surprenant ^^ en bien evidement lol Mr.Red
a jeudi les filles
et bonne merdouille à tous !!
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:55

1) de rien
2) j'ai pas encore commencé philo, enfin pas depuis que je me suis arrêtée pendant le blocus; moi méthodo!! Sad j'ai peur de râter l'exam!! et le travail!! rahhhh
3) veux voir veux voir veux voir!! Razz
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:54

tkt ça ira !! faut pas avoir peur et pi pour methodo prend un grd coup de respiration, evite de trop stresser et donne toi à fond ! tu verras c'est facile et en plus ils aident à mort dc no souci ^^

tu verras tt le monde dit que c'est genial, que ça me fait bcp plus agée =( et que ça me donne un style différent d'avt ^^

pff moi marre de philo, jsuis ds l'utilitarisme de bentham là !! ^^

au fait j'ai fait tes trucs du destin là ton mail ! ben merde alors c'est surprenant !! (tu sais le truc vec les nbres de 1 à 11,ect..) waw... ^^

pour le bustier j'ai été voir sur 3suisses comme tu me l'avais dit mais bon y a pas le bustier que je cherche ! soit c'est tro lingerie soit c'est tro normal fin bon jvais continuer à chercher pcq j'en ai pe trouver un mais bon faut que je regarde pcq j'ai encore jms utiliser ce truc de 3suisses dc je sais pas cmt ça marche ^^ tu m'expliqueras jeudi ^^ please please=)

gros poutouxxxxxxxxx
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:40

ok si je sais t'aider je le ferai Wink

j'ai réussi l'exam!!!! j'suis fière de moi! trop mignon le ptit geoffrey!!! (l'avais l'air plus timide etc que moi mdr) lol
vais commencer philo cet aprem' je pense là j'ai pas trop envie de travailler mais.. je vais ptet commencer à résumer philo politique
comme ça ce sera fait Confused

bon jai au moins deux exams réussis sur 6 ^^

bon bah je demande à voir pour ta coiffure

et faudra que je te montre des trucs dans le 3suisses j'ai trouvé ma prochaine robe pour le bal de droit mdr
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:00

ptin denis j'ai été sur ton site, mis à part le fait que j'arrive pas à voir les photos ni les video, je rafole de la chanson sur ta page accueil, jla passe en boucle !! ^^ tu sauras me l'envoyer si c'est possible ???

grd merci Mr.Red

au fait ysa , combien en methodo ? et ton travail ça a donné quoi??
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:04

arf.. 9/12 pour mon travail Embarassed et 6/8 à l'oral...
Thibs
Rang: Administrateur
Thibs

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Jan - 5:31

cadina a écrit:
ptin denis j'ai été sur ton site, mis à part le fait que j'arrive pas à voir les photos ni les video, je rafole de la chanson sur ta page accueil, jla passe en boucle !! ^^ tu sauras me l'envoyer si c'est possible ???

grd merci Mr.Red

au fait ysa , combien en methodo ? et ton travail ça a donné quoi??

Utilise Internet Explorer.

/kiss
paj
L'Ingé Son
paj

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:52

Citation :
Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Aujourd’hui à 3:31

Ben, mon gars, c'est une heure raisonnable pour traîner sur un forum ça? Shit Tu déprimes tellement à l'idée que personne ne vienne plus te chercher le mardi à 18h40 chez toi Mr. Green
C'est l'intro de Danceteria qui te manque à ce point-là ??? Shocked
Citation :
Utilise Internet Explorer.

Ouaip, effectivement, je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas avec les autres... surtout qu'il est inscrit sur le boîtier du logiciel "compatibilité accrue avec tous les navigateurs" Mad

En plus, si tu enlèves les photos et les vidéos... il ne reste plus grand chose du site Mr. Green

PS: Thibaud (mais surtout son frère) adore(nt) aussi la musique de la page d'accueil Twisted Evil ... c'était l'intro de la soirée... et la musique récurente du site depuis bientôt 1 an bounce
http://www.putain30ans.be
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:15

aaaa ok c'est ptetr ça alors pcq j'utilise mozilla firefox !
ben la musique j'ai su la prendre mais pour le reste j'irais voir plus tard sur un autre ordi pcq j'y arrive tjs pas ^^ Mr.Red

normal qu'ils l'adorent aussi elle est hypnotisante cette chanson ^^ deso les gars mais elle passe en prem place des chansons ensorcelantes dc à la place d'insane ... ^^

ysa j'ai trouvé ^^ ben le frero à thib ^^ voilà notre homme pour ta soirée comme ça jpourrais éviter tte baston vec une éventuelle copine ( sauf s'il en a une aussi ^^)... si thib est d'accord bien sûr ??? Very Happy

pfff jregrette trop de pas etre venue à ta soiree denis !! ^^
par contre mnt on connais quasi tte votre famille (les cousins, la grd- mere ^^) lol
paj
L'Ingé Son
paj

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:29

Citation :
j'utilise mozilla firefox

ouaip, alors, d'office, ça ne fonctionne pas Mad

Citation :
normal qu'ils l'adorent aussi elle est hypnotisante cette chanson

mouais... à mon avis, elle les a trop hypnotisé justement Mr.Red

Citation :
ysa j'ai trouvé ^^ ben le frero à thib ^^ voilà notre homme pour ta soirée comme ça jpourrais éviter tte baston vec une éventuelle copine ( sauf s'il en a une aussi ^^)... si thib est d'accord bien sûr ???

sans commentaire... pour l'instant...

Citation :
pfff jregrette trop de pas etre venue à ta soiree denis !! ^^

Tu peux... et tu n'es pas la seule Twisted Evil Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir prévenu, hein !!! Rolling Eyes

Citation :
par contre mnt on connais quasi tte votre famille (les cousins, la grd- mere ^^) lol

Exact... mais... les connaître en vrai, c'est encore plus... euh... comment dire... Question Question Question Idea Embarassed ben, non, je ne trouve pas... Mr. Green
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:40

vas- y balance pour son frero qu'est-ce qu'il faut savoir ?? Mr.Red

alala les piron hein ^^

de tte façon on se verra surement tous en fevrier à leur concert? tu seras là aussi je suppose ? tte la ptite bande reunie ... Wink
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:46

c'est de quelle musique dont vous parlez?
celle .. arf j'alalis dire qui fait un peu poupée ? (je me comprends)
c'est vrai qu'elle est bien jolie, j'ai essayé de la trouver mais sans résultats... Sad
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:51

wai genre boite à musique...
elle m'a donné pleins d'idees d'ailleurs, scenario d'un film en route ^^ encore lol

alors le frero a thib?? Mr.Red
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:52

elle est belle! toi t'as un scénario de film en route?
moi de chorégraphie Razz

ro la la pas envie de travailler.... Sad

bon bah vais me rendre utile vais faire la vaisselle...
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:55

ysa tu veux etre realisatrice vec moi ??? jte donnerai mon idee en mp? ça ira plus vite à deux ^^

j'ai deja quasi tt, les musique, deco, perso de base, figurant ... mais bon à deux l'histoire ira plus vite j't'expliquerai le concept ^^

me donne aussi des idees que tu fasses une chore lol waw ça fuse ds ma tete ^^
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:55

Shocked

ok je serais payée combien? Razz
paj
L'Ingé Son
paj

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:57

Je ne parlais pas du frère à Thibaud en particulier... je parlais de la famille en général... Je voulais dire que la famille au complet, ça valait le déplacement et que les gens étaient rarement déçus Cool

Je suppose que Thibaud pourra confirmer... quand il sera levé Mr. Green

Citation :
j'ai essayé de la trouver mais sans résultats...

Pas compris ce que tu voulais dire Embarassed

Citation :
moi de chorégraphie

J'imagine ce que ça aurait pu donner le 22 à la soirée lol! (vraiment dommage que Thib soit pas là Mr. Green )

Citation :
ysa tu veux etre realisatrice vec moi ??? jte donnerai mon idee en mp? ça ira plus vite à deux ^^

j'ai deja quasi tt, les musique, deco, perso de base, figurant ... mais bon à deux l'histoire ira plus vite j't'expliquerai le concept ^^

me donne aussi des idees que tu fasses une chore lol waw ça fuse ds ma tete ^^

Y a plus qu'à demander à Oli de faire la scripte et le montage Shocked
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:59

j'ai essayé de la trouver sur itunes.. pour l'acheter (parce que je ne télécharge pas lol).. mais je l'ai pas trouvée Confused (la chanson)

et moi partante pour le film Razz
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:07

deso mais le script c'est pour ysa et moi je partage pas bcp mes idees dc vec ysa ça sera bien deso oli hein mais pour le montage sans prob pour qu'il participe ^^
ta musique est en intro du film ^^ (si t'es dac)

ok ysa jtai tt dit en mp!
je termine le script et on commence le casting des gens ^^
paj
L'Ingé Son
paj

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:12

Mais c'est qu'elle a l'air sérieuse en plus affraid What the fuck ?!?

Oli vous expliquera mieux que moi le rôle d'un(e) scripte sur un tournage Wink
paj
L'Ingé Son
paj

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:15

Citation :
j'ai essayé de la trouver sur itunes.. pour l'acheter (parce que je ne télécharge pas lol).. mais je l'ai pas trouvée (la chanson)

Citation :
ta musique est en intro du film ^^ (si t'es dac)

Ce n'est pas ma musique... C'est "Danceteria" d'Indochine, plage 1 de l'album du même nom Wink
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:29

bien sûr que jsuis sérieuse ^^

ben qu'il m'explique t on verra ^^

ysa alors l'histoire??? ça te branche? si t'as des modif dis le hein co-realisatrice ^^ manquerais plu qu'on aille faire la manif vec les autres lol nn c de la boutade hein !! on a pas le niveau ^^
paj
L'Ingé Son
paj

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:40

Tu as ça dans tes tiroirs depuis quand ???
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:42

càd???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 24 Icon_minitime

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant