Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée

+9
Doudou
Arnu
dRA
Thibs
paj
Garfield
Yvan
Ysa
cadina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
paj
L'Ingé Son
paj

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:47

Je voulais savoir si c'était la petite musique qui t'avait inspirée et que ça t'a pris d'un coup de vouloir faire un film ou si tu y pensais déjà depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.putain30ans.be
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:50

c'est tentant! ce qui est marrant c'est que c'est une histoire qui me trotte dans la tête deûis pas mal d'années... Surprised

le truc c'est que ca doit être chaud à réaliser quand même Confused

ca y est j'ai trouvé la chanson!!!!! youpie
Aurélie
Langue pendue
Aurélie

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:02

Bonjouuuuuuuuuur

Excusez-moi pour mon absence mais j'étais sur mon lit de mort.
Et puis j'ai décidé de faire la geek alors je jouais à DAoC.
Et puis j'ai été acheté une tablette graphique comme ça quand je m'ennuierai au cours je dessinerai plus sur les bancs, enfin j'ai tout calculé quoi...

Sinon j'espère que votre session se passe bien.
Vous me manqueeeeeeeeez les dindes. Genre j'ai trop envie de venir faire mes exams mais je peux pas, à la place je suis coincée à Chimay et pour passer le tps, j'fais l'bivouac pour le hike : (

Puis voilà quoi, la vie suit son cour.

Aude, Alex (Biquette) m'envoie des messages O_o j'espère qu'il va rien s'imaginer pcq fuck j'ai donné...

Puis aussi faut que vous m'expliquiez votre trip là, de film ou de je ne sais quoi...
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:06

ben en fait j'ai deja ecrit bcp de scenario pour d'eventuel film mais faut une equipe et un budget !
mais ta chanson m'a fait naitre cette idee là dc oui on va dire que chez moi une phrase, une chanson, un geste ou un souvenir peut faire naitre une idee ^^
jsuis un peu comme ça ^^ style artiste par les mots, c'est ma façon dme defouler ou de creer ou reproduire un souvenir!
c'est de meme pour mes dessins

ooooooooooo ma tite auré tu ns a tro manquééééé !!!
lol vivement les cours au second quadri vec toi !
tkt on t'expliquera tt un autre jour de vive voix pcq ça fuse tellement qu ça m'enerve de tt taper ^^
ben dis lui cach que c'est un bon ami mais que rien de plus pourra arriver entre vs !
Aurélie
Langue pendue
Aurélie

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:15

Hey j'veux pas attendre le 28 janvier pour être au courant.
Surtout que je sais pas si je viendrai puisque je suis sous certificat jusque fin d'la première semaine de février : /
Alors ma maman m'a dit que si j'arrivais pas à me lever pour aller au cours à 8h30 c'était pas grave. Enfin je l'ai interprété comme ça...
Elle m'a dit qu'il fallait juste que j'y aille au moins une fois sur l'année pour savoir quelle tête avait les profs (comme en macro :p - mais ça je l'ai pas dis ^^).
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:19

lol tro fort ta moeder ! ^^
wai aurélie dernier cours de macro : aa c'est elle la prof, waw qu'est)ce qu'elle est laide ! bon sinon hier j'ai encore été bourée ! pfff j'ai la tete ds le cul les filles !
Mr.Red sacré auré mais on t'aime !!

ben jeudi après l'exam on passe la journée ensemble essai de venir ! pcq qd mem on a tte pleins de truc à te raconter !! ^^ Cool
Aurélie
Langue pendue
Aurélie

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:27

En plus j'étais arrivée en retard, alors j'ai du me taper dans le fond la 1ere heure ^^

J'ai déjà du mal à lui faire comprendre que je pète la forme malgré que je passe mes journées à dormir, alors je pense pas qu'elle serait d'accord pour que je vienne à Louvain juste pour une aprem...

Non c'est mort, on se verra pas avt le 28 janvier. En plus je reviendrai de mon hike, j'aurais pas mal la tête dans le cul comme d'hab... Mais au moins vous aurez de quoi m'occupez la 1ere heure. Puis on fera une petite bd avec des belles photos et des beaux dessins ^^
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:31

lol ok miss ^^ m'intrigue fort ta tablette graphique lol jcrois que jv svt te l'enprinter au cours ^^ de nouveaux chef-d'oeuvre à prevoir en cours de droit ^^ Mr.Red
Aurélie
Langue pendue
Aurélie

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:37

Bah ouais c'est fait pour ça.

On a qu'a se faire un walibi pdt les congés, un jour où il fait beau ^^

Puis aussi je pars le 7 février à Disney Very Happy
Putain j'ai hâte, j'ai besoin de vacances.

Et mon papa va m'acheter une voiture (quand j'aurais mon permis, mais comme j'ai déjà du mal à démarrer c'est pas gagné), il a dit qu'il fallait que je trouve une auto-école sur Louvain et puis hop hop hop. Mais seulement faut que j'aille passer le théorique avt... grmbl.

Enfin je mène une vie passionnante.

J'suis naze et je veux une nvelle guitare et une batterie.
paj
L'Ingé Son
paj

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:39

Citation :
je pars le 7 février à Disney (...) mon papa va m'acheter une voiture (...) je veux une nvelle guitare et une batterie.

Rien que ça What the fuck ?!?
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:40

tu vas avoir un choc en me voyant changée lol ^^ jfais encore plus droit qu'avt ^^ j'ai coupé mes cheveux longs snif snif j'ai failli chialer chez le coiffeur ! il a pris mes chveux et un couper en gros pour avoir plu facile à travailler mais genre il a couper 20 cm en un coup et bam il les a jete par terre ! t'imagine j't en train dparler vec ma mere et pi jvois ça j'ai pousser un ptit cri pi j'ai eu les larmes aux yeux ct horrible mais bon ct mon choix !!

dc mnt c'est tt cours genre milieu du cou ! t'imagine mes beaux chveux longs ! tt court ^^ Mr.Red

lol wai moi aussi jdois encore passer mon theorique pdt les congé fin just après les exam quoi ! moi j'ai deja la voiture lol ^^
ok on verra pour le walibi pcq on a deja plein truc a faire fuse le 31, soiree vec plethora, notre soiree droide,le film, les annifs d'ysa et steph , ... plein plein et en plus le 8 fevrier c'est les resultats pff c'est degueu toi tu seras a l aise pdt ns on se fera chambré par nos parents ! pff
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:41

Razz

ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! m'inquiétait moi Sad
ca nous manquait de plus entendre notre petite Auré !! ^^
Aurélie
Langue pendue
Aurélie

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:47

paj a écrit:
[...]

Rien que ça What the fuck ?!?

Le 8 je suis aussi à Disney.

J'veux voir tes nvx cheveux. Mais je te préviens si tu fais trop droit pour moi, je ne t'adresse plus la parole. J'ai une réputation :p
On passera notre permis ensemble ^^
Et ouais moi le 8 je serai à Disney sur le carrousel de Lancelot :p
Mais j'aurais qd même mes résultats en anglais et religion. Et j'pensais que c'était le 28 janvier qu'on avait les points.

Ysa je suis désolée pour méthodo, mais quand je devais te le scanner, ils m'ont amener à l'hopital alors j'ai pas su. J'espère que ça s'est quand même bien passé.
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:50

c'était pour spm mais oui tkt, Aude m'a apporté ses feuilles, vu qu'elle avait méthodo avant spm, donc j'ai recopié pendant qu'elle passait son exam, je crois que j'ai raté spm, j'espère que non mais bon.. mais tant pis Sad je me ratrrapperai la fois prochaine

et à la fin je ne m'en souciais même plus je me disais "et Auré, pourquoi elle répond pas? j'espère qu'elle va bien..."

Mr.Red
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:51

ben bien que ça c'est bien pasé elle a 15 la salope !
par contre en angl les pts sont deja affiché jte dirai jeudi ! par sms evidement lol
tkt jsuis tjs chimacienne ds l'ame et pi c'est pas pcq jfais droit que je le suis !
Aurélie
Langue pendue
Aurélie

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:57

Ah ouais c'tait pour spm. J'ai des problèmes au cerveau moi... : /
Puis si t'as raté on passera ensemble en juin t'inquiète pas. Moi je les aurai tous.

Par contre ouais euh anglais,... En fait j'pensais avoir 12 mais mnt je ne suis plus sûre de rien. Je sens que je vais me le reprendre en juin aussi. Mais je veux bien savoir.

SI t'es tjs Chimacienne dans l'âme ça va. Mais regarde moi je le suis aussi en vrai de vrai de vrai :p

Et toi ça a été méthodo?

Et bravo Ysa Wink

J'vous offrirai à voire pour fêter ça.

Edit: à boire... Au temps pour moi
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:02

wai mai c'est pcq on a un style different ttes les 2 ! ^^

ben moi bof j'ai eu 12 mais bon c'est qd mem reussi ^^ le trav etait ok mai j'ai foiré l'oral jt tro stressé, pas assez bosser et en plus jt malade, bronchitte et salmonélose ^^

lol no prob tjs partant pour un ti verre moi tu sais bien ^^ et pi j'ai pas eu mon verre de malibu pour finir ! snif l'arnaque !!
Thibs
Rang: Administrateur
Thibs

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:12

paj a écrit:
Citation :
Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Aujourd’hui à 3:31

Ben, mon gars, c'est une heure raisonnable pour traîner sur un forum ça? Shit Tu déprimes tellement à l'idée que personne ne vienne plus te chercher le mardi à 18h40 chez toi Mr. Green
C'est l'intro de Danceteria qui te manque à ce point-là ??? Shocked

Oué en fait, j'ai explosé un cours de seconde que j'ai tjs pas fini de lire et que je ne lirai jamais en entier. J'ai été interrogé sur la partie non lue que j'ai pu préparer 20min. Jsuis passé et j'ai présenté 3 algorithmes permetant d'augemnter la vitesses de IORB gérés par les gestionnaires de disques afin que le temps moyen entre le temps que prend le bras de lecture a se déplacer ainsi que le temps que le secteur a lire passe sous la tete de lecture mais également le temps de transfert des données a l'unité de controle du disque soit le plus petit possible.
J'avais jamais entendu parler d'IORB mais jl'ai répété 15x sans savoir ce que ca voulais dire... j'ai retenu les 24 Dia par coeur en 20 min et j'ai eu 17/20 et aussi je ne l'ai plus l'année prochaine xD

DOnc j'ai rien glandé de ma soirée, j'ai regardé des films et joué sur mon PC vu que ca fonctionne sans aller au cours et meme sans les lire.

^^

Dernière édition par le Mar 15 Jan - 16:18, édité 1 fois
Aurélie
Langue pendue
Aurélie

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:14

Bah c'est bien...

Moi je sais même pas combien j'ai au travail, je pense que j'ai raté, puisque je l'ai baclé, mais bon tant pis, on s'en fout.

Sinon tu peux aller à mon kot, il en reste assez pour 1 verre pas plus.
Thibs
Rang: Administrateur
Thibs

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:19

Salut les filles !

Comment vas tu Aurélie? Mieux !?

Et toi Aude ?

Et toi Ysa?
Ysa
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:22

moi ça va, mal au dos, comme dhab.. et toujours enrhumée, et pas envie de travailler Sad
j'arrive pas à m'y mettre
mais faudra parce que je ne veux plus avoir à ouvrir ce put** de cours de philo au deuxième quadri ^^
hier j'ai tapé éco pol, spm et méthodo par terre.. ca fait du bien Razz
Aurélie
Langue pendue
Aurélie

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:23

http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/memorychiant.htm

J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai cliqué seulement 1042 fois xD

Pour fêter ça à 16h je mangerai une glace à la vanille avec plein de chantilly et des copeaux de chocolat dessus et p'têt même que j'ajouterai du chocolat fondu Smile

Sinon oui j'vais mieux. Et toi ça va? La vie est belle, les oiseaux chantent, le soleil brille?
cadina
Je parles vraiment trop
Je parles vraiment trop
cadina

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:32

moi aussi ça va super, jsuis plus malade, je stress plus pour les exam ^^ et j'ai un peu mal a la tete pcq ça fuse la de dans ! ^^ d'ailleurs ysa j'att encore ta rep en mp ...

lol tkt ysa t'es pas la seule moi nn plu j'y arrive a philo lol ...
c'est quoi encore ce truc auré ? lol nous manquait t'es ptit truc bidon a la rien a voir ^^

et toi thib? cmt va?
Aurélie
Langue pendue
Aurélie

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:37

cadina a écrit:

c'est quoi encore ce truc auré ? lol nous manquait t'es ptit truc bidon a la rien a voir ^^

C'est un memory chiant, comme son nom l'indique.

Ysa je suis au château de Supertux, le dernier niveau du premier monde (*)
Tu remarqueras l'amélioration ^^
paj
L'Ingé Son
paj

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:38

Citation :
j'ai présenté 3 algorithmes permetant d'augemnter la vitesses de IORB gérés par les gestionnaires de disques afin que le temps moyen entre le temps que prend le bras de lecture a se déplacer ainsi que le temps que le secteur a lire passe sous la tete de lecture mais également le temps de transfert des données a l'unité de controle du disque soit le plus petit possible.

Ah oui, je vois ... Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée   Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée - Page 25 Icon_minitime

Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant