| Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
|
+9Doudou Arnu dRA Thibs paj Garfield Yvan Ysa cadina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexandra Déso j'ai perdu ma langue !
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 17:01 | |
| merci bcp et bonjour a tous cmt allez-vs? | |
|
| |
Arnu Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : Somewhere... but not here. Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 17:07 | |
| Salut salut!
Sois la bienvenue sur ce super-forum.
J'dis ça parce que tu risques vite d'être choquée par les incongrus propos tenus en ce lieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 17:09 | |
| ysaline m'a déjà tt montré lol | |
|
| |
Ysa Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : LLN/Gozée Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 17:13 | |
| ha ha enfin "résumé" serait plus juste!! y avait trop à montrer [ange] et d'ailleurs je me suis rappelée de quelque chose dont je ne t'avais pas parlé.. mais j'ai oublié faut vraiment que je pense à noter tout sur des post-it ou sur une feuille.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 17:16 | |
| oui vaudrait mieux lol surtout que ca a bcp d'importance n'est ce pas | |
|
| |
Doudou Langue pendue
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : Tubize Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 17:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : LLN/Gozée Date d'inscription : 11/12/2007
| bah ça je sais pas... ^^ (si c'est important)
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
Doudou Langue pendue
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : Tubize Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 17:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : Somewhere... but not here. Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 17:30 | |
| | |
|
| |
Doudou Langue pendue
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 17:33 | |
| J't'ai laissé un com's (Ysa). | |
|
| |
cadina Je parles vraiment trop
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : in the depth of the world Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 17:35 | |
| coucou alex ^^ waii du monde nouveau mais c'est vrmt l'envahissement des gens de drt ici ^^ ... pas notre faute hein auré ^^ ooo ma tite auré, une mono pfff ... vec qui jv aller en guindaille moi ^^ ok CI de 3 à 5h ça marche pour moi et coq avt ^^ ! ben ecoute auré, jvais tdire que ça serait vec plaisir de passer qd c'est soirée chimacienne mais tu sais bien, y a des gens que jveux plus tro croisée hein ... sinn ben jme reveille doucement dma tite sieste ^^ ben oui m'en fallait une pcq à part en guindaille ou genre aux 24h ben jsais pas les faire ^^ dc 5h à 9h dodo (de nuit ^^) pi 13h à mnt sieste ... quel blocus ^^ ...plouf | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : in the depth of the world Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 17:39 | |
| bon les gens jvous re laisse jpart bosser encore un peu ^^
...pour une fois que c'est moi qui ait pleins dpages à lire qd jme connecte ^^
tchousss pleins dbisoux aux catins-droides et à alex | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 17:39 | |
| coucou fofolle ca va? et le 17 c'est le dernier jour des exams il y a une soirée à lln tu viens ??? on dormira ttes chez ysa lol quoi que c'est pas sur de dormir lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 17:41 | |
| c'est le 17? ^^ pensais que ct le 18 ... encore fort au courant moi ^^
ben pour moi ok mais jvais voir si jpeux !!
c'est quoi comme soirée, guindaille ou autre ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 17:44 | |
| ben je sais pas c'est un pote qui me l'a di mais c'est logique que ca soit un jeudi le vendredi tt le monde repart les filles et puis le 18 y'en a plein qui partent au ski | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 17:46 | |
| oui.. mais d'un autre côté y en a ptet qui ont examen le 18 ^^ alors les pauvres, je les vois mal sortir le 17 au soir donc à ce niveau-là ce serait logique que ce soit le 18 (quand tu regardes nous on aurait du avoir le 19 notre dernier examen)
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 17:46 | |
| | |
|
| |
| bah on aura lln pour ns ttes seules et on va pouvoir faire n'importe quoi ds les rues ^^ (que de souvenirs moi ... ça va ça va j'arrete la vodka ^^ ...encore une ptite gorgée et pi j'arrete ^^) tkt arnaud on pensera à toi ^^
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
| moi on m'a di le 17 on se renseignera | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 17:49 | |
| ha ben dommage ysa t'avais pas di la soirée chez toi le 17 lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 17:49 | |
| désolée Arnaud, on pensera à toi oui! et puis suffisait de choisir d'autres études beuh ca me dit rien, mais ok pas de prob! (soirée cercle ou dvd?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 17:51 | |
| bon les fifilles, pas dbetises pdt que jsuis pas là ^^ (plus que 18p pr spm waiii) arnaud drague pas tro hein ^^ t'es plus qu'avec des filles ... vont etre jaloux les autres ^^ malade =( .... dodo, il est où mon lit???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 17:52 | |
| n'importe mais c'est pas ce jour la que aude doit nopous apporter qqun de tres spécial lol non non ai pas oublié | |
|
| |
Doudou Langue pendue
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée Ven 4 Jan - 17:52 | |
| J'retourne bosser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
| |
|
| |
| Le Topic des Filles... flood - musique - cours - soirée | |
|