| Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
|
+9Doudou Arnu dRA Thibs paj Garfield Yvan Ysa cadina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysa Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : LLN/Gozée Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 15 Jan - 16:41 | |
| - paj a écrit:
Ah oui, je vois ... t'as de la chance moi pas du tout et oui Auré je vois l'amélioration dis donc! et Aude.. à quel mp? ah avec le début du film? faudrait quon remette nos idées ensemble pour voir ce que serait le début parce que j'ai tout qui se mélange maintenant | |
|
| |
cadina Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : in the depth of the world Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 15 Jan - 16:48 | |
| lol j'ai cliqué 928 fois comme une conne pour finir ce jeu !
ok ysa ! on verra tt jeudi alors ^^ bon les gens jvous dit tchouss vec plain de poutous et jvous laisse flooder sans moi ^^
bisouuuuu | |
|
| |
Aurélie Langue pendue
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 15 Jan - 16:52 | |
| Tu m'as battue : ( Bravo Etudie bien et à bientôt, ou pas... B'sous | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : LLN/Gozée Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 15 Jan - 16:53 | |
| vais essayer d'aller étudier philo un peu moi... faudra bien que je m'y mette un jour ou l'autre.. donc a++ tout le monde!! gros bisous! à ce soir vers 18h surement | |
|
| |
paj L'Ingé Son
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 15 Jan - 17:11 | |
| Auré, Alex te dit : "merci de répondre aux sms (que tu as reçu aujourd'hui)" ^^ sur ce je vais aller étudier | |
|
| |
Thibs Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 15 Jan - 17:59 | |
| Perso ca va pas trop mal.
Jme suis réveillé a 13h en me disant : ce mdi jvé au meilleur snack de tt Tubize et jme fais une méga assiette pita avec bcp de frites et tout. Je suis sorti sous la pluie a 14h... jusque dans le centre et tous les snack fermaient a 14h.
Résultat : j'étais tellement trempé que j'ai du me changer et j'ai tjs pas mangé. | |
|
| |
paj L'Ingé Son
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 15 Jan - 20:06 | |
| - Citation :
- Jme suis réveillé a 13h en me disant : ce mdi jvé au meilleur snack de tt Tubize et jme fais une méga assiette pita avec bcp de frites et tout.
Je suis sorti sous la pluie a 14h... jusque dans le centre et tous les snack fermaient a 14h.
Résultat : j'étais tellement trempé que j'ai du me changer et j'ai tjs pas mangé. Alors, là, je suis E-C-R-O-U-L-E J'imagine trop la scène... Sur ce coup-là, tu es, pour aujourd'hui, le champion du monde des loosers | |
|
| |
cadina Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : in the depth of the world Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 15 Jan - 21:49 | |
| oooo pauvre thib ! tsss denis c'est pas bien on se moque pas des gens comme ça surtt son cousin adoré ^^ c'est bon j'ai pu voir les videos et photos, perso si tu transmets ta chanson de putin, 30 ans ... ben je la veux bien aussi en fait lol ...âgé aussi le frero nn??? mais en tt cas lui et thib se ressemble bcp ! les filles jpropose qu'on fasse aussi un tour au pyramide jeudi, histoire de revoir max et aussi l'occas de le montrer à alex... pas touche miss !! | |
|
| |
Aurélie Langue pendue
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 15 Jan - 22:27 | |
| Putain, vous allez allez partout jeudi. Et moi je reste coincée chez moi avec comme seuls amis mon piano, ma guitare, ma télé et mon mac. C'pas juste...
Et pour couronner le tout, j'ai eu droit au prof au téléphone pour me demander pq je n'étais pas venue ce matin à l'examen pcq j'ai réussi mon travail et que donc se serait bête de perdre des pts en ne venant pas à l'oral... Enfin, il a été super gentil et ça me rassure ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 15 Jan - 22:52 | |
| t'as qui comme prof? en même temps c'est pas de ta faute... et c'est vrai, ils se ressemblent fort! Enfin je trouve aussi et pour ce qui est de la soirée de jeudi... on va en avoir des choses à faire.. encore qu'on ne s'est encore mis d'accord sur rien, que je me souvienne du moins bowling, bouffe chez moi, CI, casa, pyramide, et d'autres mais je ne sais plus lesquels... olé! | |
|
| |
Aurélie Langue pendue
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 15 Jan - 23:05 | |
| Balot Moi j'arrive pas à voir la vidéo, pcq j'ai pas media player. Et je ne le téléchargerai pas ! Genre vous avez une journée chargée après votre exam, ça m'dégoute :p Vouz avez qu'à allez avec Thibaud et Stéphane @_@ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 15 Jan - 23:07 | |
| aller où? quel Thibaud, quel Stéphane? mdr | |
|
| |
Aurélie Langue pendue
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 15 Jan - 23:10 | |
| Bah ceux du cours... Voyons xl Allez bah où vous allez à la casa où je sais pas où votre soirée va se terminer. <-- ce chat ressemble à un lapin | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 15 Jan - 23:12 | |
| - Aurélie a écrit:
Allez bah où vous allez à la casa où je sais pas où votre soirée va se terminer.
<-- ce chat ressemble à un lapin en français ca donne? et d'accord encore que ton lapin est bizarre | |
|
| |
Aurélie Langue pendue
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 15 Jan - 23:20 | |
| Ca donne rien, la fatigue... et aussi ça sert à quoi d'avoir un pharaon, personne doit jamais s'en servir. Voilà les question qu'il faut se poser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 15 Jan - 23:21 | |
| mdr ! et une cerise?? non je l'aime bien la cerise d'ailleurs juste pour le plaisir ^^ alors qu'on a même pas d'ange | |
|
| |
Aurélie Langue pendue
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mar 15 Jan - 23:26 | |
| Ouais voilà, on n'a pas les bons. On a un basketeur mais on s'en contrefiche on a des yin et yang bizarres un seul aurait suffit. Puis il y a le martien aussi et l'éléphant Enfin voilà quoi... Rébellion | |
|
| |
Aurélie Langue pendue
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mer 16 Jan - 0:24 | |
| Ahaha j'ai tous les Tournaisiens à mes pieds *se pend*
Sur ce je vas dormir.
Bonne nuit les gens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mer 16 Jan - 0:26 | |
| Bonne nuit!
à demain peut-être, repose toi bien. | |
|
| |
paj L'Ingé Son
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mer 16 Jan - 2:00 | |
| - Citation :
- c'est bon j'ai pu voir les videos et photos, perso si tu transmets ta chanson de putin, 30 ans ... ben je la veux bien aussi en fait
Faudra attendre la sortie du dvd comme tout le monde Là, par contre, la musique est de moi (en même temps, je ne me suis pas foulé, c'est les 5 mêmes accords pdt toute la chanson) et les paroles ont été faites par mes cousins pour la circonstance (ils ne se sont pas bcp foulés non plus puisqu'ils avaient perdu la feuille et qu'ils ont du réécrire le texte pdt l'après-midi mais j'aime bien). A la base, c'est une vieille chanson de moi qui avait un autre texte... - Citation :
- âgé aussi le frero nn??? mais en tt cas lui et thib se ressemble bcp !
Comment ça, âgé AUSSI ??? Qui est âgé ??? Bon, d'accord, il a 7 ans de moins que moi ... Ca ira pour calculer son âge ??? - Citation :
- Moi j'arrive pas à voir la vidéo, pcq j'ai pas media player. Et je ne le téléchargerai pas !
Tant pis pour toi - Citation :
- je reste coincée chez moi avec comme seuls amis mon piano, ma guitare,
Bah, c'est cool, moi, ça me suffit pour m'occuper Tu joues encore d'autres instruments? Tu joues dans un groupe? Tu écris des chansons? Vas-y, dis-moi tout ! En fait, c'est cool, quand vous ne parlez pas de cours, de mecs et de sorties, vous êtes (un peu, beaucoup, ???) artistes... Si j'ai bien suivi, nous avons une danseuse, une musicienne et une réalisatrice... Excellent | |
|
| |
Thibs Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mer 16 Jan - 2:27 | |
| | |
|
| |
paj L'Ingé Son
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mer 16 Jan - 10:56 | |
| - Citation :
- Ben écoute.... tu veux réellement avoir la réponse a cette question ?
... d'abord, j'suis encore très djeuns dans ma tête (12-13 ans à tout péter )... Salut Ysa | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mer 16 Jan - 11:02 | |
| Salut Comment ca va? toujours en vacances?
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
paj L'Ingé Son
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Mer 16 Jan - 11:03 | |
| Euh... oui, c'est ça Remarque, c'est bientôt fini... je recommence à travailler dimanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
| |
|
| |
| Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
|